| Demande conseil Mohair | |
|
+7Annouchka morganours moi, folle? babykitty Sakuraemma Laura akadoud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Demande conseil Mohair Lun 20 Oct 2008, 12:20 | |
| Bon j'ai déjà questionné quelques unes d'entre vous par mail, mais j'ai besoin de plus d'infos, qu'est ce qui est mieux à votre avis, un weft ou un reroot?
J'hésites vraiment, sur Cali et Luli c'est du weft mais est-ce que ça rend aussi bien en mohair?? Pour tous vous dire je penses mohairiser Sunset, je rêve d'une mohair et Sunset à bien failli être vendu, vu que je n'accroches pas tant que ça, heureusement Violette m'a soufflé l'idée de la custo...
Voilà en vous remerciant par avance de vos conseils et idées... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Lun 20 Oct 2008, 12:26 | |
| Pour Frida c'est du weft et ça rend plutot bien. | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Lun 20 Oct 2008, 13:17 | |
| perso, un reroot donnerait peut-être plus de volume en racine. Ca dépend si tu veux quelquechose de super volumineux en fait! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Lun 20 Oct 2008, 13:41 | |
| je pense comme Sakuraemma, ça depend vraiment ce que tu veux, par contre perso, je trouve le mohair pour rerooter plus doux que celui en weft, enfin avec ceux que j'ai pu comparer. | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Lun 20 Oct 2008, 14:48 | |
| Comme l'a dit Sakuraemma, je pense que si tu veux du volume il vaut mieux un reroot, le weft parait plus "plat". Par contre si tu veux des cheveux longs je pense que le weft correspondrait mieux. | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mar 21 Oct 2008, 00:24 | |
| merci je vais déjà réfléchir à ce que je veux, je ne suis même pas décidé sur la couleur... pffff... c'est pour Sunset, ma star dancer, si vous êtes inspiré n'hésitez pas... | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mar 21 Oct 2008, 13:24 | |
| moi ce qui m'inspire chez Sunset c'est ses cheveux.... Mais comme elle a le teint doré faut faire gaffe... en fait ça va dépendre aussi du staïle que tu veux lui donner! je t'aide pas là, hihi... | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mar 21 Oct 2008, 20:28 | |
| moi je ne vais pas t'aider ! mais c'est vrai que je préfère toujours le reroot.. je viens même de commander du mohair pour m'y mettre.. à suivre. Mais tant que Sunset reste blonde.. le reste n'a pas d'importance ! Mais pour ton choix, je crois que tu dois aussi prendre en compte le temps que tu souhaites y passer dessus. ^^ | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 11:34 | |
| vu que je ne suis pas un modèle de patiente je penses que le weft va être ma solution... A moins que je fasse une comm par kelkun en reroot, pfff pourquoi je ne me décides pas... Quand à son staïle c'est une surprise... j'ai un projet secret pour mes dolls | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 13:12 | |
| C'est quoi c'est quoi?????? | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 14:08 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- C'est quoi c'est quoi??????
ba c'est secret pour l'instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 14:10 | |
| Ho que c'est mystérieux..............ça exite ma curiosité ça...............qué-ce-c'est ?!!! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 16:09 | |
| - Anne a écrit:
- Ho que c'est mystérieux..............ça exite ma curiosité ça...............qué-ce-c'est ?!!!
