| pour photographier vos Blythes.. | |
|
+41Manou emapyl fafinette laetitia92 rayza Fée Clobouclett' Laetichoup cecej Marinou marcello ezekielle Ludvin lidwine Ly-die coco akatrya pink candie HELEONORE Co bleuette moi, folle? ythylolyn Laura Emma Lilo calypso Thalia Amylee douce plume akadoud mimoko Veranne Alexiel Yu'lynh recyll ludhye edhelwen paulinou Chibiloo grizzly kirane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour photographier vos Blythes.. Jeu 08 Mai 2008, 11:11 | |
| quel est votre appareil de photo - beu oui c'est binto mon anniversaire ! |
|
| |
kirane Cinema Princess
Nombre de messages : 537 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 08 Mai 2008, 11:17 | |
| J'utilise un Canon PowerShot A95 depuis un moment. Il est pas mal pour photographier des poupées ; il fait la macro pile poil. Par contre il ne fera pas de gros plans sur une partie du visage par exemple. Je commence aussi à expérimenter un Pentax Ist DS1, réflexe. Il m'a l'air pas mal mais pour la macro-poupée, il vaut mieux un objectif macro (qui coûte le même prix que l'appareil) ou du merdier pour distancer l'objectif normal et l'appareil (peux pas te dire le nom). C'est ce que mon père m'a filé et c'est disons, la solution de la pauvre dont le père s'en va en vacances avec l'objectif-miracle. Enfin, avant tout ça et avant que l'habitacle des piles pète, j'utilisais un Nikon Coolpix800 que je regrette amèrement. Il faisait un poil mieux la macro que le Canon en tout cas. | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 08 Mai 2008, 11:40 | |
| Minolta Dimage 5!!! très bien zoom optique et numerique. TU en trouves pas cher maintenant sur ebay( avant il coûtait 370€). Tu as encore mieux même le dimage 7i mais surtout pas le dimage 7 il a plus de pixels que le 5 mais ça vitesse d'ouverture et trop lente. Tu remarqueras qu'ils n'ont pas autant de pixels que les nouveaux mais ils surpassent largement car ont un zoom optique 7 x. Voilà pour le petit renseignement. Inconvénient : (enfin moi je trouve pas mais certainste le diraont. Il est gros | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 08 Mai 2008, 12:37 | |
| Canon 400D La bête quoi | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 15 Mai 2008, 12:34 | |
| Ben moi je n'ose pas essayer les beaux appareils et surtout je ne suis pas très respectueuse envers ces grosses bébêttes! Donc je reste avec mon Exillim de casio, moins de 200€, une baterie, pas mal de réglages qu'on peut ensuit bidouiller à sa sauce, et surtout tout petit! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 15 Mai 2008, 12:49 | |
| Mon appareil est un panasonic Lumix DMC-LS2 un des tous premier prix à l'époque, il y a deux ans environ. Il respecte extrêmement bien les couleurs pour un petit prix, j'ai fait tous les comparatifs et c'était le meilleur, rapport qualité/prix. En rêgle générale les lumix, c'est de la bonne cam quoi.
Et sinon, je fais beaucoup de photos avec mon téléphone... Sony Ericsson K770i, c'est un cyber-shot, et pour tout dire, je ne vois pas la différence au niveau rendu avec le vrai appareil. Il a la macro, donc que demande le peuple:p Les couleurs sont toutefois un peu affadies. Et les couleurs et moi on est copines donc bon...
