| Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Dim 22 Fév 2009, 15:08 | |
| Voici donc mes projets à plus ou moins grande échelle Pour ma June Tepes Dornez, modèle YuutzusuJune Tepes est une jeune fille qui a été déposée chez moi par son grand frère. Depuis son plus petit âge elle est dotée d'aptitudes naturelles inouïes. Ainsi elle a servit plusieurs années comme mercenaire dans une organisation étant enfant.° Wig Grise Fait ° Eyeship Bleus FAit ° Make up Fait ° Obitsu white M Fait ° Garde robe noire, bleu et grise ° Un violonPour ma blythe Cancan cat : Misha Wingates JekyllElle serait une petite anglaise, héritière d'une riche famille. Atteinte de névroses depuis la mort de sa famille sous les yeux, elle essaye de contrôler ses pulsions. ° Wig Blonde bouclée ou châtain ° Eyeships Gris ou verts En Cours °Habits dans les tons pastels : rose, vert ou blanc. ° Msc sur le visage contre le teint brillant Fait ° Make up En cours ° Creuser les lèvres En cours ° Pullring customisé Fait Et aujourd'hui : Mischa est aujourd'hui sur la table d'opération, phase nettoyage finie je m'attaque au moment où je vous parle au make-up, et un léger sculptage de bouche. Puis-je participer ? Dès demain je pense avoir déjà pas mal avancé sur ma belle égarée ... merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Pinkwa' le Lun 30 Mar 2009, 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Dim 22 Fév 2009, 15:33 | |
| j'adore la foto de la pullip!! elle a l'air hesitante!!!! |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Mer 25 Fév 2009, 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Mer 25 Fév 2009, 20:05 | |
| c'est clair sa couleur de cheveux est hypnotisante!!! belle seconde custo! elle a un chagrin? la pauvfre! on a envie de la cajoler! |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Mer 25 Fév 2009, 20:19 | |
| je la trouve jolie en tout cas tres beau travail sur la bouche ^^ mais j'ai un peu plus de mal pour le nez, j'ai plutot l'impression qu'elle s'ai pris un coup... | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Mar 03 Mar 2009, 21:57 | |
| Très sympa tout ça | |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Lun 30 Mar 2009, 21:48 | |
| Little Mischa a reçu l'autre jour sa nouvelle wig colorée, après la périlleuse opération de rasage de scalp ( Oh Mon DIEU ! Chimiothérapie ?! ) Je lui ait installée tout doux tout doux J'en ai profité pour finir ses lèvres, le sculptage un peu plus poussé. Et ses paupières que j'avais entamé ... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement Lun 30 Mar 2009, 23:34 | |
| Elle est mignonne avec sa perruque, c'est frais et acidulé, très sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement | |
| |
|
| |
| Projets de Pinkwater : [31/03] Encore du changement | |
|