|
| Satine, ma première blythe, custom en cours | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Satine, ma première blythe, custom en cours Sam 02 Mai 2009, 23:59 | |
| Bonjour Aprés des mois d'achats de pullip, je me suis décidée à acheter une blythe pour voir ce que ça donne. La première vision de mon adorable Aubrey a été dur... quelle grosse tête !!à côté de mes pullip ça me choquait. Puis un petit maquillage et une jolie coiffure, et la miss commence à me plaire Je me suis attaquée aussi à la bouche, pour qu'elle soit plus réaliste, c'est vrai qu'une bouche de blythe de base n'est pas trés jolie Puis je me suis dit que je devrais me mettre à faire une perruque. Le mohair j'adorre, alors voilà ce que ça donne Cette perruque, je la trouve trés belle mais y'à trop de blanc, j'ai donc essayé de teindre quelques mèches. Une modif au niveau du maquillage et voilà la nouvelle Satine 2 jolis pullring et la miss et presque parfaite A oui, elle a aussi reçu son nouveau corps un "pure nemo" beaucoup plus réaliste que les corps takara Ne reste plus qu'à lui terminer sa robe A suivre... Grace à Satine j'ai découvers une autre vision de la customisation:modifier la bouche ainsi que le nez, faire une wig, teindre les cheveux... Bref, Satine est la première blythe mais ne sera pas la dernière !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Dim 03 Mai 2009, 00:07 | |
| joli travail, j'suis impressionnée ! ... et puis tout ça en un seul post on a l'impression que tu as fait ça en 5 minutes ! (la dernière robe est simplement magnifique je trouve ) ps: tu peux m'indiiquer où trouver des corps "pure nemo" comme celui-ci ? ça me tenterai bien pour essayer sur une des miennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Dim 03 Mai 2009, 09:35 | |
| Salut Julie
J'ai tout mis en 1 seul post mais la customisation s'est faites sur quand même 3 semaines, le temps de faire "murir" mes idées !! Merci pour la dernière robe! En fait c'est un petit tutu pour le haut et le bas je l'ai fait avec simplement un joli foulard!il n'y a pas de couture, c'est le tutu qui tient le tout! Je vais quand même modifier le système, je suis pas trés fier du tutu, la forme du corsage ne me plait pas, il est trop volumineux pour elle
Quand au body "pure neemo" j'ai cherché un moment , et aprés plusieurs heure de recherche, je suis tombée sur ça :
http://www.1999.co.jp/eng/list/1040/0/1
j'espère que tu trouvera ton bonheur, moi j'ai commandé le corps que tu vois sur ma doll, le coprs assis et le corps à gros titoune. Ils sont tous les 3 jolis Par contre, ils envoient en EMS et je me suis pris des frais de douane, il faut le savoir, il déclare la valeur exacte du colis, donc vaut mieux pas trop combiner d'objet pour ne pas avoir un montant trop élevé et ne pas avoir de frais de dounane! |
| | | Invité Invité
| | | | Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Dim 03 Mai 2009, 14:39 | |
| Woua! Joli travail! On dirait une petite fée | |
| | | Invité Invité
| | | | Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Dim 03 Mai 2009, 17:09 | |
| Elle est géniale! Une fée moderne | |
| | | Miiu Enchanted Petal
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Mar 19 Mai 2009, 20:18 | |
| Vraiment adorable, pour une première custo en plus, c'est vraiment réussi ^^ | |
| | | Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Ven 29 Mai 2009, 14:32 | |
| Whaaa! Je dis chapeau! Pour une première custo elle est très stylée! Bravo, tu lui as donné un style bien particulier, c'est super! | |
| | | Nelene Admin
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Ven 29 Mai 2009, 14:50 | |
| Elle est vraiment très originale ta puce !! bravo pour ton travail | |
| | | manou° Gentle River
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Stéphanie du Sud Date d'inscription : 17/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours Sam 30 Mai 2009, 02:53 | |
| tres jolie! il y a vraiment eu une evolution nette entre l'ancienne et la nouvelle en mohair! j'aime beaucoup les pull-rings aussi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours | |
| |
| | | | Satine, ma première blythe, custom en cours | |
|