Hey Bonjouuuur!!! ^0^/
Voilà j'ouvre enfin
mon topic sur ma petite, et adorable BJD Prénomée :
" LöBéliia ".Petite Historique avant:LöBéliia as appartenue autrefois à
Kesha(Materiel Celeste), Elle lui avait apporter des modification au niveau de la forme du nez, du menton et des yeux.
Puis elle est arriver
chez moi le 7 juin 2008 à
12h48 xD
Nue, chauve et sans nyeux, se fut une découverte de la Chose entre mes pa-pattes
inoubliable!! >__<
C'est à partir de cette instant que je lui est fait des
yeux en papierque quelqu'un m'avais suggéré de faire(ils se reconnaitra<__<), et une robe en moin de 48h00 xD trop présser de la voir abiller la petite xD
Ce qui a donner :
et:
C'était pas super mais bon
j'était déja trés content xD
Puis aprés les yeux de Constance y sont passer (pauvre poupée en porcelaine qui moisisser sur une étagère Xd) Mais il était bien t^rôp gros, et j'ai du les poncer.
Sur cette photo elle avait les
yeux trop gros, etson nouveau 1er make up dark ne me plaisait pas(Noter que la forme des yeux avait était modifier par
kesha(plus fermer), mais j'osez pas y toucher)
Même sans make up
à la lumiére du micro-onde le soir elle est flippante xD
Puis maintenant, il y as la
LöBéliia presque définitve, avec son make up définitif(en tout cas pour le moment c'est le cas, je compte pa lui changer)et c'est jolie vétement^_^
il y a eu ceci entre temps:
Je lui est légerement modifier la forme des yeux(décidement la povre, elle et ses yeux xD toute une histoire xD)
Modifier legerment les lévres, blushé le corps, et lui et fait une french manicure, et des implant blond capilaire xDCar il ne me manque plus qu'une Zoliiie wig blonde est longue de taille 5-6(si vous avez sa en stock xD)
La voici;
LöBéliia"The Princess Of Darkness"[Voilàààà pour le moment!!
\^0^/