| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|
+38camembear Char Milka cerise edhelwen Noras&Narie isadora chocolat-poire Chibiloo Aubane Cupcake-Doll Ben-Chan akatrya Yu'lynh Kyalolu ludhye moi, folle? Sandy nougat-ine cecilialisbon ythylolyn Samantha Lilo Anmryn Lillune Laura-chan Nayru Sakuraemma gwen Secrets zvaella ElodieX Valandra Blythou sokawai Charlotteofraises Pistache paulinou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 30 Mai 2007, 10:07 | |
| Dans mes rêves il ya:
- Une Blythe Fafi - Une Blythe Galliano - Une Blythe "Abby", vous savez la scientifique gothique dans NCIS, je l'adoooooore!!
Et les outfits:
- Des reproductions des défilés (je compte m'y mettre) - Un déguisement de Hellokitty!
Et vous?
(N'oubliez pas de le dire si un jour vous voyez qqchose qui ressemble à nos rêves les plus fous!!)
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007, 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 30 Mai 2007, 11:18 | |
| Oh oui ! Fafi et Galliano ! - une Blythe black - une Blythe mohair - une Blythe Kanabeach et une autre Adidas adicolor - une Blythe avec des cheveux verts pomme et une tenue de Kermit - une autre avec des cheveux avec les 7 couleurs de l'arc en ciel, et des étoiles en guise de fard à joues (une custo style Rainbow Brite quoi) - une autre avec des cheveux oranges (pas roux mais vraiment oranges) - je réfléchie... | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 30 Mai 2007, 12:21 | |
| - Pistache a écrit:
- une Blythe Kanabeach et une autre Adidas adicolor Oh oui Kanabeach, en plus en tant que bretonne, Kanabeach est une institution!! Il faudrait que j'aille voir leur "quartier général à Brest". | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 30 Mai 2007, 13:00 | |
| - Charlotteofraises a écrit:
Moi aussi j'adore NCIS Pourquoi tu dis ça en tout petit??? Moi j'adore NCIS !!! Mc Gee surtout! Je trouve son côté geek très sexy!! Ou bien c'est parce qu'il est amoureux de Abby, peut-être comme moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 30 Mai 2007, 16:37 | |
| Mon rêve le plus fou: Avoir un grand atelier, plein d'étagères, beaucoup d'espace, des baies vitrées qui donnerait sur des montagnes... Et dans un coin de ce paradis-là, une maison de poupée digne de ce nom!!! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 30 Mai 2007, 16:57 | |
| - Une blythe JP Gaultier - Une blythe T Murakami - Une blythe sosie de Katrina Van Tassel (Sleepy Hollow) |
|
| |
Blythou Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 30 Mai 2007, 22:48 | |
| - Jade a écrit:
- - Une blythe JP Gaultier
- Une blythe T Murakami
Dis donc, c'est fini de copier mes goûts ? Dans mes rêves les plus fous, Blythe serait une vraie petite personne vivante et elle m'encouragerait quand je bosse seule devant mon ordinateur et que je ne suis pas inspirée. | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 31 Mai 2007, 00:40 | |
| Une Blythe que je pourrais custom ? ^^ Je ne vois pas ce que j'aimerais avoir car si je le veux j'en custom une (chui vilaine ) - une Blythe à trois yeux ou avec une corne de licorne (j'ai raté les enchères). | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 31 Mai 2007, 02:08 | |
| - Blythou a écrit:
- Jade a écrit:
- - Une blythe JP Gaultier
- Une blythe T Murakami
Dis donc, c'est fini de copier mes goûts ?
