| BlyThe & Body | |
|
+49cache-coeur Fifi hello-mme-pic lila.marine Chô Manou CharOole emma-aima laetitia Deedlit Sheris Fée Clobouclett' Co Hécate Omega. laetitia92 Frambwase Alurita lidwine Laetichoup ozu Miyumi Aglaëpetitefée Milka Cyrielle whatablythe prunella Nouchka roucoups gabzzz12 takuya Candy grizzly Torti Kikyô Kaori Chibiloo °° Kev1 °° bubble gum gaby ludhye Annouchka AppleKiller .CB. akatrya moi, folle? Nelene Laura K-Dolls Heaven 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 12:14 | |
| Super ce corps ! Je suis bien tenté !
On peut en trouver où ? | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 12:31 | |
| J'aime beaucoup aussi! Ca lui fait de très jolies hanches! | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 13:59 | |
| Merci les filles ^^ je suis contente que ça vous plaise Nouchka => là je pourrais pas te dire, moi j'ai eu de la chance de me trouver sur ebay à un moment ou il y en avait et je me suis jeté dessus comme la misère sur le monde...mais là j'en ai pas revu depuis (sur ebay), mais ça doit pas etre introuvable ! je vais essayé de chercher et je te dirais ! PS : euh...c'est normal que certaines photos ne veulent plus s'afficher ? EDIT : j'ai chargé les photos chez un autre hébergeur d'images, ça refonctionne en esperant que cette fois elles restent | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 15:06 | |
| Il est génial ce corps! Moi qui d'habitude n'aime que les corps blythe ou licca là j'avoue que je succombe... Si un jour j'en trouve un en white skin j'en offrirait un à mes poulettes! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 15:09 | |
| J'aime bien l'idée mais j'ai du mal avec la difference de couleurs tête-corps....ça doit bien exister en white? nan? | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 15:18 | |
| - Nouchka a écrit:
- Super ce corps !
Je suis bien tenté !
On peut en trouver où ? tu en as sur hobbyshearch | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 15:18 | |
| - Annouchka a écrit:
- J'aime bien l'idée mais j'ai du mal avec la difference de couleurs tête-corps....ça doit bien exister en white? nan?
Vi tout pareil! Je croise les doigts pour en trouver un en white skin! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 16:05 | |
| Oui on en trouve un peu partout.
Y'en a aussi sur HLJ (bon la ils sont en restock mais y'en aura surement d'autre). J'avais demandé a Fairy dany sur Flickr, elle en a mis un sur sa blythe y'a un moment et elle m'a filé un lien de boutique je regarderai ca ce soir! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Sep 2009, 22:09 | |
| Merci beaucoup Roucoups pour ta participation à ce topic !!! ^ ^ J'étais au courant depuis environs 6 mois pour les corps flexi mais je déssépérer de les voir sortir! Et comme je le penser ils sont superbe, trop Choupie ta fi-fille comme ça En plus j'aime bien l'effet " Je suis une blythe avec une tête, un cous et des épaules" et non tête presque sur les épaules avec cous casi inexistant xD Trés belle comme ça | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 20 Sep 2009, 11:34 | |
| Han génial !!! Merci pour les photos superbes : ça rend les Blythes très sexy et pour une pas-pro de la photo comme moi, c est jut perfect !! Et MERCI pour toutes les infos | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 22 Sep 2009, 01:43 | |
| Je confirme!! ce corps pure neemo flexible est vraiment au top!!! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: BlyThe & Body Lun 05 Oct 2009, 22:00 | |
| Hiiii! Moi j'attends le mien, il devrait plus tarder ^__^ En plus, j'ai acheté quatre autres paires de mains... J'ai trop hâte! En revanche, je pense pas qu'il existe en white skin...
