Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...

Aller en bas 
+15
kirane
recyll
akatrya
Esthy*Lulla
dearest
Laura
edhelwen
Alexiel
Eve
Aïla
lil'bitch
ludhye
Lilo
mary
akadoud
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 00:58

Alors voilà j'ai eu idée de faire ce post car il pourra peut être aider des personnes qui hesitent à ouvrir un moule SBL.
Pour plus d'info sur "comment faire" j'ai posté des images et explications dans la partie "custo-ouvrir une tête"(page 3).
Alors voici mon idée: indiquer quelles Blythes SBL sont "faciles" à ouvrir et indiquer aussi celles avec lesquelles j'ai eu du mal.


Faciles:
-Asian Butterfly encore,
-Piccadilly encore,
-V-Smash (c'est la seule qui s'est ouverte vers l'arrière!),
-Rosie Red encore,
-Natasha Moore
-PD1 Ginger
-Ashletina,
-Enchanted Petal,
-Milky Way Sugar


Difficiles:
-I Love You It's True,
-Velvet Minuet (mais pratique pour racourcir la T-bar pour qu'elle arrête de regarder vers le bas!),
-Black Berry Bush (dixit Titecox, j'ai pas encore essayé et j'me tate),
-My Best Friend,
-Lounging Lovely
-Prima dolly Ashlet
-Pow Wow Poncho

50/50:
-Mod Molly


Donc voilà si vous voulez poster ici vos propres expèriences ce serait cool je pense pour ceux qui se demandent encore si ils passent le cap ou pas.

P.S je precise que quand je dis "difficiles à ouvrir" c'est que pour la plupart le plastique à l'interieur s'est craquelé et j'ai eu du mal à les ré-emboiter, j'ai du enlever des bouts de plastique mais pas de panique ça ne se voit pas de l'exterieur!


Dernière édition par mad.hatter le Dim 01 Fév 2009, 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:18

yes bonne idée de topic Idea

Dainty Biscuit: facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:22

Merki Akadoud!!!! C'est clair que DaBi est facile c'est une RBL lol! pas de problemes avec ce modele si seulement ils pouvaient adapter l'arriere de la tête RBL en concervant le visage SBL...
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:26

oupppss ba tu sais moi les différences de models, j'suis pas encore très au fait !!!! Embarassed Embarassed hihi moi qui voulaitparticiper
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:27

EP facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:30

Je ne suis pas sure que ce soit objectif dans le sens où je pense que cela depend de la resistance de la colle, donc d'un modèl à l'autre... ou d'une poupée à l'autre d'un même modèl ça peu differer.

(Désolé Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:40

ah ok... je pensait que tout les modeles etaient en serie donc avec la meme dose de colle et tout... Mince... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:44

Ben peut être... mais je pense pas que les machines soient infaillibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:46

Vi c'est sur lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:50

Heu par contre j'ai rien cassé dans ma BBB elle est intact à l'intérieur et a juste un léger scratch à l'exterieur à cause de mon passage de scalpel dans les fentes mais rien de très grave quoi. Par contre le scalp part facilement sur la BBB mais sur la MBF c'est bien collé sur la faceplate il faut inciser beaucoup, c'est en partie pour ca que j'ai renoncé à l'ouvrir la première fois puis du coup je m'y suis pas remise (mais je pense pas réessayer sur elle car elle va certainement partir en custo chez mr @nai un de ces quatre je la reserve pour que ca soit lui qui la customise car c'est ma première Blythe et je l'aime tellement)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 18:37

Ma candy carnival et ma v-smash : hyper difficile, mais bon je les avais depuis plusieurs années donc peut-être que ça joue... elles ont été sciées toutes les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 17:14

j'ai pas trop galéré a ouvrir Lisa ma EP avec un bon cutteur, ça m'a pris 5 min pour enlever l'arrière du crâne...mais bon, comme dit Hello-D ça doit dépendre des poupées! ( cela dit, elle était bien collé la mienne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 14:20

j'en ai vraiment chiez pour ouvrir ma loungin lovely j'ai bien faillit changé d'avis et meme aprés avoir été ouverte je gallere toujour autant a chaque fois que je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 09:49

Bien fait Lill's t'avais qu'à pas lui ouvrir sa tête ! Laughing elle veut pas que tu lises dans ses pensées cette pitite, normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 23:29

Modd Molly... Difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 23:35

Crying or Very sad a bon?... Moi qui voulais donenr un coup de pied main à Emma pour custo' sa Mod Mochie Molly (desolé j'ai un probleme avec certains modeles...) j'ai peur maintenant... JE VAIS LUI DEFRACTER LE CRANE!!!! Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... 531943
Revenir en haut Aller en bas
Aïla
Gentle River
Gentle River
Aïla


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:20

Erf ca doit vraiment varier d'une Mod Molly à l'autre, car j'ai trouvé la mienne facile à ouvrir, alors qu'en plus je n'avais jamais bricolé une blythe de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://happyberry.over-blog.com
Eve
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Eve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:32

Comme Aïla j'ai trouvé que ma Mod Molly c'était ouverte facilement, j'ai quasiment pas forcé!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE
Date d'inscription : 12/03/2008

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 13:15

Alors ma Enchanted Petal facile à ouvrir, quand à la Mod Molly difficile: la mienne a un peu résisté, m'a pincé le doigt et m'a planté l'exacto dedans, quand à celle d'Edhel on a mis presque 1h30 pour l'ouvrir XD

(y'a eu un excès de zele pour la colle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amakuratwins.wordpress.com
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 13:37

C'est noté! Merci de ton temoignage c'est toujours utile d'avoir le maximums d'echos je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 17:42

Je plussois XD bref une galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerybook.canalblog.com/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 13:03

La lounging lovely est très difficile à démonter et à remonter! (mes mains s'en souviennent encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:38

Il est a noté que Natasha Moore est tres tres tres facile a ouvrir! ils economise meme sur la colle mais là on va pas se plaindre!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:26

Cool ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:13

Ashlette : horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...   Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: