Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre d'or des boutiques

Aller en bas 
+11
fancyfraise
Hécate
Charlotteofraises
Valou
gwen
ElodieX
Nelene
Alaryel
Chibiloo
kitty78
sokawai
15 participants
AuteurMessage
Jade
Invité




Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:28

Pour laisser un témoignage sur une boutique en bien comme en mal c'est par ici Smile
Il vous suffit de donner le nom et si possible l'url de la boutique ainsi que votre avis et vos expériences Laughing

Si vous avez une question concernant une boutique qui ne trouve pas sa réponse ici, merci de la poser dans le topic prévu à cet effet et de lire le topic au cas où votre question aurait déjà été posée par qq'un.


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:29

Concernant Kawaii Shop (Espagne)

Charlotteofraises :
Citation :
J'ai commandé des eyeships chez eux...je trouve les FDP un peu chers pour une boutique en Espagne: 8,50 euros pour 3 pairs d'eyeships à 3.50 euros pièce....pas super rentable!

Mais si on commande plus ou a plusieurs, ça peut valoir le coup! En tout cas, bon service et matériel de qualité!!!


Concernant Kawaii Shop/ (France)

Hana :
Citation :
Et oui, je me suis tournée vers Kawaii Shop (encore !) pour l'achat de mes 2 Blythe et vraiment je pense que c'est là que je retournerai. C'est en France, les frais de port sont offerts, la vendeuse est super sympa. Vraiment je vous recommande cette boutique si vous êtes comme moi et que vous préférez acheter en France, éviter les soucis de douane, vite recevoir votre colis etc.

mar71:
Citation :
e suis 100% d'accord avec toi. J'ai acheté ma Prima Violet directement à Strasbourg, dans cette boutique. Après avoir longuement errée sur les différents sites web, j'ai trouvé que je serai gagnante de la prendre à la boutique Kaobang-Kawaii.
C'est sûr, il n'ont pas toutes les blythes qui existent, mais s' il y en a une qui te plait, alors c'est mieux de la prendre chez eux. Et c'est vrai aussi que toute l'équipe est sympa.
De plus, les frais de port sont offerts et paraît-il que tu a une réduc' si c'est ton anniversaire...!

Secrets:
Citation :
Je n'ai pas acheté de Blythe mais des vêtements Sugar Mag ! Kawaii Shop est une boutique où le service est parfait !^^
Je la recommande !^^

Concernant Brainworm

ElodieX:
Citation :
Pour ne parler que de ce que je connais: je viens de recevoir mes eyechips de chez Brainworm : super sympa et rapide. Et les eyechips sont trop chou héhé.
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:25

Je voudrais pousser un coup de gueule contre la boutique de Mimiwoo!!!
Commande passée le 24 mai >>> nous sommes le 27 juin et toujours rien!!!
Réponse au mail disant mon inquiétude: "merci d'attendre encore une semaine! Désolée"

Ben voyons!!!
Je suis très énervée et j'aimerais bien savoir combien de temps ont attendu les filles qui ont passé commande là-bas.
J'ai passé cette commande avec Gwen du fofo et si lundi prochain 1er juillet on a rien reçu, on lance un litige ebay.

En tout cas, mimiwoo est sur ma liste rouge. Plus jamais je ne passerai commande là-bas.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kitty78
Prima Dolly
Prima Dolly
kitty78


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:31

re

je te conseille de lancer un litige de suite, cela lui bougera un peu les fesses, car tu as 45 jours pour ouvrir un litige paypal à partir de la date de ton paiement donc si tu attends trop, tu vas te faire "avoir"'.
Au mieux, si tu reçoies le colis entre temps, tu clos le litige.
bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:05

Ce n'est pas forcément la faute de Mimiwoo, cela peut venir de bien des facteurs (c'est le cas de le dire) : mauvaise distribution, retard dans la livraison, blocage, perte, douane... Mimiwoo est plutôt une bonne vendeuse, ses colis mettent du temps mais arrivent. C'est l'avis général.

Toutefois le mieux est d'ouvrir un litige comme dit Kitty78, et de le clore si le colis arrive. Car si tu passes le délai, tu n'auras plus de recours.

Bon courage et tiens-nous au courant ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:07

Je confirme ce qu'à dit Chibiloo, Miniwo est une bonne vendeuse mais c'est vrai que ses colis mettent souvent du temps à arriver. Cela dit de Honk kong c'est assez fréquent... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:18

Je confirme aussi pour Mimiwoo, qui de plus propose souvent EMS pour quelques dollards de plus. Pour ma part j'ai toujours reçu mes commandes en 5 jours par ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
ElodieX
Groovy Groove
Groovy Groove
ElodieX


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 26/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:12

Pour complêter le livre d'or:

Cool cat
Très sérieux et rapide. Après avoir payé, ils m'ont contacté pour m'avertir que mon colis courait un risque avec la poste normale pour arriver en Chine (relation Chine taiwan... Rolling Eyes ).
Ils m'ont proposé une autre solution sure pour même pas 3 dollar de plus. Et j'ai donc reçu mon colis très rapidement sans aucun problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:07

Je confirme, ils sont très sérieux. J'ai commandé deux fois chez eux, la première fois le colis leur était revenu parce que j'avais oublié de changer mon adresse sur paypal. La communication a été très bonne, ils répondent très rapidement et malgré le fait que ce soit une faute de ma part, ils m'ont proposé de me renvoyer un nouveau colis avant que le premier leur soit revenu.
La seconde fois, il y avait une erreur dans ma commande d'eyechips, un semaine après je recevais la paire d'eyechips manquante et je gardais la mauvaise paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:23

Mimiwoo>>> trop long! commande passée le 24mai>>> nous sommes le 28 juin et toujours rien!

