| Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... | |
|
+15kirane recyll akatrya Esthy*Lulla dearest Laura edhelwen Alexiel Eve Aïla lil'bitch ludhye Lilo mary akadoud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 00:58 | |
| Alors voilà j'ai eu idée de faire ce post car il pourra peut être aider des personnes qui hesitent à ouvrir un moule SBL. Pour plus d'info sur "comment faire" j'ai posté des images et explications dans la partie "custo-ouvrir une tête"(page 3). Alors voici mon idée: indiquer quelles Blythes SBL sont "faciles" à ouvrir et indiquer aussi celles avec lesquelles j'ai eu du mal.
Faciles: -Asian Butterfly encore, -Piccadilly encore, -V-Smash (c'est la seule qui s'est ouverte vers l'arrière!), -Rosie Red encore, -Natasha Moore -PD1 Ginger -Ashletina, -Enchanted Petal, -Milky Way Sugar
Difficiles: -I Love You It's True, -Velvet Minuet (mais pratique pour racourcir la T-bar pour qu'elle arrête de regarder vers le bas!), -Black Berry Bush (dixit Titecox, j'ai pas encore essayé et j'me tate), -My Best Friend, -Lounging Lovely -Prima dolly Ashlet -Pow Wow Poncho
50/50: -Mod Molly
Donc voilà si vous voulez poster ici vos propres expèriences ce serait cool je pense pour ceux qui se demandent encore si ils passent le cap ou pas.
P.S je precise que quand je dis "difficiles à ouvrir" c'est que pour la plupart le plastique à l'interieur s'est craquelé et j'ai eu du mal à les ré-emboiter, j'ai du enlever des bouts de plastique mais pas de panique ça ne se voit pas de l'exterieur!
Dernière édition par mad.hatter le Dim 01 Fév 2009, 16:52, édité 10 fois |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:18 | |
| yes bonne idée de topic Dainty Biscuit: facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:22 | |
| Merki Akadoud!!!! C'est clair que DaBi est facile c'est une RBL lol! pas de problemes avec ce modele si seulement ils pouvaient adapter l'arriere de la tête RBL en concervant le visage SBL... |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:27 | |
| EP facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:30 | |
| Je ne suis pas sure que ce soit objectif dans le sens où je pense que cela depend de la resistance de la colle, donc d'un modèl à l'autre... ou d'une poupée à l'autre d'un même modèl ça peu differer. (Désolé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:40 | |
| ah ok... je pensait que tout les modeles etaient en serie donc avec la meme dose de colle et tout... Mince... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:44 | |
| Ben peut être... mais je pense pas que les machines soient infaillibles^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:46 | |
| Vi c'est sur lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 01:50 | |
| Heu par contre j'ai rien cassé dans ma BBB elle est intact à l'intérieur et a juste un léger scratch à l'exterieur à cause de mon passage de scalpel dans les fentes mais rien de très grave quoi. Par contre le scalp part facilement sur la BBB mais sur la MBF c'est bien collé sur la faceplate il faut inciser beaucoup, c'est en partie pour ca que j'ai renoncé à l'ouvrir la première fois puis du coup je m'y suis pas remise (mais je pense pas réessayer sur elle car elle va certainement partir en custo chez mr @nai un de ces quatre je la reserve pour que ca soit lui qui la customise car c'est ma première Blythe et je l'aime tellement) |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 18 Jan 2008, 18:37 | |
| Ma candy carnival et ma v-smash : hyper difficile, mais bon je les avais depuis plusieurs années donc peut-être que ça joue... elles ont été sciées toutes les deux | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Mar 22 Jan 2008, 17:14 | |
| j'ai pas trop galéré a ouvrir Lisa ma EP avec un bon cutteur, ça m'a pris 5 min pour enlever l'arrière du crâne...mais bon, comme dit Hello-D ça doit dépendre des poupées! ( cela dit, elle était bien collé la mienne!) | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Jeu 31 Jan 2008, 14:20 | |
| j'en ai vraiment chiez pour ouvrir ma loungin lovely j'ai bien faillit changé d'avis et meme aprés avoir été ouverte je gallere toujour autant a chaque fois que je l'ouvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 01 Fév 2008, 09:49 | |
| Bien fait Lill's t'avais qu'à pas lui ouvrir sa tête ! elle veut pas que tu lises dans ses pensées cette pitite, normal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Sam 02 Fév 2008, 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Sam 02 Fév 2008, 23:35 | |
| a bon?... Moi qui voulais donenr un coup de pied main à Emma pour custo' sa Mod Mochie Molly (desolé j'ai un probleme avec certains modeles...) j'ai peur maintenant... JE VAIS LUI DEFRACTER LE CRANE!!!! |
|
| |
Aïla Gentle River
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Lun 18 Fév 2008, 14:20 | |
| Erf ca doit vraiment varier d'une Mod Molly à l'autre, car j'ai trouvé la mienne facile à ouvrir, alors qu'en plus je n'avais jamais bricolé une blythe de ma vie XD | |
|
| |
Eve Enchanted Petal
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Lun 18 Fév 2008, 14:32 | |
| Comme Aïla j'ai trouvé que ma Mod Molly c'était ouverte facilement, j'ai quasiment pas forcé! | |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Lun 24 Mar 2008, 13:15 | |
| Alors ma Enchanted Petal facile à ouvrir, quand à la Mod Molly difficile: la mienne a un peu résisté, m'a pincé le doigt et m'a planté l'exacto dedans, quand à celle d'Edhel on a mis presque 1h30 pour l'ouvrir XD (y'a eu un excès de zele pour la colle...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Lun 24 Mar 2008, 13:37 | |
| C'est noté! Merci de ton temoignage c'est toujours utile d'avoir le maximums d'echos je trouve ^_^ |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 28 Mar 2008, 17:42 | |
| Je plussois XD bref une galère! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Sam 29 Mar 2008, 13:03 | |
| La lounging lovely est très difficile à démonter et à remonter! (mes mains s'en souviennent encore...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 04 Avr 2008, 18:38 | |
| Il est a noté que Natasha Moore est tres tres tres facile a ouvrir! ils economise meme sur la colle mais là on va pas se plaindre!!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Ven 04 Avr 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... Sam 10 Mai 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... | |
| |
|
| |
| Les Modèles SBL faciles/difficiles à démonter... | |
|