| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|
+38camembear Char Milka cerise edhelwen Noras&Narie isadora chocolat-poire Chibiloo Aubane Cupcake-Doll Ben-Chan akatrya Yu'lynh Kyalolu ludhye moi, folle? Sandy nougat-ine cecilialisbon ythylolyn Samantha Lilo Anmryn Lillune Laura-chan Nayru Sakuraemma gwen Secrets zvaella ElodieX Valandra Blythou sokawai Charlotteofraises Pistache paulinou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayru Enchanted Petal
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 29 Nov 2007, 21:08 | |
| Dans mes rêves les plus fous... Ben c'est bizarre, mais il y aurait une commode dans ma futur pièce à moi (papier peint posé o// ) avec plein de petits casiers pour ranger correctements les vêtement de mes poupées par genre. Mieux un meuble style armoire d'apothicaire chinoise, avec plein de petits tiroirs. Là je mettrais les chemisiers, là les t-shirts, ici les robes... Oui je suis dingue, mais j'adore classer les trucs. (restant de ma formation de bibliothécaire) | |
|
| |
Laura-chan Prima Dolly
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 29 Nov 2007, 22:49 | |
| Dans mes rêves les plus fous il y aurait... Une petite Blythe qui bougerait et parlerait, qui ferait que m'écouter et jamais me contredire, rigoler à mes blagues et se laisser changer bien gentiment. Et aussi, il suffirait que je claque des doigts pour changer son make-up, sa tenue ou sa coiffure. Pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 29 Nov 2007, 23:03 | |
| Michael Scoffield et Jonathan Davis qui se battraient pour moi !!!! Ahahhahahaha |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 29 Nov 2007, 23:24 | |
| Je matte d'un oeil effectivement Michael Scoffield me file un orgasme à chaque fois que je l'apperçoit (un smiley qui bave ca manque quand meme !) |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Jeu 29 Nov 2007, 23:58 | |
| Dans mes rêves je m'offre une custom sur mesure!!! J'hésite entre Picara, Nanuka ou Erregiro (mon préféré)!!!
J'aimerai tant une petite asiatique !! | |
|
| |
Lillune Enchanted Petal
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 30 Nov 2007, 00:18 | |
| Pour moi ce serait une custom made in Lillycat ^^ | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 30 Nov 2007, 00:45 | |
| Dans mes rêves les plus fous, j'aurais un pan de mur entier de mon bureau tapissé de blythes (d'ailleurs chaque fois que mon homme me menace d'un truc à la con pour rire, je le menace à mon tour en rigolant, du mur de blythes LOL) |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 30 Nov 2007, 01:19 | |
| - littlesam a écrit:
- Pour moi ce serait une custom made in Lillycat ^^
Lillycat?? Je ne connais pas, aurais-tu un lien? Merci! | |
|
| |
zvaella Enchanted Petal
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 30 Nov 2007, 11:56 | |
| Paulinou: je peux me tromper, mais je crois qu'elle fait rréférence à cette demoiselle; CeriseDolls/LillyCat, Lillycat étant son pseudo d'illustratrice. Sa custom Blythe est vraiment une pure merveille! Elle a fait aussi de très jolies bjd ^_^ | |
|
| |
Lillune Enchanted Petal
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 30 Nov 2007, 16:20 | |
| Oui c'est bien elle, désolée je ne pensais plus que son flickr était à au autre nom ^^"
Elle a talent fou, j'adore ce qu'elle fait *.* | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 30 Nov 2007, 18:28 | |
| C'est vrai qu'elle est super sa custom, on dirait le travail de notre Lilo ! Pour moi qui connais encore peu le monde des customers, ce serait plutôt une custom d'Erregiro. J'adore les yeux qu'il fait aux poupettes, et surtout je le trouve très gentil lui-même ! Sinon dans mes rêves je découvrirais une usine de Blythes en Corée (oui n'importe quoi), avec un magasin d'usine qui écoulerait à des prix imbattables celles qui ont des défauts mineurs (genre oups l'erreur, une poupette aux eyechips de couleurs pas conformes - noir, doré, olive...) ou dont l'outfit aurait été mal cousu et qui serait du coup invendable (une Cloud Nine Ball qui se retrouverait avec l'outfit de Gentle River) ou encore dont les cheveux auraient été mal coupés (une Odekake kimono musume dont la chevelure n'aurait pas encore été massacrée par une frange et un carré)... Voire qui vendrait les "échantillons", les poupettes-test envoyées à Takara pour approbation définitive. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 30 Nov 2007, 23:40 | |
| - Anmryn a écrit:
- C'est vrai qu'elle est super sa custom, on dirait le travail de notre Lilo !
