| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|
+38camembear Char Milka cerise edhelwen Noras&Narie isadora chocolat-poire Chibiloo Aubane Cupcake-Doll Ben-Chan akatrya Yu'lynh Kyalolu ludhye moi, folle? Sandy nougat-ine cecilialisbon ythylolyn Samantha Lilo Anmryn Lillune Laura-chan Nayru Sakuraemma gwen Secrets zvaella ElodieX Valandra Blythou sokawai Charlotteofraises Pistache paulinou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 17 Nov 2009, 14:46 | |
| Moi dans mes rêves il y aurait des Blythe qui sortent de la boîte avec de beaux cheveux brillants et doux qu'on a pas besoin de traiter ni de recouper Après avoir passé un après-midi à laver, rincer, relaver, et égaliser des mèches (et encore, il me reste le lissage), je suis tellement traumatisée que je peux plus regarder la télé sans faire une fixation totale sur les cheveux des actrices.... les effluves du Lenor me sont montées à la tête je crois. (oui bon, c'est un rêve pas très fou, mais ça me sidère un peu le manque de soin apporté à un truc aussi basique et essentiel que les cheveux d'une poupée) | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 18 Nov 2009, 10:35 | |
| J'aimerai qu'il ressort une blythe rouge noire et une rosie red en SBL
Dernière édition par cerise le Ven 14 Mai 2010, 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Dim 10 Jan 2010, 23:39 | |
| J'aimerais qu'ils ressortent une BL avec un carré rouge et une frange et une avec des cheveux violet foncé... | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 15 Fév 2010, 00:32 | |
| Dans mes rêves les plus fous, il y aurait une black avec un corps tout articulé. Il existerait aussi un service de commande spéciale ou l'on pourrait choisir la couleur de la peau, des yeux, des cheveux et du maquillage... tout comme les commandes spéciales dans le luxe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 22 Fév 2010, 13:23 | |
| Moi sa serai : Une ice run Une stella Une samedi
Voila voila ! |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Mai 2010, 11:13 | |
| Dans mon monde imaginaire donc, il y aurais dans ma maison, une pièce rien QUE à moi. avec une super maison de poupée pour toutes mes dolls ! j'aurais plus de soucis d'argent pour m'en acheter. ou alors elles seront moins cheres.... et trouver des Blythe ( ou autres dolls ) dans des vide grenier, pour trois fois rien ! j'aurais pas peur d'aller faire des photos extérieures avec mes dolls. Plus peur des gens qui me regardent bizarrement.
J'aimerais aussi voir une blythe stock, black. et aussi qu'elles brillent pas aussi fort ! LOL ! | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Mai 2010, 16:25 | |
| Dans mes rêves les plus fous, on paierait nos blythes le même prix que les poupées Barbie...
Le rêve !!! | |
|
| |
nkawai Gentle River
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Barcelona, Catalogne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Mai 2010, 16:44 | |
| - Kaori a écrit:
- Dans mes rêves les plus fous, on paierait nos blythes le même prix que les poupées Barbie...
Le rêve !!! Je suppose que au même prix que les Barbie normales, pas les limitées ou éditions spéciaux Dans mes rêves les plus fous, on aura la possibilité de faire ue Blythe comme on voudra. Comme ces peluches qu'on peut choissir ces vêtements et ces caractéristiques. | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 11 Mai 2010, 17:13 | |
| Super ça!! Blythes a la demande, le rêve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
| |
|
| |
| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|