| HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alurita Cinema Princess
| Sujet: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Dim 10 Oct 2010, 20:56 | |
| Jeudi dernier j'ai customisé ma blythe ADG PWP. La partie plus difficile: la bouche (carving+ make-up). Le résultat à première vue, me semblait correct. Voir photo: http://www.flickr.com/photos/misscuchicuchi/5065448912/ Mais une fois, la poupée fini, je ne suis plus contente : le résultat sur photo donne une apparence de bouche moche, très longue et pas pulpeuse. Voir photo: http://www.flickr.com/photos/misscuchicuchi/5065511840/in/photostream/ ou bien: http://www.flickr.com/photos/chrissange23/5062136674/in/contacts/ Je voudrais bien que vous me conseillez comment je peux réparer cette bouche. Plus de maquillage sur les bas du lèvres? Encore du carving? Je dois tout poncer et refaire? Merci beaucoup pour tous vous conseils et commentaires! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Dim 10 Oct 2010, 23:59 | |
| je pense qu'il faut mettre moins de couleur sur les extrémités de la bouche... concentrer la couleur sur le milieu! Je ne sais pas si c'est clair ?! Je pense que sans avoir besoin de sculpter la bouche, tu peux la rendre plus "gourmande" ... Il faut "nettoyer", retirer le make de la bouche, un petit coup de MSC et tu repose de la couleur en la centrant mais sans l'étirer. | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Lun 11 Oct 2010, 11:54 | |
| Perso, ça n'engage que moi, je ferais aussi la lèvre supérieure un peu plus épaise. là on dirait qu'elle est très fine, alors que la lèvre inférieure est plus large.
| |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Lun 11 Oct 2010, 14:25 | |
| | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Lun 11 Oct 2010, 18:20 | |
| Il ne me semble pas qu'il y ai besoin de "déformer" la bouche à nouveau, le problème ne vient pas du sculptage (qui a l'air pas mal du tout) mais de la couleur, comme te l'a expliqué Chrissange, il faut que tu mettes moins de couleur aux commissures des lèvres et plus au centre et comme laetitia le souligne, tu trouves la bouche bizarre parce que tu n'as quasiment pas dessiné la lèvre supérieure, 'fin bref, elles ont raison Tu vas y arriver, tu peux faire plusieurs essais (une fois que ta bouche est vierge), le pastel peut s'effacer à l'eau, alors tant que tu n'es pas satisfaite tu peux recommencer avant de remettre un petit coup de MSC, et la touche finale pour ta bouche "pulpeuse" ce sera une fine couche (ou deux) de vernis transparent !! Bon courage | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Lun 11 Oct 2010, 19:09 | |
| cool!!!Merci!!
heureusement, qu'on peut tout réparer!!!et que ce n'était pas une takara! sinon j'aurais peur de l'abimer!! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. Dim 17 Oct 2010, 13:34 | |
|
As tu eu le temps de retoucher la bouche de Candice????
| |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. | |
| |
|
| |
| HELP! Conseil reparation bouche sur prémiere custom ADG. | |