Alors là ze suis toute zénée et euh émue, euh je sais pas si je l'ai mérité.. mais c'est très gentil ! | |
|
| |
Samantha Prima Dolly
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Ven 18 Jan 2008, 11:24 | |
| Dans mes rêves les plus fous, il y aurait 8 blythes customisées, une pour chacune des Rozen Maïden plus la fausse... | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 03 Mar 2008, 19:48 | |
| Dans mes rêves les plus fous les blythe auraient 6 paires d'yeux, ben oui 4 ça ne me suffit pas! | |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 03 Mar 2008, 20:42 | |
| Heath ledger serait toujours vivant les blythe parleraient Les animaux aussi Il y aurait moins d'injustice J'aurai une piscine remplie de gauffres au nutella | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 03 Mar 2008, 23:26 | |
| Picsine remplit de gauffre au nutella^^ MIAM!!!!
Moi,j'aimerais que la magie existe,bon vous voyer le trucs quoi^^ Sorcier et sorcière^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 04 Mar 2008, 00:21 | |
| Dans mon rêve le plus fou... ça me fais encore mal rien que d'en parler... Je serais toujours avec Polysics et j'habiterais au Japon... Je pourrais vivre de mon art... Je serais heureux... |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 14 Avr 2008, 23:24 | |
| - Charlotteofraises a écrit:
Un déguisement de bisounours pour Blythe (grognon bien sûr)
Haaaaaaa Grumpy Bear mon préféré !!! Une blythe grognon, j'adorerais, ainsi qu'une avec le déguisement du bisounours True Heart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 13 Mai 2008, 16:07 | |
| |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 19 Aoû 2008, 03:35 | |
| Alors moi, dans mes rêves les plus fous, il y aurait: -Cette miss mais avec les cheveux mohair (OMG Rien que d'y penser j'en ai des palpitations) -Un admirateur secret suffisamment fou et riche pour m'offrir cette Apple/mohair de mes rêves. -Les blythes seraient vendues mates (j'ai jamais compris pourquoi takara les avait rendu brillantes) -JP Gaultier m'enverrai sans cesse des vêtements pour moi et mes puces. -Un logiciel super ludique où l'on pourrait créer SA blythe et passer commande avec un prix de série -Adrian Brody célibataire et emménageant à côté de chez moi | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Mar 19 Aoû 2008, 17:38 | |
| Moi dans mes rêves les plus fous : - je serais tellement intelligente que j'aurais écrit ma thèse de la manière la plus brillante qui soit en 1 semaine (le génie quoi!!!) - Johnny Depp aurait plaqué sa Vanessa pour moi au premier regard (et moi j'aurais fait ma mijotée, oui, non, je ne sais plus... hihi!!!) - La télétransportation éxisterait sans danger (je n'aurais plus à prendre l'avion, je suis phobique!) - Chéri ne serait pas allergique aux chats!!!!!! - Le chocolat, le Mac Do, les sodas, le fois gras, et tout et tout, ne serait pas un danger pour nos artères!!!! - Ah oui j'oubliais je serais pétée de thunes aussi!!!! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Dim 31 Aoû 2008, 00:06 | |
| - mon bébé de 14 mois ferait le ménage,les courses, m'apporterait mon tit dej au lit le matin, ( bien sûr il ferait ça par passion!!) ... - tout le monde aurait plein plein de sous pour se payer plein plein de trucs, ou alors tout serait en centimes d'euros au lieu d'etre en euro! - je serais une photographe d'art reconnue et admirée .. - les pots d'haggen dasz feraient au moins 1 litre - Londres serait à 10 km, Tokyo aussi, NY aussi, Montréal aussi, San francisco, Barcelone aussi, puis l'Ile Maurice aussi tiens!^^ - Je volerai dans le ciel comme dans les rêves - il y aurait un paradis idylique où les êtres qu'on a aimé et qui sont morts nous attendent.. En attendant on pourrait leur téléphoner de temps en temps! - les fées et les elfes existeraient - ma nintendo ds ferait la bouffe au lieu de faire la feignasse et de se contenter de donner des recettes ! puis plein d'autres machins quoi! | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: Lun 01 Sep 2008, 19:10 | |
| Moi mes rêves c'est ça: Pouvoir suivre mes études,après ça,aller vivre au Japon,et être heureuse^^ VoilaxD il en faut pas baucoup^^ *il en faut peu pour être heureux...lalala* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
| |
|
| |
| Dans vos rêves les plus fous, il y aurait: | |
|