ba c'est secret pour l'instant... | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 16:10 | |
| c'est secret quoi! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 16:22 | |
| - akadoud a écrit:
- Sakuraemma a écrit:
ba c'est secret pour l'instant... Bon fallait tenter!!!! hihi!!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Mer 22 Oct 2008, 16:23 | |
| mééééé... moi je veux savoir ! c'est kro dur les secrets !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Jeu 23 Oct 2008, 22:56 | |
| Tiens, quelques liens de custo Mohair reroot : http://flickr.com/photos/killertomato/2275914347/ http://flickr.com/photos/20735360@N08/2462486881/ http://flickr.com/photos/retrozuk/2682030730/
Et des custo Mohair en weft : http://flickr.com/photos/romancement/2699027746/ http://flickr.com/photos/lolabluemar/2661346401/ http://flickr.com/photos/lolabluemar/2661346401/
A vrais dire, je ne vois pas beaucoup de différence entre les deux. Je pense que la seul différence est la qualité du mohair : un toufu, un plus soft, plus plat, etc.. Si tu veux une commission reroot ou weft, mp moi si ca te dit, j'adorerai travailler le mohair! |
|
| |
morganours tomate-cerise
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Jeu 23 Oct 2008, 23:44 | |
| merci pour ces liens Cantodea ! finalement, le weft ne fait pas aussi plat que je pensais... Je ne sais pas si vous allez sur TIB ? Moi tres rarement en fait.. mais il y a quelques jours, justement pour trouver des liens où acheter du mohair à rerooter, j'y ai fait un tour. Dans la rubrique custo, il y a quelques personne qui ont questionné sur le sujet, mais pas de réponse ! et les rares réponses présentes restent vraiment évasives... c'est fou c'est secret-défense ! pfffff enfin bon ... j'ai donc trouvé quelques infos et j'ai finalement commandé ici : http://www.bountifulbaby.com Je vous tiens au courant de la qualité dès que c'est arrivé. | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Ven 24 Oct 2008, 00:02 | |
| tu ne sera pas deçu de la qualité! Pour Miss Molly j'en commandé la bas, et c'est tellement doux!!!! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Ven 24 Oct 2008, 00:14 | |
| merci Canto pour les liens...
Anouchka m'a donné ce lien http://shop.teresastresses.com/main.sc
Paulinou m'a donné ce lien aussi http://shop.mohairwig.com/Catalog.aspx?categoryid=20830
Morgane, moi aussi ça me soule les gens qui ne veulent pas "partager" encore quand ce sont des "secrets de savoir-faire" je comprend mais des pauvres liens pour trouver du mohair, franchement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Ven 24 Oct 2008, 21:08 | |
| Y'a Dollyhair aussi pour acheter du bon mohair!
Sinon, pourquoi n'allez vous pas dans les boutiques affros? C'est moin cher et la qualité est là! Enfin, pour le naturel je parle.. car le stynthétique... bah c'est synthétique mais très bien quand même! J'ai pris 3 paquets de cheveux en nylon pour faire un reroot, le tout pour 6€ Après, en mohair je connais pas trop les prix... J'irrai faire un tour pendant les vacances! |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Ven 24 Oct 2008, 21:16 | |
| C'est vraiment une attidude qui me dépasse de ne pas vouloir partager ses infos...quelles qu'elles soient.... ça serait peut etre bien de créer une rubrique custo/infos avec tous les liens?... | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Ven 24 Oct 2008, 21:19 | |
| - Cantodea a écrit:
- Y'a Dollyhair aussi pour acheter du bon mohair!
Sinon, pourquoi n'allez vous pas dans les boutiques affros? C'est moin cher et la qualité est là! Enfin, pour le naturel je parle.. car le stynthétique... bah c'est synthétique mais très bien quand même! J'ai pris 3 paquets de cheveux en nylon pour faire un reroot, le tout pour 6€ Après, en mohair je connais pas trop les prix... J'irrai faire un tour pendant les vacances! J'y aurait pas pensé mais c'est une super idée effectivement! Merci Canto! Toi au moins tu partages les infos J'avais remarqué la meme chose que Morganours sur TIB et je trouve ça d'un ridicule! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Ven 24 Oct 2008, 21:19 | |
| Cool pour les liens, justement j'arrête pas de chercher des boutiques sur le net et c'est galère, parcontre n'achetez pas le mohair de chez pupapa, c'est de la vraie m**de (les cheveux de Frida deviennent horrible ) | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair Sam 25 Oct 2008, 01:31 | |
| - akadoud a écrit:
- Sakuraemma a écrit:
ba c'est secret pour l'instant... Je peux le dire Akadoud?... NIARK NIARK!! Moi je sais! Moi je sais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseil Mohair | |
| |
|
| |
| Demande conseil Mohair | |
|