Dans mes rêves les plus fous, Blythe serait une vraie petite personne vivante et elle m'encouragerait quand je bosse seule devant mon ordinateur et que je ne suis pas inspirée. oh oui carrément une tribu de petites blythes copines vivantes qu'on entendrait papoter entre elles d'un coin d'oreille mais ça serait un peu flippant quand même non ? ^^° |
|
| |
| |
| |
ElodieX Groovy Groove
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 31 Mai 2007, 11:25 | |
| Ahh super ton rêve de maison de poupée Charlotte ! Moi petite je rêvais d'avoir une pièce rien que pour des peluches, je suis sure que poupée et peluche pourrait d'ailleurs vivre en totale harmonie. Je rêve: que plein de blythe à un prix donné viennent à moi et que je puisse en faire de superbe custo! Comme une fausse peach (ou alors que la fausse vraie peach me saute dessus). Et puis je rêve d'avoir assez de tissu et talent pour leur faire de belles tenues. Et puis une maison de poupée aussi, d'inspiration chinoise, avec plein de mobilier chinois. | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 31 Mai 2007, 12:46 | |
| Je crois que j'ai de la chance, j'ai déjà un grand atelier pour moi toute seule, avec ma machine a coudre, mes boîtes remplies de trésor mais ya un hic, je dors dans le salon (bah oui la chambre est devenue atelier) et il m'a fallu laisser un petit bout à mon chéri... Et la plupart du temps un mâle dans toute sa splendeur ne veut pas d'un maison de poupée à côté de sa playstation 3 lorsqu'il reçoit ses copains. MAIS l'année prochaine on a une maison avec une pièce rien que pour moi!!! niark niark nirak, les Blythe vont avoir leur revanche!!!!!!! Dans mes rêves, les poupées et moi on serait plus fortes que les machos!! | |
|
| |
Blythou Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 31 Mai 2007, 18:01 | |
| - paulinou a écrit:
- MAIS l'année prochaine on a une maison avec une pièce rien que pour moi!!! niark niark nirak, les Blythe vont avoir leur revanche!!!!!!![/size]
Ah, l'avantage d'habiter hors de Paris où la place est chère ! Bon, j'arrête de râler parce que bon, on a quelques avantages aussi dans la capitale... Autre rêve : plein, plein de packs de chaussures super réalistes ! Et du mobilier design pour Blythes... Pour meubler une maison moderne inspirée par le pop art et le design scandinave. Ouais, mes Blythes et moi avons des rêves de grandeur ! | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 31 Mai 2007, 18:41 | |
| Je me permets de rajouter un truc! Mon rêve le plus fou: Trouver une custom sublime sur Ebay et faire monter les enchères sans jamais regarder le prix!!! | |
|
| |
zvaella Enchanted Petal
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Sam 02 Juin 2007, 13:56 | |
| Dans mes rêves les plus fous : Une boutique de poupées juste au coin de la rue! Fini les délais d'attente immondes et le stress des colis égarés! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Sam 02 Juin 2007, 20:05 | |
| Dans mon rêve, c'est assez spéciale, je vous avous... Soit je trouve des blythes rares qui me plaisent NRFB à la poubelle (bien entendu, je la prend tout de suite)... Soit il y a plein de boutiques en France mais personne ne s'y intéresse (sauf nous, quoi m'enfin le business dans tout ça, y'en a pas !^^)... | |
|
| |
Blythou Groovy Groove
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 07 Juin 2007, 15:18 | |
| | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Dim 22 Juil 2007, 20:26 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que Takara sortait 3 Prima (des vrais, des pas chères, pas des Prima à 400$) même style que Prima Violet, mais une avec les cheveux oranges, une avec les cheveux vert pomme, et une autre avec des cheveux rose pétant. Bref, du coup, j'enlevais LK et IH de ma wishlist, et Takara réalisait celle avec les cheveux verts dont je rêvais, et je précommandais les 3 Primas d'un coup pour le prix d'une limited ! Raaaah maman ! C'est beau de rêver ! *long soupir* J'suis sûre que c'est à cause de Jade, à parler de Prima banana hier soir, ça m'a travaillé pendant la nuit cette histoire ! MDR ! XD | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Dim 22 Juil 2007, 20:42 | |
| J'aime bien ton rêve Pistache ! Je peux venir ? XD | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Dim 22 Juil 2007, 22:03 | |
| Moi mon rêve serait que ma pote qui part aux état unis cet été me trouve une kenner à la brocante! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Dim 22 Juil 2007, 23:39 | |
| |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 29 Nov 2007, 15:57 | |
| | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 29 Nov 2007, 16:01 | |
| Qui assure pas un cachou?? Attends de découvrir la fin de la saison, il est plein de mystères ce pti Tony!! Et McGeek!! MMmmm!! MDR!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
| |
|
| |
| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|