Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour photographier vos Blythes..

Aller en bas 
+41
Manou
emapyl
fafinette
laetitia92
rayza
Fée Clobouclett'
Laetichoup
cecej
Marinou
marcello
ezekielle
Ludvin
lidwine
Ly-die
coco
akatrya
pink candie
HELEONORE
Co
bleuette
moi, folle?
ythylolyn
Laura
Emma
Lilo
calypso
Thalia
Amylee
douce plume
akadoud
mimoko
Veranne
Alexiel
Yu'lynh
recyll
ludhye
edhelwen
paulinou
Chibiloo
grizzly
kirane
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:11

quel est votre appareil de photo - beu oui c'est binto mon anniversaire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:17

J'utilise un Canon PowerShot A95 depuis un moment. Il est pas mal pour photographier des poupées ; il fait la macro pile poil. Par contre il ne fera pas de gros plans sur une partie du visage par exemple. Je commence aussi à expérimenter un Pentax Ist DS1, réflexe. Il m'a l'air pas mal mais pour la macro-poupée, il vaut mieux un objectif macro (qui coûte le même prix que l'appareil) ou du merdier pour distancer l'objectif normal et l'appareil (peux pas te dire le nom). C'est ce que mon père m'a filé et c'est disons, la solution de la pauvre dont le père s'en va en vacances avec l'objectif-miracle. Enfin, avant tout ça et avant que l'habitacle des piles pète, j'utilisais un Nikon Coolpix800 que je regrette amèrement. Il faisait un poil mieux la macro que le Canon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
grizzly
Groovy Groove
Groovy Groove
grizzly


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:40

Minolta Dimage 5!!! très bien zoom optique et numerique. TU en trouves pas cher maintenant sur ebay( avant il coûtait 370€). Tu as encore mieux même le dimage 7i mais surtout pas le dimage 7 il a plus de pixels que le 5 mais ça vitesse d'ouverture et trop lente. Tu remarqueras qu'ils n'ont pas autant de pixels que les nouveaux mais ils surpassent largement car ont un zoom optique 7 x.
Voilà pour le petit renseignement.
Inconvénient : (enfin moi je trouve pas mais certainste le diraont. Il est gros
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/25484114@N02/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:37

Canon 400D pour photographier vos Blythes.. 960313

La bête quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:34

Ben moi je n'ose pas essayer les beaux appareils et surtout je ne suis pas très respectueuse envers ces grosses bébêttes!
Donc je reste avec mon Exillim de casio, moins de 200€, une baterie, pas mal de réglages qu'on peut ensuit bidouiller à sa sauce, et surtout tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:49

Mon appareil est un panasonic Lumix DMC-LS2 un des tous premier prix à l'époque, il y a deux ans environ. Il respecte extrêmement bien les couleurs pour un petit prix, j'ai fait tous les comparatifs et c'était le meilleur, rapport qualité/prix. En rêgle générale les lumix, c'est de la bonne cam quoi.

Et sinon, je fais beaucoup de photos avec mon téléphone... Sony Ericsson K770i, c'est un cyber-shot, et pour tout dire, je ne vois pas la différence au niveau rendu avec le vrai appareil. Il a la macro, donc que demande le peuple:p Les couleurs sont toutefois un peu affadies. Et les couleurs et moi on est copines donc bon...

Je suis en train de me demander si je veux réellement passer à la vitesse supérieure (bridge ou reflexe). Je n'aime pas mes photos, je ne les trouve pas très jolies et donc je n'aime pas trop en prendre. Mais est ce que je n'apprécierais pas plus si j'avais un appareil qui vaut le coup? telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:18

alors moi j'utilise une eos 250 D de chez canon qui est a mon beau père, mais je sais pas super bien m'en servir!!
Bon on dit que l'appareil ne fait pas tout et c'est vrai! ... mais quand même! je vois la différence depuis que j'utilise le reflexe! ça a rien a voir quand meme niveau rendu!
Sinon je reeevveeeee ( on peut réver!!) d'un nikon D 80, une bommmbasse ! le même qu'utilise Helly! les couleurs sont terribles, il a des méchants réglages, il est gentilll et boooo !!et je l'aimmmmeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:26