Il est facile à mettre? | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Sam 31 Oct 2009, 15:17 | |
| je suis tombée par hasard sur un forum de blythes allemand et j'ai zieuté un peu leurs custos... c'est marrant, elles ne changent que les bras pour des bras licca, pas tout le corps. vous connaissiez cette technique? c'est bien? en tout cas ça permet de mettre les mains dans les poches tout en évitant les seins pas jojos et les jambes trop fines à mon goût des licca... | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Sam 31 Oct 2009, 17:47 | |
| Oui Milka moi je connaissais cette technique ^^ il y a même un super tuto sur le flickr de je sais plus qui pour le faire, et c'est vrai que c'est un super bon compromis (surtout pour une accro du corps licca comme moi... ) car en effet les seins des liccas sont pas terribles, pour les jambes maigrelettes moi ça ne me gène pas et puis après tout pour la poitrine je m'y suis habitué car comme mes puces sont tout le temps habillées j'y fais même plus attention Cependant si j'avais le courage d'essayer cette technique j'aimerais bien le faire car le résultat est vraiment chouette, mais j'ai trop peur de tout casser... Si je retrouve le lien avec le tuto je le mettrais ! | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: BlyThe & Body Sam 31 Oct 2009, 22:22 | |
| Oh ! C'est une bonne astuce ! Cela me semble un peu délicat, mais à voir... Par contre, il existe deux corps Licca différents, japonais (jambes plus harmonieuses) et chinois (le plus connu), j'avais vu une photo comparative sur Flickr, mais je n'en sais pas plus. Avez-vous des infos là-dessus ? | |
|
| |
Miyumi Enchanted Petal
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 03 Nov 2009, 17:38 | |
| Dites, avec les frais de port ça vous a fait combien sur Hobbysearch? ça fait un moment que je le cherche ce corps, depuis que Chibiloo en avait parlé, je ne sais plus sur quel topic. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 22 Nov 2009, 18:07 | |
| Si quelqu'un a un lien pour un tuto pour mettre des bras licca sur un corps blythe , je prend!^^ | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 22 Nov 2009, 18:53 | |
| J'en avais trouvé un super sur flickr,Ludhye, mais je ne parviens pas à le retrouver, désolée... je me rappelle juste que la fille ( une allemande il me semble) s'était inspirée de ce tuto là si je le retrouve, j'éditerai mon message, ok?
EDIT: voili voilà j'ai trouvé: ici | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 29 Jan 2010, 12:43 | |
| Alors j'ai testé les bras Licca sur un corps Blythe, le rendu est génial! Parcontre il faut avoir de la force dans les mains pour enlever et remettre les bras et surtout ne pas avoir peur de sacrifier un corps Licca, j'y suis allée comme un bourrin pour enlever les bras et le corps a cassé au niveau du cou et du dos, donc le corps est fichu, mais au final ça vaut quand même le coup! | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Sam 24 Avr 2010, 02:11 | |
| Qui peut m'aider!!! Voilà, je crois savoir que les corps licca se rapprochent des corps des blythes BL, savez vous si ces corps s'adaptent sur une blythe A D G ? et dans ce cas si il est aisé de les poser sans avoir à scier l'embout? D'avance merci | |
|
| |
Laetichoup Enchanted Petal
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 18 Mai 2010, 21:40 | |
| Merci pour ces infos du coup je viens de commander un joli corps Pure neemo flection sur HLJ y'en a pour 2500¥2380¥ soit 21,50€ FDP inclus alors que le même chez Mimiwoo est à 40 USD FDP inclus soit 32€ Du coup pour fêter ça je vais lui prendre des extras hands et un bikini
Dernière édition par Laetichoup le Mer 19 Mai 2010, 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
lidwine Groovy Groove
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mer 19 Mai 2010, 19:55 | |
| coucou,
Moi j'ai acheté le pure neemo flection chez kawaiidollies, j'ai trop hâte de le recevoir... | |
|
| |
Laetichoup Enchanted Petal
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mer 19 Mai 2010, 22:07 | |
| Bon je viens d'éditer le post car je viens d'avoir la facture et de la régler. Ahhhhhhh je savais pôoooo qu'il y en avais chez kawaiidollies, bon tant pis vu que la nénette est parti en début de semaine avec un peu de chance je le recevrais quasi en même temps | |
|
| |
lidwine Groovy Groove
| Sujet: Re: BlyThe & Body Jeu 20 Mai 2010, 12:20 | |
| bonjour,
petite question toute bête...
comment on change le corps d'une blythe? faut il ouvrir la tête? je n'ai pas encore reçu ma simply mango (qui sera ma première doll) mais je me pose déjà la question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlyThe & Body | |
| |
|
| |
| BlyThe & Body | |
|