Je suis en train de me demander si je veux réellement passer à la vitesse supérieure (bridge ou reflexe). Je n'aime pas mes photos, je ne les trouve pas très jolies et donc je n'aime pas trop en prendre. Mais est ce que je n'apprécierais pas plus si j'avais un appareil qui vaut le coup? telle est la question... | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 05 Juin 2008, 02:18 | |
| alors moi j'utilise une eos 250 D de chez canon qui est a mon beau père, mais je sais pas super bien m'en servir!! Bon on dit que l'appareil ne fait pas tout et c'est vrai! ... mais quand même! je vois la différence depuis que j'utilise le reflexe! ça a rien a voir quand meme niveau rendu! Sinon je reeevveeeee ( on peut réver!!) d'un nikon D 80, une bommmbasse ! le même qu'utilise Helly! les couleurs sont terribles, il a des méchants réglages, il est gentilll et boooo !!et je l'aimmmmeee !!!! | |
|
| |
recyll Gentle River
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 05 Juin 2008, 13:26 | |
| Pareil que Ludhye, j'ai un eos 250 D! Pour le début, je trouve que c'est bien, pas trop prise de tête sur les réglages, même en manuel, c'est pas trop difficile de régler le temps d'ostruation (je l'écris bien?)! C'est vrai que c'est pas pareil qu'un appareil numérique mais je vois que certaines font de belles photos avec des apn! D'ailleurs je me demande si c'est grace à photoshop ^^ | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 05 Juin 2008, 13:31 | |
| - recyll a écrit:
- C'est vrai que c'est pas pareil qu'un appareil numérique mais je vois que certaines font de belles photos avec des apn! D'ailleurs je me demande si c'est grace à photoshop ^^
Un beau jour, une très charmante personne m'a dit : "Il faut photoshoper la vie et non vivre pour photoshop !" :3 Sinon moi j'ai un canon power shot A620.... Rien d'extraordinaire. Il est pas mauvais, mais il ne casse pas non plus 3 pattes à un canard. Ou alors c'est moi qui sait pas me servir d'un appareil photo -_- | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 05 Juin 2008, 14:38 | |
| Un tout petit Ixus 500 de Canon qui est plus très jeune :3 et sans retouches Photoshop pour la plus part des photos (sauf le cadre avec signature bien sur)
Je me paierais peut être un reflex un jour, mais c'est pas du tout dans mes moyen actuel
Dernière édition par Alexiel le Ven 06 Juin 2008, 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Veranne Gentle River
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 05 Juin 2008, 18:00 | |
| Je rêve en cachette d'un numérique reflex, mais pour l'instant j'ai un CASIO Exilim EX-Z1000 et pour un compact il n'est "pas si pire". Mais bon, il a déjà 1 ans 1/2 et ça va tellement vite dans ce domaine! | |
|
| |
mimoko Enchanted Petal
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Île de Mallorca, Espagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 05 Juin 2008, 21:42 | |
| - paulinou a écrit:
- Ben moi je n'ose pas essayer les beaux appareils et surtout je ne suis pas très respectueuse envers ces grosses bébêttes!
Donc je reste avec mon Exillim de casio, moins de 200€, une baterie, pas mal de réglages qu'on peut ensuit bidouiller à sa sauce, et surtout tout petit! ouch , même que moi... pour moi mon exilim c´est le mieux..j´adore | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 05 Juin 2008, 23:54 | |
| Moi j'ai un Fuji Finepix F30, je me le suis offert l'année dernirère (bon assez cher en fait si je me souviens bien) les photos sont superbes... Pas besoin de retouche même s'il m'arrive d'en faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Ven 06 Juin 2008, 00:50 | |
| Moi j'ai un vieux numérique.. mais je crois l'avoir dit içi XD Sinon, j'aime beaucoup utilisé de "l'instantané". genre polaroid, fujifilm et la game boy printer le kiff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Ven 06 Juin 2008, 11:06 | |
| je crois pencher pour un nikon d40x économiz - économiz |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Mer 25 Juin 2008, 20:30 | |
| J'ai un Canon Ixus 400 qui me suffit pour le moment. | |
|
| |
Amylee Groovy Groove
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Jeu 26 Juin 2008, 20:32 | |
| Panasonic Fx30 ça va quoi, j'ai vraiment envie d'en changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 30 Juin 2008, 10:06 | |
| boooo j'arrive pas à me décider ... |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 30 Juin 2008, 11:24 | |
| Un Konica Minolta Dimage Z2 (si je me trompe pas) un bridge qui est pas mal du tout Faudrait aussi que j'essaye le réflex de mon copain ... mais j'ose pas le toucher | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 30 Juin 2008, 11:57 | |
| Moi j'ai un bon vieux nikon coolpix 4300 acheté il y a très longtemps par mon père ^^ Mais je rêve d'un reflex. (économise,économise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 11 Aoû 2008, 14:22 | |
| Regardez comment ce mec photographie ses Blythes enfin si on peut dire ! perso je deteste, pour le coup je trouve qu'elles effraient ! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 11 Aoû 2008, 16:03 | |
| Julie : je l'ai dans mes contacts sur flickr, c'est vrai que ça crée des distorsions assez étranges, mais je trouve tout de même que c'est une recherche photographique intéressante | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 11 Aoû 2008, 16:12 | |
| Moi, j'ai tenté le bridge et je suis revenu au compact un Nikon Coolpix S210 (offert par mes patrons), bien plus pratique à transporter et puis j'aime bien les photos qu'il me sort. J'pensais aussi investir dans un reflex et puis je me dis que non... c'est un trop gros investissement et j'suis pas sure que je saurais m'en servir | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 11 Aoû 2008, 16:14 | |
| C'est vrai que c'est étrange, mais le montage est bien fait et l'idée est plutot bonne je trouve. | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. Lun 11 Aoû 2008, 20:23 | |
| C'est original ... puis certaines photos font quand même réalistes je trouve ... on dirait vraiment que la fille a une tête de Blythe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour photographier vos Blythes.. | |
| |
|
| |
| pour photographier vos Blythes.. | |
|