Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Boutiques au Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Boutiques au Japon Empty
MessageSujet: Les Boutiques au Japon   Les Boutiques au Japon Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:21

Bonjour !

En parcourant le forum, il ne nous a pas semblé que ce sujet existe déjà sur le Forum, alors on poste ce sujet.

On n'ose pas encore vraiment croire à notre chance, mais bon voilà, c'est fait : nous partons pour notre voyage de noce au Japon en Mai prochain.

On compte bien faire moult visites culturelles, mais aussi garder un petite partie du temps pour boutiquer, et pourquoi pas boutiquer Blythe Smile

On a essayé de chercher sur Internet mais sans grand succès : comparativement au nombre de français qui partent au Japon, il y a somme toute peu d'informations synthétiques et clairs sur la liste des magazins pouvant intéresser les amateurs de Blythe ou de dolls en général.

Pourrait-on profiter des connaissances de ceux qui sont déjà partis pour créer une liste de magazins sympas à Tokyo ou ailleurs ?

Merci à tous et à bientôt !

Noras & Narie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Boutiques au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques au Japon   Les Boutiques au Japon Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 19:02

Bon... Je ne connais pas personnellement d'endroit mais j'aime bien ce blog qui, je trouve est bien fait ^^

Moshi moshi

J'ai mis à la page de Junie Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Boutiques au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques au Japon   Les Boutiques au Japon Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:55

Mandarake!!!!

Ils ont plusieurs magasins (11 il me semble) au Japon et ont de tout (Blythe, Pullip, Pure Neemo....) A des prix super sympas!!

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Boutiques au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques au Japon   Les Boutiques au Japon Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 16:05

Tout d'abord, félicitations pour votre voyage ! je vous envie !! vous allez adorer j'en suis sûre !

Je vous conseille tout simplement de flaner dans le quartier Akihabara de Tokyo ou on trouve le gros centre commercial Radio Kaigan (juste à la sortie de la station de metro). il y a PLEIN de boutiques qui vendent des poupées (Pullip, Blythe, Momoko etc...) et notamment une boutique Volks avec de bien belles BJD Smile
Dans le quartier il y a aussi une boutique Azone, mais sans Lholy qui fut ma guide perso je ne l'aurai jamais trouvée... je ne saurai plus expliquer mais c'était en etage et pas évident à voir.
Et sinon biensûr le mythique Junie Moon à Shibuya (pas évident à trouver aussi tient). N'hésiter pas à faire les Toys'R Us et autres Kiddyland, y'a des Blythes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Boutiques au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques au Japon   Les Boutiques au Japon Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:35

Merci pour vos réponses !

C'est sûr Nélène qu'on va adorer ! Tout nous fait envie dans ce pays : le dépaysement, la langue, la lumière, la nourriture, l'art, l'architecture, la frénésie, ... enfin, juste pour le tourisme, car à vivre, ça doit être plus difficile !

On sent l'explosion de budget pour ce voyage ...

Heureusement, Narie a des origines métisses ardéchoises/auvergnates, qui vont lui permettre de temporiser l'hystérie acheteuse d'Oras (qui lui a du sang italien, donc à tendance à flamber pas mal...)

Bises à tous !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Contenu sponsorisé





Les Boutiques au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Boutiques au Japon   Les Boutiques au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boutiques au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or des boutiques
» adresses de boutiques sur Paris
» Modèles en exclu dans les boutiques CWC
» Les boutiques des Forumeuses de Frenchy Blythe
» Boutiques parisiennes pour les Blythes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: