| Modèles tricot/crochet | |
|
+5Fée Clobouclett' CarolineLouise Chrissange Lyly-R cerise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Recherche modèle de bonnet au tricot Mar 20 Oct 2009, 17:05 | |
| ESt ce que quelqu'un à crocheter le cupcake hat ? les explications sont ici http://www.suncatchereyes.net/Blythe%20Cupcake%20Hat%20Pattern.html
Dernière édition par cerise le Ven 16 Avr 2010, 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Mer 21 Oct 2009, 18:34 | |
| Bon.... j'ai fait le cupcake hat cet aprem' ^^ Il est relativement facile à faire mais perso j'ai du modifier le tuto (déjà pour le tour de tête) Pour la bande de base ils disent 35 rangs & j'ai du en faire le double avec un crochet 3. Voilou | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Ven 16 Avr 2010, 22:31 | |
| Cerise, je me suis mis ce bonnet en crochet dans mes tutos favoris à faire... Je ne l'ai pas encore fait; je le trouve très mignon ... Voici le lien, si ça t'interesse http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=200277.0 | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Jeu 29 Avr 2010, 00:43 | |
| Cerise, voici le bonnet fait au crochet! si ça te dit je te MP ma traduction du tuto dont j'ai mis le lien plus haut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Jeu 29 Avr 2010, 11:52 | |
| merci Babydoll00 et finalement pas si compliqué à crocheter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Lun 03 Mai 2010, 19:32 | |
| Et un autre lien pour un bonnet crocheté, encore plus facile à réaliser http://qdpatooties.blogspot.com/2008/10/simple-crocheted-winter-cap-for-blythe.html et un bonnet kaki pour miss Cléophée... | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Lun 03 Mai 2010, 20:30 | |
| aH OUI il est sympa aussi - )), Cleophée , le porte très bien !! | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Modèles tricot/crochet Jeu 17 Nov 2011, 01:16 | |
| cette revue sortie aujourd'hui peut aider pour les bons formats de patrons de corps (45 idées), pour celles/ceux qui savent déjà crocheter & tricoter... mais aussi pour les débutantes comme moi ! (j'ai répéré plein de jolies idées simples !) qui feront quand même attention au têtes de nos miss ! je l'ai trouvée chez mon marchand de journeaux (7,50euros-éditions de Saxe) et c'est nouveau et en français, ça ressemble un peu aux modèles du site suèdois (http://www.stickatillbarbie.se/Monster%20Bratz/Bratz%20French/101-200/B106-poupee%20Fifi.doc) voilà , si ça peut être utile bizzz ! ah oui... en bonus, il y a le "pas à pas" de la "valisette carton - penderie" pour ranger toutes ces réalisations ... si vous voulez le feuilleter c'est là en page 4 => http://www.edisaxe.com/accueil.php?cPath=26_64&gclid=CObsnv6VvKwCFU0ntAodMS5oqA&sort=4a&page=4 | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Tricot.... Tutos gratuits ^^ Lun 21 Nov 2011, 00:49 | |
| J'ai vu que certaines cherchaient des tutos de tricot pour Barbie et pour cela je connais un endroit sympa ... très sympa Voilà le lien magique avec un peu plus de 1000 tutos gratuits et en plusieurs langues ICIBon courage ^^ | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Jeu 08 Déc 2011, 14:27 | |
| Coucou tout le monde!! Carolinelouise, chose promise chose due, j'ai enfin récupéré mon appareil, alors j'ai mitraillé ma petite Hayaoasca pour te montrer ce que j'ai fait avec ton super tuto Merci encore!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Jeu 08 Déc 2011, 15:36 | |
| Nocciola,
merci beaucoup pour les photos, ta petite Hayaoasca est adorable. Le bonnet est très réussi, le gilet aussi d'ailleurs ! Bravo !
Hada, le lien a déjà été donné il me semble, tu trouveras des tas de modèle de gilets et autres sur le site http://www.stickatillbarbie.se/
| |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Jeu 08 Déc 2011, 21:09 | |
| Merci beaucoup Caroline, je sens que je vais bientôt en recommencer un ou deux, c'est tellement agréable à faire...! Hada, voici le tuto dont je me suis servie pour le gilet: http://lladdictions.blogspot.com/2011/05/explications-du-gilet.html Tu vas voir c'est très facile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI BEAUCOUP !! Jeu 08 Déc 2011, 22:00 | |
| @CAROLINE LOUISE, j'ai déjà essayé une robe tube pr barbie, pas géniale, et surtout hier on a essayé un petit pull, aussi pour barbie, on a du tout défaire, ma pauvre maman était écoeurée :o) parceke moi je critique mais je tricote pas :o) merci qd mm !! @NOCCIOLA : merci bcp ça a l'air vachement bien !!!! bonne soirée à toutes |
|
| |
Nocciola Gentle River
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Lun 12 Déc 2011, 12:30 | |
| Hada: trop mignons ces petits chapeaux!! -> au tour de Nany de frimer dans un bonnet "façon CarolineLouise" Et en bonus: Mouki: Nif nif... Nany: héé, mais ça CHATOUILLE!! | |
|
| |
Keiko Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 50 Localisation : 95 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: PETIT ANIMAL DE COMPAGNIE Ven 02 Mar 2012, 23:11 | |
| Oyé Oyé gentes dames! Avis aux tricoteuses! Je reçois la newsletter de "Jeu de Mailles", et j'ai vu ce livre qui pourrait peut être être exploité (en réduisant les modèles) pour faire des animaux de compagnie... Je les trouve assez bluffants. Moi je ne tricote pas, je crochète, mais ça peut intéresser qui sait?! (peut etre que je ne l'ai pas mis au bon endroit, toutes mes excuses si tel est le cas...) . Voilà voilà! PS: sur le même site il y a d'autres livres de modèles à crocheter pour poupées barbies... Bête de scène, Tricotez votre chien ! