| Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! | |
|
+57Loula Aubane Verdeluna Carlotta Bastien Lulabelle jolielenie Mademoiselle Nutella misslola Cyrielle Kyalolu sylviaivlys Lyly-R moi, folle? lovelynatalia001 morganours prunella yuna51100 Candy Pepperpyne yrch Yôko Milka Létincelle Berlingot roucoups zess Mlle Boobou Nouchka Rurik isadora MiMi loupblackcat douce plume calypso babykitty grizzly AppleKiller kirane akadoud Laura ludhye Helly Nelene Cherry Hécate Ben-Chan akatrya monigasu Melancholy pink candie edhelwen Chibiloo cecilialisbon Esthy*Lulla Yu'lynh takuya 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Ven 25 Avr 2008, 10:31 | |
|
Dernière édition par takuya le Jeu 30 Sep 2010, 17:08, édité 24 fois (Raison : changement de titre) | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Ven 25 Avr 2008, 13:18 | |
| Hate de découvrir ça ! | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Ven 25 Avr 2008, 16:22 | |
| Cool! Hate de voir ta progression dans cette custo! Tu vas voir c'est très sympa de customiser une blythe | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mar 29 Avr 2008, 13:58 | |
| Ca y est elle est arrivée! Ma premiere Blythe j'étais tellement contente que je l'ai ouverte au bureau! oui ne me jugez pas je commande, j'achete et j'ouvre mes paquets au bureau... En tout cas des que je rentre je la prend en photo et ce long week end je tente les vetements!!!! (Cela dit pour l'instant elle paie pas trop de mine, c'est une occasion elle a le scalp detaché du corps, et ses vetement et ses chaussures sont tous moches!!!) | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mar 29 Avr 2008, 14:11 | |
| C'est une super nouvelle !!! Vivement de la voir après sa transformation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mar 29 Avr 2008, 15:09 | |
| - takuya a écrit:
- Ca y est elle est arrivée! Ma premiere Blythe j'étais tellement contente que je l'ai ouverte au bureau!
oui ne me jugez pas je commande, j'achete et j'ouvre mes paquets au bureau...
En tout cas des que je rentre je la prend en photo et ce long week end je tente les vetements!!!!
(Cela dit pour l'instant elle paie pas trop de mine, c'est une occasion elle a le scalp detaché du corps, et ses vetement et ses chaussures sont tous moches!!!) haha, Tu as le temps de lui trouver des trucs sympa. En tout cas félicitation <3 |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mar 29 Avr 2008, 15:24 | |
| Alors, comment te sens tu avec ta première entre les mains!? | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mar 29 Avr 2008, 19:23 | |
| Et bien ça fait tout bizare il me tarde de commencer a la retoucher un peu! Parce que la la pauvre elle a une sale tête avec sa wig toute cacate Jugez par vous même ^-^ Enfin voila donc chui toute contente et super pressée de lui faire des vetements ^^...a suivre! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: La galerie de Takuya Mar 29 Avr 2008, 21:04 | |
| Feicitation pour ta premiere blythe et pour ta premiere custo!! Je pense que ta custo va reussir car tu as fait un super croquis!! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 09:40 | |
| Pink candie : Merci ^^ et j'espère vraiment que tu as raison! Sinon hier soir j'ai bien observé ma petite nouvelle sous tous les angles! Et donc ce weekend au programme sculptage de la bouche et patrons voire même vêtements pour plus qu'elle ressemble a une vieille hôtesse de l'air >0< Je ferai des photos et je viendrai peut être même crier à l'aide si jamais je n'arrive pas a ouvrir sa ptite tête...J'ai préparé la scie ^^' | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 10:00 | |
| Elle n'a pas l'air trop "cacate" cette wig! En tout cas bonne custom', tu verras, c'est trop bien ! | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 10:12 | |
| Combien de vis tu as à l'arrière du crâne? Parce que tu n'auras pas forcément besoin de scie... Et pis elle m'a l'air en bon état! Par contre, elle n'aurait pas la bouche déjà légèrement ouverte? J'ai l'impression d'en voir l'intérieur... | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 11:13 | |
