| BlyThe & Body | |
|
+49cache-coeur Fifi hello-mme-pic lila.marine Chô Manou CharOole emma-aima laetitia Deedlit Sheris Fée Clobouclett' Co Hécate Omega. laetitia92 Frambwase Alurita lidwine Laetichoup ozu Miyumi Aglaëpetitefée Milka Cyrielle whatablythe prunella Nouchka roucoups gabzzz12 takuya Candy grizzly Torti Kikyô Kaori Chibiloo °° Kev1 °° bubble gum gaby ludhye Annouchka AppleKiller .CB. akatrya moi, folle? Nelene Laura K-Dolls Heaven 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellistraé Prima Dolly
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 30 Déc 2012, 20:03 | |
| Voilà des petites astuces toutes fraiches pour vos pure neemo http://ellistrae.blogspot.fr/2012/12/pure-neemo-sur-une-blythe.html en esperant que sa peut aider | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 30 Déc 2012, 20:09 | |
| POur ma part j'ai déjà testé le Barbie avant d'ouvrir ce topic, et sincérement, je déconseil. Ca fait poupée " cheap " bas de gamme enfait... le coup parait immeeeense ! Quand a la couleur, le matching est compliqué, la couleur " normal skin " de barbie correspond a un " tan " de chez takara ^^"
Pour le pure neemo normal skin, il match plutôt bien avec tout type de normal skin takara, la différence de couleur n'est jamais 100% exact, mais on ne vois pas la comparason direc " coup/ visage " donc ça passe plutôt trés bien ! La custo, et notamment le ponçage éclairi la peau de Blythe, mais le MSC lui refonce légérement...
Il n'y a qu'a voir toute les custo sur ebay ^^ ça choque rarement et quand le corps et juste passé lui aussi au msc, c'est niquel !
Je vous laisse voir ma dernière custo pour ebay :
ici
Le white skin est plus rare a trouver, c'est bien pour les blythe white skin également ^^
La technique de la super glue est pas mal ! perso je met que des elastisque transparent ^^ mais c'est bon a savoir =) | |
|
| |
cache-coeur Enchanted Petal
Nombre de messages : 65 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: BlyThe & Body Dim 30 Déc 2012, 20:33 | |
| Merci ! Je ne vais pas mettre alors ! Mais je pense acheter un nouveau corps | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mer 06 Mar 2013, 12:01 | |
| pour compléter le sujet, j'ai trouvé une vidéo pour décapsuler (sans abimer) la tête d'un Bratz Boy : ICI LA et des détails pour têtes Blythe PAR LA et voilà ! | |
|
| |
Heroysa Monster Prima Dolly
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 27 Sep 2013, 11:46 | |
| Bonjour à tous,
Je dois accueillir une petite miss la semaine prochaine et j'aimerais lui mettre un corps Pure Neemo, mais je ne sais absolument pas qu'elle couleur prendre (normal ou white).
Voici la description de la vendeuse : Blu est constituee d'une tete SBL sur un corps FBL, un dome FBL (cheveux). Toutes les parties Fbl proviennent d'une nouvelle Sparkly Spark neuve elle a donc du vernis aux ongles bleu.
Merci de m'éclairer. | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 27 Sep 2013, 15:38 | |
| En général, un corps pure neemo white s'accorde mieux aux couleurs de faceplate des blythes, mais bon courage pour en trouver! Moi je mets souvent des normal skin, et ça ne me choque pas (certes la teinte est légèrement différente) | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 27 Sep 2013, 15:45 | |
| XIIeme : Merci de ta réponse. Je vais faire ma chieuse, mais aurais tu une photo nu pour que je me rende compte de la différence de couleur ? Merci d'avance. | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 27 Sep 2013, 15:51 | |
| Je t'en prie
Voici une de mes poupées: http://www.flickr.com/photos/-xii-/7656862760/
ou encore une image trouvée sur google
http://weloveblythe.com.br/imagens/tutoriais/custom/062.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: BlyThe & Body Ven 27 Sep 2013, 15:53 | |
| XIIeme : En effet il y a une petite différence, mais elle est moindre. Je vais donc commander un natural. Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: BlyThe & Body Mar 08 Oct 2013, 15:48 | |
| C'est encore moi, je ne me suis pas encore décidé, mais je voulais savoir une blythe tien mieux debout avec un Pure Neemo ou avec un obitsu ? | |
|
| |
charlyz Prima Dolly
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: BlyThe & Body Lun 06 Jan 2014, 21:31 | |
| Je viens de me laisser tenter par un Pure Neemo Flection à 23euros (fdp compris) sur eBay. C'est une bonne affaire je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlyThe & Body | |
| |
|
| |
| BlyThe & Body | |
|