| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|
+38camembear Char Milka cerise edhelwen Noras&Narie isadora chocolat-poire Chibiloo Aubane Cupcake-Doll Ben-Chan akatrya Yu'lynh Kyalolu ludhye moi, folle? Sandy nougat-ine cecilialisbon ythylolyn Samantha Lilo Anmryn Lillune Laura-chan Nayru Sakuraemma gwen Secrets zvaella ElodieX Valandra Blythou sokawai Charlotteofraises Pistache paulinou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 01 Sep 2008, 20:55 | |
| Dans mes reves les plus fous, mon frigo se remplit tout seul et mon compte en banque aussi (et Michael Scoffield et Jonathan Davis se battent toujours pour moi mais moi je fais ma tassepé j'ai choisi Dexter ) |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 04 Sep 2008, 11:05 | |
| Dans mes rêves les plus fous j'aurai un jet privé pour aller faire mon shopping au Japon quand je veux! j'aurai une maison assez grande pour faire chambres d'hotes et chaques chambre serait en l'honneur d'une blythe (cette idée est née d'un délire sur le fofo d'ailleur). Mon chien serait pas malade et il pourrait vivre 100 ans! Ah oui et aussi je ferai une taille 38 tout en mangeant tout ce que je veux!! et pis je pourrai faire une liste d edingue, des idées j'en ai a la pelle!! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Nov 2008, 00:31 | |
| Je up ce topic car j'ai deux nouveaux rêves blytiens: Dans mes rêves les plus fous, Takara sortirait deux nouvelles blythes stock et pas limitées: - Une princesse africaine, avec la peau d'un beau chocolat bien sombre, les cheveux noirs crépus et un outfit très "costume de cérémonie traditionnel africain" coloré avec plein d'accessoires: une grande coiffe, des bijoux en cuivre, etc etc. - Une miss nordique avec le teint très pâle et des cheveux BLANCS (pas blonds clairs ou très pâles, mais blancs blancs) avec 4 paires d'eye chips très clairs et un maquillage bien soutenu (joues bien roses, lèvres biens rouges et smoky eyes) Et si Takara n'exhausse pas mes vœux... Bein je ferais des custo | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Nov 2008, 00:49 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Moi dans mes rêves les plus fous :
- je serais tellement intelligente que j'aurais écrit ma thèse de la manière la plus brillante qui soit en 1 semaine (le génie quoi!!!)
- Johnny Depp aurait plaqué sa Vanessa pour moi au premier regard (et moi j'aurais fait ma mijotée, oui, non, je ne sais plus... hihi!!!)
- La télétransportation éxisterait sans danger (je n'aurais plus à prendre l'avion, je suis phobique!)
- Chéri ne serait pas allergique aux chats!!!!!!
- Le chocolat, le Mac Do, les sodas, le fois gras, et tout et tout, ne serait pas un danger pour nos artères!!!!
- Ah oui j'oubliais je serais pétée de thunes aussi!!!! Je m'autocite, hihi!!! Tout ça est encore d'actualité mais en plus je rajoute : - Les journées auraient au moins 4 heures en plus (pour dormir!!!!!!!!!) - Les gens arrêteraient de me prendre pour une bonne poire (genre Emma elle va nous aider, et en fait c'est Emma qui fait tout!!!! grrrrrrrr!!!) - Pis sinon j'aimerais être télépathe pour manipuler les pensées des personnes à qui je demande quelquechose (bah oui, comme ça jamais de refus) - Et pis sinon c'est très futile mais je sortirais bien avec les deux mecs de Supernatural (oui!! les deux!!) | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Nov 2008, 19:04 | |
| Dans mes rêves les plus fous...
Tout le monde m'aimerait et m'adulerait. J'aurais des millions de fans à travers le monde qui s'arracherait mes oeuvres. Ceux qui me prennaient pour de la merde se prosterneraient à mes pieds et me supplieraient pour que je regarde leurs croûtes. *rire démoniaque en pensant à des personnes en particulier...*
Mon succès mondial me rendrait assez riche pour m'acheter une jolie petit villa dans une campagne française, faire construire un haras sur mon immense terrain, faire un élevage de chats, et me payer toutes les blythes que je veux.
Je ne paierai pas d'impôts, ni l'électricité, ni l'eau. J'emploierai un grand cuisinier pour me faire mes repas, et des femmes de ménage pour garder ma villa propre.
Enfin je serai un pur canon de beauté, tous les mecs se retourneraient quand ils me croiseraient, je n'aurai aucun complexe à m'exhiber en bikini sur le bords d'une piscine. Tous les mecs auraient envie d'être avec moi, je n'aurais qu'à choisir. <3
**driiiing*** "putain de réveil..." *Yu réveilles-toi ! Tu as du ménage à faire et tu dois aller en cours !* "..." | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Nov 2008, 19:53 | |
| - Pistache a écrit:
- Cette nuit, j'ai rêvé que Takara sortait 3 Prima (des vrais, des pas chères, pas des Prima à 400$) même style que Prima Violet, mais une avec les cheveux oranges, une avec les cheveux vert pomme, et une autre avec des cheveux rose pétant.
Je viens de relire ce topic et, Pistache, tu avais deviné pour Peony et Amaryllis! Sinon, dans mes rêves les plus fous je vivrais dans un grand domaine avec une baraque à 50 pièces, un immense jardin, et puis, au fond, un petit bois avec au milieu un étang assez grand pour y aller en barque! Une pièce dans ma demeure uniquement consacrée aux poupettes, avec chacune une maison qui lui correspond! Et pis du personnel, comme Yu'lynh! Pis que je sois (avec tous mes proches) toujours en bonne santé jusqu'à la fin de mes jours! Pis sinon une CB illimité! Pis d'autres trucs auxquels je pense pas tout de suite! Bref, que des choses d'une grande profondeur et d'une grande générosité pour le reste de la planète... Oh, allez, la paix et de la bouffe à gogo pour tout le monde?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 10 Nov 2008, 22:14 | |
| -J'aurais un boulot sur Bordeaux. |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 12 Nov 2008, 00:01 | |
| Huhu akatrya u.u eh voui ! Enfin j'attends toujours la Prima carotte... Dans ma boule de cristal, enfin surtout dans mes rêves les plus fous pour revenir au topic, je vois : - une Blythe black coupe afro (qui sait ? Est-ce que la Obamamania ira jusqu'à Takara ?) - une Blythe avec des cheveux blancs super blancs ! - une Blythe collab' Deery Lou et plein d'autres collab' avec des marques de fringues que j'aime bien, comme ils l'avaient fait avec Roxy. | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 12 Nov 2008, 00:06 | |
| Haaaan une blythe deery lou je te rejoint la Pist' | |
|
| |
Cupcake-Doll Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 13 Nov 2008, 00:28 | |
| Une blythe !
je n'en ai tjr pas car j'ai du mal a trouver un vendeur sur et j'arrive pas a me decider !
- cousin olivia - milky way sugar - prima dolly saffy - rainy day
et j'en passe ! la liste est trop trop longue ! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 23 Déc 2008, 22:26 | |
| une blythe black ça serait pas mal !!! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 24 Déc 2008, 11:34 | |
| Une custo Jabawoks, n'importe laquelle je prends !!! Des custos @nai, aussi, hein, je vais pas faire ma difficile !! Avoir plus de temps pour apprendre à coudre et customiser !! Gagner au loto des millions sans y jouer... | |
|
| |
chocolat-poire Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Au-dessus de vos têtes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mer 24 Déc 2008, 13:48 | |
| Une blythe Princess à la mode | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 26 Oct 2009, 23:54 | |
| J'aimerais trop qu'ils ressortent des SBL en version RBL ! Après tout, y'a eu plein de EBL revisitées en version SBL, mais jamais de SBL à RBL... Genre Samedi Marche en RBL quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 06 Nov 2009, 19:32 | |
| | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 09 Nov 2009, 21:31 | |
| Oh oui alors ! Des corps potelés ! C'est vrai que Beth Dito est siderante ! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Sam 14 Nov 2009, 22:56 | |
| - Une pepermint avec un weft mohair blanc - Une EP - Une RDP Bon, ok... c'est pas vraiment des rêves... elles sont toutes à portée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 16 Nov 2009, 06:56 | |
| Dans mes rêves les plus fous, les blythes stock seraient vendues avec un corps licca, comme au bon vieux temps | |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 16 Nov 2009, 23:26 | |
| Dans les rêves les plus fous de Noras, il y aurait une Blythe avec un corps tout potelé et très très féminin dont les rondeurs feraient penser à Arthur de Pins. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un p'tit exemple : ça c'est un dessin culte de Noras qui est la couverture d'un livre un peu coquin qui s'appelle "Osez la bisexualité" | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 17 Nov 2009, 00:43 | |
| rôoo oui, ce serait un peu parfait ça! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 17 Nov 2009, 09:12 | |
| J'adore , j'achete les deux Superbe la même couleur de cheveux de ma baba's breath pour le chatain et les cheveux jaune de la Cucu et Fts , ce serai super sympa de nous en créer avec un corps comme ça . Faut prévoir une garde robe
Dernière édition par cerise le Mar 17 Nov 2009, 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 17 Nov 2009, 10:02 | |
| Moi aussi je veux une Blythe en rondeurs! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 17 Nov 2009, 10:34 | |
| c'est vrai qu ça leur irait bien, des rondeurs... j'y ai pensé en dessinant le corps plus potelé de la Fée Clochette pour la photo du concours, et je me suis dit que Milonga avait avait l'air bien appétissante comme ça...
Moi dans mes rêves blythiens les plus fous, il y aurait une réédition de ebony super pas chère, pour qu'une petite Vindaloo noiraude puisse rejoindre mes 3 pépettes... | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 17 Nov 2009, 11:03 | |
| - Milka a écrit:
- c'est vrai qu ça leur irait bien, des rondeurs... j'y ai pensé en dessinant le corps plus potelé de la Fée Clochette pour la photo du concours, et je me suis dit que Milonga avait avait l'air bien appétissante comme ça...
Moi dans mes rêves blythiens les plus fous, il y aurait une réédition de ebony super pas chère, pour qu'une petite Vindaloo noiraude puisse rejoindre mes 3 pépettes... Aaaaaah Ebony c'est vrai que moi aussi je louche dessus... mais elle fini toujours à des prix astronomiques presque.... Pi je croyais que tu voulais GR aussi ;DDD | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 17 Nov 2009, 13:29 | |
| Ben-Chan, je suis toujours sous le charme de la GR, mais je crois pas qu'elle rejoindra un jour ma famille de pépettes: pas dans mon budget et elle a déjà un style tout défini, difficile de se l'approprier, je crains, et elle ressemblera à toutes les GR...enfin c'est mon avis et comme je te le dis, je la trouve toujours super belle!désolée pour ce hors sujet dans ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
| |
|
| |
| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|