| BlyThe & Body | |
|
+49cache-coeur Fifi hello-mme-pic lila.marine Chô Manou CharOole emma-aima laetitia Deedlit Sheris Fée Clobouclett' Co Hécate Omega. laetitia92 Frambwase Alurita lidwine Laetichoup ozu Miyumi Aglaëpetitefée Milka Cyrielle whatablythe prunella Nouchka roucoups gabzzz12 takuya Candy grizzly Torti Kikyô Kaori Chibiloo °° Kev1 °° bubble gum gaby ludhye Annouchka AppleKiller .CB. akatrya moi, folle? Nelene Laura K-Dolls Heaven 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Jeu 20 Jan 2011, 12:39 | |
| http://www.flickr.com/photos/thehappylost/5275070553/ un nouveau corps pure neemo. plus petit. plus "juvénil" . Bien sur adaptable sur autre tête que Blythe.... pure neemo flexion XS à gauche pure neemo flexion S à droite | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 30 Jan 2011, 22:39 | |
| waaa c'est une bonne idée ce sujet ! et méga utile en plus ! mais, je me demande quand même comment réagit le corps pure neemo avec la (belle) grosse tête de nos choupettes ? il y a tellement d'articulations ... Est ce que la poupée peut tenir debout tout seule , sans faire de chutte ? BIZ d'avance | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: BlyThe & Body Lun 31 Jan 2011, 17:38 | |
| La poupée ne peut pas tenir debout toute seule pour un corps pure neemo flection, pour les autres corps je ne sais pas! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Lun 31 Jan 2011, 23:06 | |
| merci pour l'info, Laura ! je vais donc rester "stock" avec mes choupettes | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 25 Mar 2011, 11:02 | |
| Merci pour ce post, je souhaite justement acheter le corps pure neemo flexion S, mais je me pose 2 ou 3 question, point de vue articulation, si le corps peut prendre plusieurs position, et point de vue tenue sur la poupée, car je suis plutôt "naze" pour faire tenir correctement les corps !!!!
Merci de votre aide | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: BlyThe & Body Lun 04 Avr 2011, 12:49 | |
| Bonjour! Ma question a plutôt à voir avec la coordination des couleurs de peaux. J'aimerai m'acheter une blythe simply Lilac, mais elle me semble white skin. Hors tous les corps neemo que je vois semblent en natural skin? A moins que ça n'existe mais qu'il faille vraiment tomber dessus ? Et j'ai l'impression que mimiwoo n'en a qu'en natural ... | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: un new body pour ma rosebud Dim 11 Sep 2011, 16:41 | |
| je reposte ici car dans blythe and body personne n'a vu j'ai une question, je compte acheter un corps pure neemo flexion pour ma Mademoiselle Rosebud..... mais je sais pas quelle couleur prendre, natural....etc... parce que je l'envoie se faire custo bientôt et je me demandais si le MSC ne va pas éclaircir sa face plate??? merciiiii !!!! et bisous tout le monde !!! | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 11 Sep 2011, 18:28 | |
| Coucou Moi je dirai une couleur natural pour ton corps pure neemo. C est vrai que le Msc eclaircit la teinte du visage. J ai des blyhes custo avec corps pure neemo Et j avais Choisit Natural. Je trouve que ca va bien. Le seul truc que j aime pas avec les corps pure neemo c est que La tete bouge de trop. Sinon pour DES seances photos c est super. J aime bien aussi les corps licca. Bises
| |
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 11 Sep 2011, 23:19 | |
| Merci bcp Laetitia !!!! bon maintenant ducoup j'hésite entre un licca et un pure neemo loool Moi qui aime bcp le coté "rétro" de la blythe j'ai peur de la dénaturer en lui mettant un neemo..... mais les poses sont géniales !!!!! lol | |
|
| |
emma-aima Prima Dolly
| Sujet: Re: BlyThe & Body Lun 12 Sep 2011, 01:21 | |
| Je n'ai jamais vu de corps Pure Neemo dans une autre teinte que ''natural'', je crois que les dolls Azone ont toutes cette teinte.
J'ai deux Angels Gates qui ont ce corps, je le trouve top !
_ Il y a neuf paires de mains différentes qui permettent de rendre la doll plus expressive _ les mains sont très belles, bien plus que celles des Obitsus _ je trouve que ce sont les corps les plus agréables à manipuler que j'ai eu en mains *-* _ ils ont un volume assez humain (avec des jambes pas fluettes, une chute de reins, des petits seins ... ) je les trouve jolis et je trouve que c'est agréable de coudre pour ses corps car pour penser où placer les pinces et tout ça c'est assez proche d'un patron humain. Ce n'est pas comme les corps bâtons de Obitsu qui n'ont aucune forme ni les corps Blythe qui ne sont pas aussi réalistes (bien que je les apprécie aussi beaucoup depuis que j'en ai manipulé un).
Pour la teinte de peaux j'ai une de mes AG que j'ai laissé avec le teint de base des AG qui est clair et je trouve que ça passe mais ça peut choquer. Sur mon autre AG en faisant le maquillage je lui ai fait un fond de teint qui se rapproche de la couleur du corps Pure Neemo, c'est une option.
Sinon les dolls de Azone sont très proches de la figurine manga, donc à mon sens, moderne.
Pour garder un côté rétro en ayant une Blythe plus articulée j'aurais plutôt tendance à prendre un Obitsu hard bust, avec ses articulations apparentes il rappelle les vieux modèles de poupées articulées je trouve. | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Re: BlyThe & Body Jeu 15 Sep 2011, 02:25 | |
| Merciiiiii Emma!!!!! t'es génial!!!! je vais faire des recherches sur ebayyyy et je verrais bien!!!! | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 09 Déc 2011, 23:44 | |
| Je viens de lire les 8 pages du sujet, super intéressant ! Du coup je me suis lancée à la recherche d'un corps pure neemo flection pour ma Miss. J'ai quelques questions à poser : - je voudrais savoir qu'elle taille de corps vous avez pris pour que cela ressemble le plus à la taille originale de la Blythe. J'ai vu qu'il proposé M, L, S, XS, je suppose que c'est la taille de la poitrine ?! Je pensais prendre la taille S ? Vous qu'elle taille avez-vous pris ? - ensuite, je voudrais savoir, question vêtements, y a til du changement. Car cela m’embêterais de ne plus pouvoir mettre les habits que j'ai. j'arriverais toujours à fermer les habits ou a la chausser par ex ? - dernière question , qu'elle couleur de peau avez-vous pris ? Ma miss est une Friendly Freckles, je n'ai fait aucune modif pour le moment, je compte en faire plus tard de façon à ce qu'elle ne brille plus. Voilà, si vous pouviez répondre à mes 3 petites questions, cela m'enlèverais une épine du pied et je pourrais passer commande. Je vous remercie. | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: BlyThe & Body Sam 10 Déc 2011, 16:58 | |
| Pour la taille tu peux prendre le corps S (en fait ce n'est pas la taille des seins qui sont tous riquiquis mais la hauteur du corps) qui a de jolies formes et te fait une miss un peu sexy qui sera un peu plus grande qu'avec le corps stock!j'ai eu du mal au début avec ses mollets un peu forts mais depuis que je lui laisse ses chaussettes qui cache aussi l'articulation des genoux j'aime vraiment beaucoup ce corps! Sinon le XS plus petit et très filiforme avec de longues jambes et tu auras une miss un peu plus petite qu'avec son corps stock! Sur la photo on voit bien les différences entre les deux:
http://www.mimiwoo.com/product_info.php?cPath=93_95&products_id=6687
Le mien (taille S) est couleur natural,je pense que c'est celui qu'il te faut,il va avec la peau de ma bohemian peace mais par contre pour Phoebe maybe et Veronica lace qui ont la peu très claire il est trop foncé! les vêtements pour le corps S: les hauts vont,ils sont un peu plus grands,les pantalons par contre ne vont plus,les hanches sont trop larges! Les pieds étant un peu plus grands certaines chaussures ajustées ne vont plus mais comme la plupart sont trop grandes pour les corps stocks du coup elles vont mieux et ne tombent plus! Voilà,j'espère que vas pouvoir choisir en toute connaissance:) | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 11 Déc 2011, 00:37 | |
| Merci beaucoup Manou, tu m'es d'un grand secours, je vais faire ce que tu as dit : prendre le corps S et couleurs natural. Parfait, je suis super contente. Merci beaucoup. | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mer 14 Déc 2011, 16:55 | |
| Sur Mimiwoo qui vends des Pure neemo, j'ai vu qu'il y a des white skin maintenant.
