| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya Enchanted Petal
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : I love Rien, I'm parisien. Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 08 Juil 2010, 13:07 | |
| J'ai reçu ma roumaine au nom imprononçable ! ^^ | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 12 Juil 2010, 21:59 | |
| je rentre pour ma 3ème Miss Sally Rice !!! Nude et presque stock, je compte la customiser C'est ma revanche sur la Nostalgic Pop maudite qui n'arrivera jamais ! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 12 Juil 2010, 22:59 | |
| tu es accro aux MSR !! ^^
pour ma part j'aimerais bien rentrer, mais ç'est pas pour maintenant (sauf si je craque plus tôt que prévu) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Juil 2010, 00:24 | |
| cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal
scrogneugneu....
J'attends une Prima Dolly Tokyo.
J'ai même pas de prénom.
Horrible.
Coup de tête....du coup je vends plein de merdier sur ebay pour la payer, au moins ca me fera de la place.
Mais quand même...
....cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal cmal
Je suis faible. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Juil 2010, 00:26 | |
| c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co c bien Co | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Juil 2010, 00:31 | |
| non en fait, c'est vraiment super mal vu ce que je viens de claque en soldes et à Japan expo, va VRAIMENT falloir que je mette des fringues de doll en vente aussi XD
et puis zut, bad is good XD | |
|
| |
Omega. Groovy Groove
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Paris. Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Juil 2010, 05:08 | |
| - ezekielle a écrit:
- je rentre pour ma 3ème Miss Sally Rice !!!
La chance Je sors j'avais oublié de le faire car j'ai bien reçu ma Ice Rune . | |
|
| |
Penlye Groovy Groove
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 18 Juil 2010, 17:47 | |
| Enfin ma dream, Miss Sally Rice est là!!!!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 18 Juil 2010, 22:37 | |
| Mais oué Bad is so Gooood lool ! Même situation : je viens de remporter une enchère sur le lot Mango & Guava à 100€ + fdp gniiiiii !!! Faut que je trouve la tune pour payer pareil now parce que j'ai trop claqué en soldes chez Bershka hier aprèm' raaaah c'est maaaal ! Mais à ce prix là je pensais même pas gagner quoi ! Plus que Nicky Lad et Nostalgic Pop et ma wishlist est close ! Po po po !!Éh bé y'a des MSR addict par ici ;D Félicitations à toutes ! | |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Juil 2010, 00:56 | |
| bon bah je sors, j'ai reçu la petite miss, elle est en cours de custo (elle est vraiment aps assez maquillée à mon goût)
allez j'ai déjà vendu 30€ de merdier sur ebay, on est encore loin du compte pour le remboursement, on va y arriver XD... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Juil 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
5minutes Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 24 Juil 2010, 18:33 | |
| je rentre dans la salle d'attente en attendant Bohemian peace pour moi et Urban cowgirl pour ma fille (MissA)!!! il me tarde... à MissA encore plus | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 28 Juil 2010, 10:30 | |
|
Je sors, ma MSR est arrivée hier, elle a rejoint les 2 autres sur l'étagère magique après avoir été savamment shampouinée et brushée. Je suis un peu déçue par la couleur de ses cheveux qui tirent légèrement sur le vert, peut être que la propriétaire précédente a utilisé un shampoing inadapté et ses cheveux ont un petit peu jaunis. La gaze correction est un poil trop prononcée mais j'ai commandé une T barre de rechange donc pas de soucis.
| |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 28 Juil 2010, 13:40 | |
| Félicitations à toutes , Ezykielle , peut etre que la différence de la couleur des cheveux vient d'une différence de bain ? | |
|
| |
5minutes Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 30 Juil 2010, 17:33 | |
| hiiiiii, je sors, bohémian peace et urban cowgirl sont arrivées ce matin, elles sont trop trop belles | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 30 Juil 2010, 17:33 | |
| fais voir la Bohémian :!!!! hiiiiii | |
|
| |
5minutes Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 30 Juil 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 03 Aoû 2010, 11:16 | |
| A peine rentrée de vacances, je rentre pour une Prima dolly Winsome Willow (avec le projet de la customiser... pour faire un " mini moi " de ma fille! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 06 Aoû 2010, 23:22 | |
| Ayééééé !! J'ai reçu Mango et Guava !! Je suis conquise ! Leurs cheveux sont bien raides et leurs tenues sont adorables ! Par contre qu'est ce qu'elles puuuuent yerk ! Une odeur de plastique pétrole ché pas quoi genre odeur de neuf intensif, étape shampooinage obligatoire demain. Ca me donnne envie de me réoccuper d'elles, je les ai trop délaissées ces temps-ci, j'ai même pas shooté pendant mes vacances *shame on me* >< Mais j'ai bien décidé de me rattraper ! Félicitations à toutes pour vos nouvelles pepettes adoptées ! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 07 Aoû 2010, 00:08 | |
| Félicitations à toutes !!! héhé Pistache, c'est cool, je sais que tu les attendais celles là | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 07 Aoû 2010, 12:27 | |
| Quant à moi, j'ai reçu ma Bohémian Peace ^^ | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 09 Aoû 2010, 22:20 | |
| ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici que je ne trouvais plus la rubrique Mais bon, maintenant que j'ai trouvé je vais vous dire pourquoi je suis là, enfin, plutôt pour qui !!! J'ai cliqué ce matin sur ma dreaaaaam j'attends une AZTEC ARRIVAL !!! iiiiiiih je suis kro contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|