| {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ | |
|
+7Julie B. markristine Fée Clobouclett' Lyly-R lila.marine laetitia92 Secret 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Secret Prima Dolly
| Sujet: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Lun 19 Sep 2011, 21:42 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente Rose, ma petite Simply Guava en cours de custo. Son outfit est en cours de réalisation et elle attends sa mohair pour le reroot. En ésperant que jusque là elle vous plaise :3 Elle a bénéficié d'un sculptage de la bouche, maquillage, nouveaux cils, sculptage des trous de nez, nouveaux eyechips, nouveaux makeup des paupières, nouveau corps Pure Neemo XS... Et c'est pas fini !
Voici voici ! ~
Rose par Secret ♡, sur Flickr Rose par Secret ♡, sur Flickr Rose par Secret ♡, sur Flickr Rose par Secret ♡, sur Flickr Rose par Secret ♡, sur Flickr Rose par Secret ♡, sur Flickr Merci à tous | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Lun 19 Sep 2011, 21:57 | |
| tu lui as mis un corps Pure neemo XS ! ça rend tout choupi !
| |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Lun 19 Sep 2011, 22:01 | |
| Wahh j'aime beaucoup! et tes photos sont super belles...bravo, vraiment! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Lun 19 Sep 2011, 22:32 | |
| Très originale ^^ j'ai hâte de voir la miss rerootée (déjà) et habillée (tant qu'à faire) Quelle couleur sera le mohair ??? | |
|
| |
Secret Prima Dolly
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Lun 19 Sep 2011, 22:46 | |
| Merci à tous :3 Ce sera du mohair naturel, blond platine. Je viens de lui faire un médaillon et un cache oeil victorien ! L'outfit, c'est quand j'aurais le temps :p | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Lun 19 Sep 2011, 22:57 | |
| - Secret a écrit:
- Merci à tous :3
Ce sera du mohair naturel, blond platine. Je viens de lui faire un médaillon et un cache oeil victorien ! L'outfit, c'est quand j'aurais le temps :p waaaa , un cache-oeil victorien ! ça donne quoi ? je veux bien un exemple (vivi je suis curieuse !) | |
|
| |
Secret Prima Dolly
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Lun 19 Sep 2011, 23:17 | |
| - Fée Clobouclett' a écrit:
- Secret a écrit:
- Merci à tous :3
Ce sera du mohair naturel, blond platine. Je viens de lui faire un médaillon et un cache oeil victorien ! L'outfit, c'est quand j'aurais le temps :p waaaa , un cache-oeil victorien ! ça donne quoi ? je veux bien un exemple (vivi je suis curieuse !) Hihi, demain promis ! ~ Là il fait vraiment trop sombre pour une photo potable. | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Mar 20 Sep 2011, 10:53 | |
| J'ai un faible pour les photos 1 et 3 J'ai hâte de voir ta miss custo terminée... | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Mar 20 Sep 2011, 11:36 | |
| ça promet, elle a déjà beaucoup de personnalité tu te sers où pour le mohair ? je suis preneuse de bonnes adresses car on aimerait bien se lancer avec ByCox ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Mar 20 Sep 2011, 11:56 | |
| Eh bien voilà Julie m'a devancé ! En tout cas, ta miss est sublime et j'adore son corps , félicitations j'ai hâte de voir d'autres photos |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Mar 20 Sep 2011, 23:11 | |
| Elle est trés belle, elle a beaucoup de style | |
|
| |
Trashy-Doll Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Ven 23 Sep 2011, 22:26 | |
| Félicitation pour cette acquisition et bienvenue dans le merveilleux monde des Blythe . Ta miss est superbe , j'ai hâte de la voir une fois toute terminée. | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Mar 04 Oct 2011, 15:11 | |
| Vivement qu'on la voit terminée e tpuniase, ce qu'elles sont belles tes photos, j'adore le travail sur la couleur. | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ Mar 04 Oct 2011, 18:22 | |
| magnifiques photos, mais sur tout, très jolie custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ | |
| |
|
| |
| {Blythe Simply Mango CUSTO} Rose, the blind girl ~en cours~ | |
|