| |
|
| |
CharOole Groovy Groove
| Sujet: Re: BlyThe & Body Jeu 15 Déc 2011, 00:54 | |
| Merci pour l'info c'est gentil à toi, ça tombe bien car je n'ai pas encore commander. Pour Bambi (friendly freckles ) je pense rester sur le natural, mais pour mango je pense prendre white skin.
C'est pas facile tout ça. | |
|
| |
Chô Groovy Groove
| Sujet: Re: BlyThe & Body Jeu 21 Juin 2012, 00:05 | |
| En voyant les photos je viens de me rappeler à quel point j'adore les corps de licca sur blythe, mais est ce que ce n'es pas trop "fragile" je veux dire est ce qu'elle tiens debout comme avec le corps d'origine? | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Jeu 21 Juin 2012, 23:33 | |
| Bahh debout...avec appui quoi Mais en tout cas non le corps licca n'est pas fragile, et il est top pour faire prendre à nos miss de petites poses adorables | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: BlyThe & Body Jeu 21 Juin 2012, 23:50 | |
| En parlant de pose le corps Licca que j'ai je sais pas trop plier les bras, faut-il un peu forcer ? | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 22 Juin 2012, 00:06 | |
| Oui, il faut un peu forcer effectivement! ça fait peur au début ! | |
|
| |
Fifi Prima Dolly
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 22 Juin 2012, 12:01 | |
| Toutes ces options me donnent à réfléchir ! Quitte à démonter ...Et si je changeais aussi le corps !!! Pas pour la "Ginger" , je viens de passer 15 jours à lui rattraper les jambes !(Et puis je ne sais pas si ça existe ???) Mais pour la RS ce serait jouable ! A suivre ...En tous cas c'est très intéressant ce "topic-body" ! | |
|
| |
Chô Groovy Groove
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mer 11 Juil 2012, 23:29 | |
| Coucou savez vous si les corps pure nemo natural ne sont pas trop foncé pour les Blythe Natural? J'hésite à prendre du white ... merci d'avance | |
|
| |
cache-coeur Enchanted Petal
Nombre de messages : 65 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 30 Déc 2012, 17:02 | |
| Je voulais savoir, les corps de Barbie conviennent-ils à nos poupettes ? | |
|
| |
Ellistraé Prima Dolly
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 30 Déc 2012, 19:59 | |
| Chô : oops ton message dâte un peu mais je vais quand même te répondre au cas où : Le white skin c'est bien si tu veux customiser ta miss par ce que elle deviendra automatiquement plus claire, le normal n'est pas vraiment choquant en fait, donc tu peux le mettre sur une blythe normal skin mais il y aura tout de même une légère différence, je pense qu'il doit mieu convenir a une blythe légèrement halée ^^
cache-coeur : Quelle drôle d'idée de mettre un corps barbie sur une blythe ... Je pense que sa serait bien trop grand ... mais je me demandes surtout si on peu le fixer dessus ? Après si c'est provisoire pourquoi pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlyThe & Body | |
| |
|
| |
| BlyThe & Body | |
|