Quelqu'un saurait si c'est un reroot ou un weft qui donne un rendu comme ça? et le mohair en weft de chez cool cat, il est bien? et au pire on peu couper les mèches pour faire un reroot avec la méthode des noeuds, non?
ftoietmoi3, si j'ai bien compris leur site, il faut que tu choisisses si tu veux du lisse, du ondulé ou du très ondulé, voir ici , et quelle couleur tu veux et choisir la qualité: premium et second, t'auras des mèches bien ordonnées, lus qu'à les séparer en petites mèches pour chaque plug, si tu prends le standard, tu reçoit un échevau avec les fibres toutes imbriquées, donc beaucoup de boulot de préparation des petites mèches... tu dois aussi choisir la longueur: medium ( 6 à 8 pouces) ou long( plus que 8 pouces) ou plus court........ ensuite dans le titre de chaque items, c'est décrit exactement, par exemple blond wavy premium mohair long... bon, moi je ne m'y connais pas du tout en reroot mohair ni reroot tout court, d'ailleurs, mais je pense qu'il te faut des fibres bien arrangées, donc premium ou second, suivant la qualité que tu souhaite et une logueur moyenne ou longue, 6 pouces= 15 cm et 8 pouces 20cm.... mais demande confirmation à quelqu'un qui a fait déjà des reroot mohair, Morganours ou Laura, par exemple