Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: oreilles d'elfe pour nos blythes... Sam 07 Mai 2011, 19:12 | |
| y a t il parmi vous , une/un qui aurait tenté de faire des oreilles d'elfe à une de ses miss ? biz de merci par avance ! comme je suis (presque) une fée, cette idée me trotte dans la cervelle | |
|
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: oreilles d'elfe pour nos blythes... Lun 09 Mai 2011, 17:27 | |
| J'en ai pas fait pour Blythe, mais sur pullips et sur BJD. Je les ai modelées en pâte epoxy, poncées puis peintes. Je pense qu'on peut utiliser la même méthode sur blythe. | |
|
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: oreilles d'elfe pour nos blythes... Lun 09 Mai 2011, 19:08 | |
| - Sheris a écrit:
- J'en ai pas fait pour Blythe, mais sur pullips et sur BJD.
Je les ai modelées en pâte epoxy, poncées puis peintes. Je pense qu'on peut utiliser la même méthode sur blythe. merci Sheris, je vais me renseigner sur cette "pâte" époxy... (est ce une sorte de pâte à modeler qui durcit à l'air ?) bizzz | |
|
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: oreilles d'elfe pour nos blythes... Lun 09 Mai 2011, 19:44 | |
| En fait c'est une pâte collante. Quand on l'achète c'est fait de deux pâte, qui durcissent lorsqu'on les mélange (donc il ne faut mélanger que la quantité dont on a besoin ^^) Perso j'ai utilisé de la milliput. Tu l'achète dans une boîte longue, et à l'intérieur ça se présente ainsi: | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: oreilles d'elfe pour nos blythes... Lun 09 Mai 2011, 19:59 | |
| Oui c'est ça ^^ on peut en trouver dans certains magasins de bricolage ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles d'elfe pour nos blythes... | |
| |
|