Brainworm>>> Très sympa!! Et très rapide! Bons produits, envoyés en colis suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:10

Concernant Mimiwoo, j'ai commandé 2 fois chez elle sans passer par Ebay et j'ai reçu mes colis en 15 jours-3 semaines.

Et pour les eyechips, Pupaparadise. Le délai était à peu près le même que chez Mimiwoo.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 16:58

Onionblythe (TIB)>> a oublié de me mettre un article, "me l'a renvoyé" et je ne l'ai jamais reçu. Je lui ai envoyé plusieurs MP et elle ne m'a jamais rien proposé. C'est pas très réglo tout ça! Cela fait maintenant presque 3 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:19

Je ne sais pas si vous avez déjà commandé des Blythes chez Neogeo9999k mais il a 100% de positif et des Blythes à très bon prix avec FDP indiqués dans l'annonce.
J'ai donc cliqué sur ma Mod Molly sans trop réfléchir et voilà qu'il m'envoit un email (hors ebay) pour m'annoncer un total agrémenté de frais paypal, ce qui, il me semble bien, est interdit par ebay...

Dommage pour moi, je l'ai déjà payé mais sans ces frais bien entendu. je lui ai fait un mail pour lui expliquer que je ne paierais pas les charges paypal et tout et tout...j'espère juste qu'il ne va pas se vexer et m'envoyer la poupée dans 15 jours ou mal emballée ou avec facture exhorbitante pour que je me pète la douane...bref, quelqu'un connaît il ce vendeur?????
Crying or Very sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:50

Chacha, ce vendeur était un de mes fournisseurs pour Kawaii Shop. en effet le coup des frais il a pas le droit sur ebay... mais bon il est super gentil et ses poupées sont super bien emballées, j'ai toujours tout reçu en 5 jours et il déclare tout en gift d'office, donc pas de frais de douane. Il comprendra peut-être... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:10

Merci Nelene....en fait il vient déjà de me mettre une évaluation positive donc je pense pas qu'il y aura de problème, je suis rassurée...c'est que je la veux ma poupette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Cinema Princess
Cinema Princess
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 03/05/2008

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 19:09

Je viens partager avec vous une super boutique sur Ebay, super rapide, très bon échange, une communication tip top, et puis de bons prix Idea
Il est dans mes favoris maintenant Smile

le vendeur est cutedoll_mania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
fancyfraise
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: au secours!!!   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:21

Surprised j'ai lu vos conseils sur les boputiques, et je me suis inscrite en ligne à la boutique "kawai shop", mais ca ne mène nulle part quand je clique sur les blythe! est-ce normal? pourriez-vous me donner les astuces pour y accéder??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:59

Si c'est le Kawaii Shop francais ... oui c'est normal ... c'est fermé depuis quelques mois malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:04

Bonsoir tout le monde Smile

Est-ce que vous connaissez le site de vente en ligne missblythe.com ?

C'est un site européen et les prix sont indiqués en Euros. Ca a l'air bien. Les prix ne sont pas excessifs, bien que pour l'instant je ne connaisse pas les frais de ports demandés...
C'est que j'aime bien être rassurée avant de cliquer sur "add to cart" (ne me prenez pas ma Fancy used pitiééééé Livre d'or des boutiques 960313 Livre d'or des boutiques 960313 Laughing )...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:14

Miss blythe est l'admin du forum européen, je pense que tu peux lui faire confiance. Elle est dans la communauté blythe depuis un moment. Pour infos concernant les frais de port, elle est portugaise. Cela ne devrait donc pas être très onéreux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:19

En effet, je viens de me créer un compte, et les frais de port s'affichent du coup, environ 8 Euros, ce qui est peu je trouve Very Happy

Et oui j'ai vu aussi qu'elle est au Portugal. Il n'y a pas de frais de douane si le colis vient d'un pays de l'Union Européenne ??...






Alaryel a écrit:
Miss blythe est l'admin du forum européen, je pense que tu peux lui faire confiance. Elle est dans la communauté blythe depuis un moment. Pour infos concernant les frais de port, elle est portugaise. Cela ne devrait donc pas être très onéreux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:36

Normalement non vu qu'il y a l'UE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 08:15

Il n'y a pas de frais de douane, mais il faut savoir que la Poste portugaise est aléatoire, j'ai deux Dals perdues là-bas pour le moment (celles de Mimi-chocolat). Donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:40

Nathalie 622, vous avez déja commandée chez elle ? Je viens de lui commander une tenue et une paire de chaussures pour ma blythe , il n'a pas de frais de douane pour ci peu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:56

J'ai déjà commandé chez elle et je n'ai jamais eu de problèmes,tu n'auras pas de frais de douanes pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Contenu sponsorisé





Livre d'or des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or des boutiques   Livre d'or des boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or des boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de patrons
» Un livre qui m'intrigue...
» Les boutiques des Forumeuses de Frenchy Blythe
» [Livre] Blythe Custom Note
» adresses de boutiques sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: