| Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss | |
|
+4miss shibuya Chibiloo grizzly dearest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss shibuya Enchanted Petal
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 21:34 | |
| Ah oui, quand-même! Beau budget, si ce n'est que pour faire des paupières, il faut réfléchir!!! C'est bien tous vos conseils car sur ternet, on en voit à tous les prix! | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 22:12 | |
| Peut etre qu un petit prix avec mini compresseur te suffirait... Perso je vais mettre le prix pour le compresseur aussi. Un mauvais compresseur peut etre a l origine de crachitis aussi... Je vais en avoir pour 450 euros...je vais donc attendre un peu Mais bon c est tellement joli un make up a l aero...on a plus de possibilites | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 22:22 | |
| - Taradoll a écrit:
- je l'ai revendu pour ça d'ailleurs...car je voulais l'utiliser avec de l'acrylique.
Je vais racheter un paasche 5 mm avec compresseur hyper silencieux. Mais c'est vraiment parce que je vais faire de la custo mon métier...ça coute très cher.
par contre petite rectification. l'aéro ne permet pas d'avoir un rendu brillant! l'aéro permet de faire des paupières sans trace de pinceaux pour l'effet brillant, il faut un vernis.
C'est vrai, il y a des customs qui sont vraiment artistiques! Tu vas en faire ton métier alors? C'est super de faire un métier de sa passion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 22:29 | |
| - Elaïse a écrit:
- Pour le budget ca m'a coute 250 euros pour le kit, de mon cote c'est un Paashe VLS double action, plus le compresseur, et d'autres accessoires!! Se demonte facilement plus dur a remonter, mais faut de la patience et de la minutie!! Vous tiens au courant de l'acrylic dedans!! Comme je n'utilise que des peintures qui se diluent a l'eau aucun soucis je frotte a l'eau avec une brosse a dent^^
Oui, je suis allée voir sur le site que tu m'as indiqué plus haut et la marque Paashe a l'air d'être une excellente référence! | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 22:37 | |
| Perso je prefererai Iwata mais c est vraiment trop cher. Oui je vais en faire mon metier...je suis peintre depuis plus de 10 ans et je confirme ca aide pour se lever le matin quand on est passionnee par ce qu on fait...et la peinture ne m a jamais autant emballe que la custo | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 22:42 | |
| je viens d'aller visiter ta boutique Etsy, C'est magnifique ce que tu fais! vraiment très joli! Est-ce-que tu peins aussi sur toile avec l'aérographe? | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 22:44 | |
| oh elle est un peu vide ma boutique lol Non, je peins au pinceau seulement Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss Lun 18 Juin 2012, 22:46 | |
| Les trois objet montrent quand-même que tu as du talent!!! Et tes custos sont superbes aussi!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss | |
| |
|
| |
| Question sur Aérographe/airbrush & MSC semi-gloss | |
|