Pareil que Ludhye, j'ai un eos 250 D! Pour le début, je trouve que c'est bien, pas trop prise de tête sur les réglages, même en manuel, c'est pas trop difficile de régler le temps d'ostruation (je l'écris bien?)! C'est vrai que c'est pas pareil qu'un appareil numérique mais je vois que certaines font de belles photos avec des apn! D'ailleurs je me demande si c'est grace à photoshop ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:31

recyll a écrit:
C'est vrai que c'est pas pareil qu'un appareil numérique mais je vois que certaines font de belles photos avec des apn! D'ailleurs je me demande si c'est grace à photoshop ^^ Very Happy

Un beau jour, une très charmante personne m'a dit : "Il faut photoshoper la vie et non vivre pour photoshop !" :3

Sinon moi j'ai un canon power shot A620.... Rien d'extraordinaire. Il est pas mauvais, mais il ne casse pas non plus 3 pattes à un canard. Ou alors c'est moi qui sait pas me servir d'un appareil photo -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:38

Un tout petit Ixus 500 de Canon qui est plus très jeune :3
et sans retouches Photoshop pour la plus part des photos (sauf le cadre avec signature bien sur)

Je me paierais peut être un reflex un jour, mais c'est pas du tout dans mes moyen actuel


Dernière édition par Alexiel le Ven 06 Juin 2008, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
Veranne
Gentle River
Gentle River
Veranne


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:00

Je rêve en cachette d'un numérique reflex, mais pour l'instant j'ai un CASIO Exilim EX-Z1000 et pour un compact il n'est "pas si pire". Mais bon, il a déjà 1 ans 1/2 et ça va tellement vite dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:42

paulinou a écrit:
Ben moi je n'ose pas essayer les beaux appareils et surtout je ne suis pas très respectueuse envers ces grosses bébêttes!
Donc je reste avec mon Exillim de casio, moins de 200€, une baterie, pas mal de réglages qu'on peut ensuit bidouiller à sa sauce, et surtout tout petit!
ouch , même que moi...
pour moi mon exilim c´est le mieux..j´adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:54

Moi j'ai un Fuji Finepix F30, je me le suis offert l'année dernirère (bon assez cher en fait si je me souviens bien) les photos sont superbes... Pas besoin de retouche même s'il m'arrive d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:50

Moi j'ai un vieux numérique.. mais je crois l'avoir dit içi XD
Sinon, j'aime beaucoup utilisé de "l'instantané". genre polaroid, fujifilm et la game boy printer I love you le kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:06

je crois pencher pour un nikon d40x
économiz - économiz pour photographier vos Blythes.. 531943
Revenir en haut Aller en bas
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:30

J'ai un Canon Ixus 400 qui me suffit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Groovy Groove
Groovy Groove
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:32

Panasonic Fx30 ça va quoi, j'ai vraiment envie d'en changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:06

boooo j'arrive pas à me décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:24

Un Konica Minolta Dimage Z2 (si je me trompe pas) un bridge qui est pas mal du tout

Faudrait aussi que j'essaye le réflex de mon copain ... mais j'ose pas le toucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:57

Moi j'ai un bon vieux nikon coolpix 4300 acheté il y a très longtemps par mon père ^^
Mais je rêve d'un reflex. (économise,économise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 14:22

Regardez comment ce mec photographie ses Blythes enfin si on peut dire !
perso je deteste, pour le coup je trouve qu'elles effraient !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:03

Julie : je l'ai dans mes contacts sur flickr, c'est vrai que ça crée des distorsions assez étranges, mais je trouve tout de même que c'est une recherche photographique intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:12

Moi, j'ai tenté le bridge et je suis revenu au compact un Nikon Coolpix S210 (offert par mes patrons), bien plus pratique à transporter et puis j'aime bien les photos qu'il me sort.
J'pensais aussi investir dans un reflex et puis je me dis que non... c'est un trop gros investissement et j'suis pas sure que je saurais m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:14

C'est vrai que c'est étrange, mais le montage est bien fait et l'idée est plutot bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:23

C'est original ... puis certaines photos font quand même réalistes je trouve ... on dirait vraiment que la fille a une tête de Blythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pour photographier vos Blythes.. Empty
MessageSujet: Re: pour photographier vos Blythes..   pour photographier vos Blythes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour photographier vos Blythes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blythes pour nos blythes...
» Boutiques parisiennes pour les Blythes
» pour tenter le dessin de nos blythes
» Patrons/Couture pour Blythes
» oreilles d'elfe pour nos blythes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Photo-
Sauter vers: