| Livre d'or des boutiques | |
|
+11fancyfraise Hécate Charlotteofraises Valou gwen ElodieX Nelene Alaryel Chibiloo kitty78 sokawai 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jade Invité
| Sujet: Livre d'or des boutiques Mer 06 Juin 2007, 11:28 | |
| Pour laisser un témoignage sur une boutique en bien comme en mal c'est par ici Il vous suffit de donner le nom et si possible l'url de la boutique ainsi que votre avis et vos expériences Si vous avez une question concernant une boutique qui ne trouve pas sa réponse ici, merci de la poser dans le topic prévu à cet effet et de lire le topic au cas où votre question aurait déjà été posée par qq'un.
Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 11:36, édité 3 fois |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mer 06 Juin 2007, 11:29 | |
| Concernant Kawaii Shop (Espagne)
Charlotteofraises : - Citation :
- J'ai commandé des eyeships chez eux...je trouve les FDP un peu chers pour une boutique en Espagne: 8,50 euros pour 3 pairs d'eyeships à 3.50 euros pièce....pas super rentable!
Mais si on commande plus ou a plusieurs, ça peut valoir le coup! En tout cas, bon service et matériel de qualité!!! Concernant Kawaii Shop/ (France)Hana : - Citation :
- Et oui, je me suis tournée vers Kawaii Shop (encore !) pour l'achat de mes 2 Blythe et vraiment je pense que c'est là que je retournerai. C'est en France, les frais de port sont offerts, la vendeuse est super sympa. Vraiment je vous recommande cette boutique si vous êtes comme moi et que vous préférez acheter en France, éviter les soucis de douane, vite recevoir votre colis etc.
mar71: - Citation :
- e suis 100% d'accord avec toi. J'ai acheté ma Prima Violet directement à Strasbourg, dans cette boutique. Après avoir longuement errée sur les différents sites web, j'ai trouvé que je serai gagnante de la prendre à la boutique Kaobang-Kawaii.
C'est sûr, il n'ont pas toutes les blythes qui existent, mais s' il y en a une qui te plait, alors c'est mieux de la prendre chez eux. Et c'est vrai aussi que toute l'équipe est sympa. De plus, les frais de port sont offerts et paraît-il que tu a une réduc' si c'est ton anniversaire...! Secrets: - Citation :
- Je n'ai pas acheté de Blythe mais des vêtements Sugar Mag ! Kawaii Shop est une boutique où le service est parfait !^^
Je la recommande !^^ Concernant BrainwormElodieX: - Citation :
- Pour ne parler que de ce que je connais: je viens de recevoir mes eyechips de chez Brainworm : super sympa et rapide. Et les eyechips sont trop chou héhé.
|
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mer 27 Juin 2007, 22:25 | |
| Je voudrais pousser un coup de gueule contre la boutique de Mimiwoo!!! Commande passée le 24 mai >>> nous sommes le 27 juin et toujours rien!!! Réponse au mail disant mon inquiétude: "merci d'attendre encore une semaine! Désolée" Ben voyons!!! Je suis très énervée et j'aimerais bien savoir combien de temps ont attendu les filles qui ont passé commande là-bas. J'ai passé cette commande avec Gwen du fofo et si lundi prochain 1er juillet on a rien reçu, on lance un litige ebay. En tout cas, mimiwoo est sur ma liste rouge. Plus jamais je ne passerai commande là-bas. | |
|
| |
kitty78 Prima Dolly
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mer 27 Juin 2007, 22:31 | |
| re je te conseille de lancer un litige de suite, cela lui bougera un peu les fesses, car tu as 45 jours pour ouvrir un litige paypal à partir de la date de ton paiement donc si tu attends trop, tu vas te faire "avoir"'. Au mieux, si tu reçoies le colis entre temps, tu clos le litige. bon courage | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mer 27 Juin 2007, 23:05 | |
| Ce n'est pas forcément la faute de Mimiwoo, cela peut venir de bien des facteurs (c'est le cas de le dire) : mauvaise distribution, retard dans la livraison, blocage, perte, douane... Mimiwoo est plutôt une bonne vendeuse, ses colis mettent du temps mais arrivent. C'est l'avis général. Toutefois le mieux est d'ouvrir un litige comme dit Kitty78, et de le clore si le colis arrive. Car si tu passes le délai, tu n'auras plus de recours. Bon courage et tiens-nous au courant !
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 09:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Jeu 28 Juin 2007, 00:07 | |
| Je confirme ce qu'à dit Chibiloo, Miniwo est une bonne vendeuse mais c'est vrai que ses colis mettent souvent du temps à arriver. Cela dit de Honk kong c'est assez fréquent... | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Jeu 28 Juin 2007, 00:18 | |
| Je confirme aussi pour Mimiwoo, qui de plus propose souvent EMS pour quelques dollards de plus. Pour ma part j'ai toujours reçu mes commandes en 5 jours par ce moyen. | |
|
| |
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Jeu 28 Juin 2007, 10:12 | |
| Pour complêter le livre d'or: Cool cat Très sérieux et rapide. Après avoir payé, ils m'ont contacté pour m'avertir que mon colis courait un risque avec la poste normale pour arriver en Chine (relation Chine taiwan... ). Ils m'ont proposé une autre solution sure pour même pas 3 dollar de plus. Et j'ai donc reçu mon colis très rapidement sans aucun problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Jeu 28 Juin 2007, 11:07 | |
| Je confirme, ils sont très sérieux. J'ai commandé deux fois chez eux, la première fois le colis leur était revenu parce que j'avais oublié de changer mon adresse sur paypal. La communication a été très bonne, ils répondent très rapidement et malgré le fait que ce soit une faute de ma part, ils m'ont proposé de me renvoyer un nouveau colis avant que le premier leur soit revenu. La seconde fois, il y avait une erreur dans ma commande d'eyechips, un semaine après je recevais la paire d'eyechips manquante et je gardais la mauvaise paire. | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Jeu 28 Juin 2007, 12:23 | |
| Mimiwoo>>> trop long! commande passée le 24mai>>> nous sommes le 28 juin et toujours rien!
Brainworm>>> Très sympa!! Et très rapide! Bons produits, envoyés en colis suivi. | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Jeu 28 Juin 2007, 20:10 | |
| Concernant Mimiwoo, j'ai commandé 2 fois chez elle sans passer par Ebay et j'ai reçu mes colis en 15 jours-3 semaines.
Et pour les eyechips, Pupaparadise. Le délai était à peu près le même que chez Mimiwoo. | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Jeu 13 Sep 2007, 16:58 | |
| Onionblythe (TIB)>> a oublié de me mettre un article, "me l'a renvoyé" et je ne l'ai jamais reçu. Je lui ai envoyé plusieurs MP et elle ne m'a jamais rien proposé. C'est pas très réglo tout ça! Cela fait maintenant presque 3 mois!!! | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mer 14 Mai 2008, 11:50 | |
| Chacha, ce vendeur était un de mes fournisseurs pour Kawaii Shop. en effet le coup des frais il a pas le droit sur ebay... mais bon il est super gentil et ses poupées sont super bien emballées, j'ai toujours tout reçu en 5 jours et il déclare tout en gift d'office, donc pas de frais de douane. Il comprendra peut-être... Bon courage ! | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mar 03 Juin 2008, 19:09 | |
| Je viens partager avec vous une super boutique sur Ebay, super rapide, très bon échange, une communication tip top, et puis de bons prix Il est dans mes favoris maintenant le vendeur est cutedoll_mania | |
|
| |
fancyfraise Prima Dolly
| |
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Lun 16 Juin 2008, 11:59 | |
| Si c'est le Kawaii Shop francais ... oui c'est normal ... c'est fermé depuis quelques mois malheureusement. | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mar 01 Juil 2008, 23:04 | |
| Bonsoir tout le monde Est-ce que vous connaissez le site de vente en ligne missblythe.com ? C'est un site européen et les prix sont indiqués en Euros. Ca a l'air bien. Les prix ne sont pas excessifs, bien que pour l'instant je ne connaisse pas les frais de ports demandés... C'est que j'aime bien être rassurée avant de cliquer sur "add to cart" ( ne me prenez pas ma Fancy used pitiééééé )... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mar 01 Juil 2008, 23:14 | |
| Miss blythe est l'admin du forum européen, je pense que tu peux lui faire confiance. Elle est dans la communauté blythe depuis un moment. Pour infos concernant les frais de port, elle est portugaise. Cela ne devrait donc pas être très onéreux. | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mar 01 Juil 2008, 23:19 | |
| En effet, je viens de me créer un compte, et les frais de port s'affichent du coup, environ 8 Euros, ce qui est peu je trouve Et oui j'ai vu aussi qu'elle est au Portugal. Il n'y a pas de frais de douane si le colis vient d'un pays de l'Union Européenne ??... - Alaryel a écrit:
- Miss blythe est l'admin du forum européen, je pense que tu peux lui faire confiance. Elle est dans la communauté blythe depuis un moment. Pour infos concernant les frais de port, elle est portugaise. Cela ne devrait donc pas être très onéreux.
| |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mar 01 Juil 2008, 23:36 | |
| Normalement non vu qu'il y a l'UE ^^ | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Mer 02 Juil 2008, 08:15 | |
| Il n'y a pas de frais de douane, mais il faut savoir que la Poste portugaise est aléatoire, j'ai deux Dals perdues là-bas pour le moment (celles de Mimi-chocolat). Donc bon... | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Dim 11 Jan 2009, 12:40 | |
| Nathalie 622, vous avez déja commandée chez elle ? Je viens de lui commander une tenue et une paire de chaussures pour ma blythe , il n'a pas de frais de douane pour ci peu ? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques Dim 11 Jan 2009, 14:56 | |
| J'ai déjà commandé chez elle et je n'ai jamais eu de problèmes,tu n'auras pas de frais de douanes pour ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or des boutiques | |
| |
|
| |
| Livre d'or des boutiques | |
|