Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Satine, ma première blythe, custom en cours

Aller en bas 
+2
Ben-Chan
Rurik
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:59

Bonjour

Aprés des mois d'achats de pullip, je me suis décidée à acheter une blythe pour voir ce que ça donne. La première vision de mon adorable Aubrey a été dur... quelle grosse tête !!à côté de mes pullip ça me choquait. Puis un petit maquillage et une jolie coiffure, et la miss commence à me plaire
Satine, ma première blythe, custom en cours 3429010378_6232ebc236

Je me suis attaquée aussi à la bouche, pour qu'elle soit plus réaliste, c'est vrai qu'une bouche de blythe de base n'est pas trés jolie
Satine, ma première blythe, custom en cours 3429010142_2f3714a4b1

Puis je me suis dit que je devrais me mettre à faire une perruque. Le mohair j'adorre, alors voilà ce que ça donne
Satine, ma première blythe, custom en cours 3471640106_5275d79872

Cette perruque, je la trouve trés belle mais y'à trop de blanc, j'ai donc essayé de teindre quelques mèches. Une modif au niveau du maquillage et voilà la nouvelle Satine
Satine, ma première blythe, custom en cours 3495176380_9685293a63

2 jolis pullring et la miss et presque parfaite
Satine, ma première blythe, custom en cours 3494361061_fa026d2c93

A oui, elle a aussi reçu son nouveau corps un "pure nemo" beaucoup plus réaliste que les corps takara

Ne reste plus qu'à lui terminer sa robe
A suivre...

Satine, ma première blythe, custom en cours 3494360159_240c51f613

Grace à Satine j'ai découvers une autre vision de la customisation:modifier la bouche ainsi que le nez, faire une wig, teindre les cheveux... Bref, Satine est la première blythe mais ne sera pas la dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 00:07

joli travail, j'suis impressionnée !
... et puis tout ça en un seul post on a l'impression que tu as fait ça en 5 minutes ! (la dernière robe est simplement magnifique je trouve I love you )


ps: tu peux m'indiiquer où trouver des corps "pure nemo" comme celui-ci ? ça me tenterai bien pour essayer sur une des miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:35

Salut Julie

J'ai tout mis en 1 seul post mais la customisation s'est faites sur quand même 3 semaines, le temps de faire "murir" mes idées !!
Merci pour la dernière robe! En fait c'est un petit tutu pour le haut et le bas je l'ai fait avec simplement un joli foulard!il n'y a pas de couture, c'est le tutu qui tient le tout! Je vais quand même modifier le système, je suis pas trés fier du tutu, la forme du corsage ne me plait pas, il est trop volumineux pour elle

Quand au body "pure neemo" j'ai cherché un moment , et aprés plusieurs heure de recherche, je suis tombée sur ça :

http://www.1999.co.jp/eng/list/1040/0/1

j'espère que tu trouvera ton bonheur, moi j'ai commandé le corps que tu vois sur ma doll, le coprs assis et le corps à gros titoune. Ils sont tous les 3 jolis
Par contre, ils envoient en EMS et je me suis pris des frais de douane, il faut le savoir, il déclare la valeur exacte du colis, donc vaut mieux pas trop combiner d'objet pour ne pas avoir un montant trop élevé et ne pas avoir de frais de dounane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:04

merci beaucoup pour toutes ces précisions ! je vais jeter un oeil tout de suite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:39

Woua! Joli travail! On dirait une petite fée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Invité
Invité




Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:54

Trop jolie !!!
Elle me fait penser au style Marie-Antoinette Laughing
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Cinema Princess
Cinema Princess
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2008

Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:09

Elle est géniale! Une fée moderne Satine, ma première blythe, custom en cours 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Miiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Miiu


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:18

glace Vraiment adorable, pour une première custo en plus, c'est vraiment réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
The Drawing Blythe
The Drawing Blythe
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 2226
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2009

Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:32

Whaaa! Je dis chapeau! I love you
Pour une première custo elle est très stylée! Bravo, tu lui as donné un style bien particulier, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 14:50

Elle est vraiment très originale ta puce !! bravo pour ton travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
manou°
Gentle River
Gentle River
manou°


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Stéphanie du Sud
Date d'inscription : 17/10/2008

Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 01:58

Haaaaaan dis donc!!!! pour une première custo de "grosse tête" je suis impressionnée!!! j'aime beaucoup le caractère que ça lui donne, mi mutine mi romantique.... Satine lui va à merveille pour le coup!
BravoooooOOOOOoooo!!! Satine, ma première blythe, custom en cours 960313 Satine, ma première blythe, custom en cours 960313 Satine, ma première blythe, custom en cours 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manou-/
Invité
Invité




Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 02:53

tres jolie! il y a vraiment eu une evolution nette entre l'ancienne et la nouvelle en mohair!
j'aime beaucoup les pull-rings aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine, ma première blythe, custom en cours Empty
MessageSujet: Re: Satine, ma première blythe, custom en cours   Satine, ma première blythe, custom en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine, ma première blythe, custom en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: