| Vos projets de customisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Invité
| Sujet: Vos projets de customisation Ven 06 Juil 2007, 14:12 | |
| Hop un petit topic pour celles qui voudraient nous faire part de leurs idées et projets de customisation --------------------------------------------------------------------------------- Un jour je veux faire une blythe comme la bannière de mon blog. Je me suis essayé à un petit essai digital sur Bikini pour me faire une idée du rendu final sur poupée. Je veux !! je veux !! *_* (oui je sais c'est spécial :p) Cet été j'aurais une grande réflexion...maison de poupée, custom, custom, maison de poupée...ça va être dur de choisir ^^° |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Ven 06 Juil 2007, 14:50 | |
| C'est spécial mais original et je trouve qu'elle garde un certain charme! Toi aussi tu a plein de projet cet été!!! moi je suis en effervescence tellement j'ai d'idée | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Ven 06 Juil 2007, 15:28 | |
| Oui j'aimerais prendre ma 4e blythe, faire un petit décor, pas une maison entière mais une ou deux pièces et faire une custom ^^° Et malheureusement comme chaque été ça va être période de vache maigre parce que tous mes sousous vont partir dans les vacs...pas que je me plaigne...ça me donnera le temps de la reflexion comme ça parce que j'ai des tas d'autres envies en dehors des poupées aussi |
|
| |
Marceline Enchanted Petal
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Lun 09 Juil 2007, 23:04 | |
| J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, et je crois bien que je vais me lancer pendant les vacances.
J'ai du mohair blond-gris pour rerooter une PD Ebony ou Ginger que j'ai pas encore achetée var j'hésitre encore entre les deux. Je voudrais aussi acheter une ADG sur Ebay, pour en faire une black blythe, que je veux reroooter avec le même mohair (j'en ai acheté plein), mais teint en noir.
En fait, j'aime avoir deux Blythes un peu jumelles (de cheveux du moins) qui feraient mirroir inversé, positif/négatif... enfin, j'me comprends!
Enfin voilà, c'est encore juste un projet dans ma tête, mais comme j'ai le clic de souris qui me démange sur le BIN d'Ebay, je doute que ça ne reste qu'un projet encore bien longtemps. | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Lun 09 Juil 2007, 23:51 | |
| Alors je vais bientôt commencer la légère custom de mon Ebony: changement de cils, lèvres sculptées et repeintes et msc. Pour une première, si j'y arrive, je serai déjà contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Mar 10 Juil 2007, 00:49 | |
| J'en ai deux dans le four, une ou j'ai fini le reroot en mohair noir mais je n'aime pas trop la qualité et une deuxième avec de beaux cheveux noir et soyeux c'est la même qualité que ceux de Jess mais ça va être long vu que c'est un reroot au saran Les deux sont démontées depuis longtemps, chui vraiment fainéante... j'attends l'inspiration... |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Mar 24 Juil 2007, 13:01 | |
| Moi j'ai trop honte... ma pauvre Violet poireaute tout nue avec le visage poncé depuis des mois... et j'ai encore rien fait (et je parle pas de ma custom de pullip entamée dans les mêmes conditions).
Bref ! ma pauvre Gladys (parce qu'elle a quand même un nom cette pauvre Violet), devrait passer sur le billard cet été. Au programme : ouverture de la tête - changement d'eyechips, nouveaux cils, nouveau make-up, sculpture de bouche et enfin je voudrais lui faire une frange... on y croit (on parie qu'en septembre je l'aurai pas encore finie ?) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Mar 24 Juil 2007, 13:49 | |
| Et que devrais-je dire de ma CG, ma première Blythe reçu il y a déjà un an ! Il ne reste plus qu'une grosse mèche à tresser, et je la laisse en plan depuis des mois la pauvre... Moi c'est juste une custo en terme de coiffure. Après il faudra encore que j'enfile les 50 perles que j'ai acheté dans quelques tresses... Allez, Nelene ! On se motive et on les termine nos custos ! En plus, faut vraiment que je la termine, j'ai plus l'intention de la garder, je voudrais la revendre... ><' | |
|
| |
Hana Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Mar 21 Aoû 2007, 16:35 | |
| Est-ce que l'été a été fructueux en terme de custos ? Jade j'aime beaucoup ton projet, j'espère que tu vas le réaliser. En même temps je suis sûre que si tu faisais une maison de poupées elle serait terrible Pistache : quoi juste une mèche à tresser ? Fouet, fouet ! Au travail ! Nélène on te pardonne avec toutes les tenues que tu fais pour tes nombreuses miss hello-d tu mets tes Blythe au four O_O Bon ok c'est nul mais c'était juste pour dire que tes custos sont terribles encore une fois ! Bon voilou j'ai fait un tour général, quant à moi je n'ai pas de projet fixe parce que de toutes façons je ne m'y tiens jamais. Donc je fais au fur et à mesure au feeling. J'ai ma MS démontée (sciée) et comme ça j'ai commencé à sculpter la bouche...ensuite je verrai bien car je n'ai aucune idée du make-up que je vais lui faire ! Donc mon projet c'est...pas de projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets de customisation Mar 21 Aoû 2007, 19:43 | |
| Oui Hana je l'ai laisse même mijoter très longtemps, d'ailleurs concernant mes 2 custo en cours, j'ai fini le reroot au saran (yessss) mais j'ai tondu celui au mohair, la qualité, humm Donc au final elles sont tojours en pièces détachées... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets de customisation | |
| |
|
| |
| Vos projets de customisation | |
|