| Ben en fait la wig est bien emmêlée, et elle a ete coupée a l'arrache du coup elle ne jointe pas du tout avec le crâne. Et pour la tête de la demoiselle il me semble qu'il y a deux vis. Tu crois que je peux l'ouvrir sans scier ? Pour la bouche elle est normale mais il reste un peu de peinture de son make up d'origine ca doit etre ca qui donne l'impression qu'elle est ouverte. Mais ca fait flipper de penser que je vais la lui sculpter au scalpel (peur de rater et peur de perdre un doigt ) | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 11:16 | |
| C'est quoi comme modèle? Parce que selon si c'est une SBL ou un RBL y'a un des deux modèle que t'as pas besoin de scier et qui est archi facile à ouvrir! | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 11:21 | |
| c'est une SBL, une prima dolly Ashlet je crois. Tu peux l'ouvrir sans scier! Comme plein de membres du forum , j'ai ouvert mon Enchanted Petal qui est une SBL, sans la scier. Il y a un topic là dessus où tu trouveras plein de conseils > clic< | |
|
| |
Esthy*Lulla Gentle River
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 11:31 | |
| Ok donc en fait les SBL sont un peu plus chiantes à ouvrir que les RBL mais avec de la patience et des bons outils... Y'a pas de soucis! Tu y arriveras sans scier je suis certaine! Moi j'ai utilisé plein de fois la méthode donné en lien par Melancholy et j'ai toujours réussi à ouvrir sans scier! | |
|
| |
monigasu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 11:56 | |
| j'ai hâte de voir la suite <3 | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Mer 30 Avr 2008, 14:23 | |
| Bonne chance pour la suite! On attend les photos... | |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Ven 02 Mai 2008, 14:52 | |
| Bonjour a tous! Ca y est j'ai sauté le pas, voila la tête de ma blythe démontée (grand merci a Mad pour ses conseils avisés!), poncée et remodelée au niveau des yeux, de la bouche et du nez. Voici les images : Gros plan sur la bouche : Gros plan sur l'oeil : Donc voila, j'ai agrandi les yeux en amande, fais une bouche ouverte et un nez moins pointu! Ca n'a pas ete sans sueurs froides croyez moi mais bon ca va pour l'instant ca me convient. Sauf que la je fais des finition de poncage et qu'il y a encore des micro rayures... J'espere qu'elles vont bien partir! Voila merci de m'avoir lue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Ven 02 Mai 2008, 15:06 | |
| Sympa! J'aime bien les yeux, le petit décrochement est vraiment cool <3 On vois moin bien le nez mais je vois que t'as coupé un peu en dessous, j'aime bien <3 Et la bouche (Pour les micros rayures, j'espère que ca va partir pour toi.. Moi avec poncage et une enooorme couche de MSC, c'est (presque) parti!) |
|
| |
takuya Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Sam 03 Mai 2008, 12:44 | |
| Me revoila! Bon hier soir ponçage en régle avec eau savoneuse et tout je suis arrivé a faire partir toutes les micros rayures qu'il restait ce matin deux bonnes couches de msc et la le resultat etait nickel Je mapproche mieux ^pour voir le resultat et la Horreur de saletés de poussieres micro qui se sont glissées sous le msc!!! pourtant j'avais bien fait attention u____u du coup j'ai reponcé la ou il y avait les poussiere puis reMSC mais le truc c'est que du coup il y a une tache claire a l'endroit de la poussiere. A cause surement de la difference d'epaisseur du MSC. Donc ma question est est ce que je reponce tout le viage puis je reMSC partout ou je laisse comme ca en esperant que apres le make up et les dernieres couches de msc ca ait disparu? Voici les photos (bon c'est tres leger c'est dans le coin gauche de la bouche): (sur celle ci jai foncé comme ca on voit mieux la zone) | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Sam 03 Mai 2008, 13:00 | |
| OOOh c'est dommage Mais si j'étais toi et que ça arrivait a une de mes pullips (parce que j'ai pas encore de blythe) j'essaierais de make upé sauf si ça te dérange beaucoup | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! Sam 03 Mai 2008, 13:53 | |
| si j'étais toi je repasserais une couche de MSC sur tout le visage pour voir si ça unifie, et si ça unifie pas, tu reponce tout le visage et re MSC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! | |
| |
|
| |
| Takuya's work - Comm Chibiloo p.18 ! | |
|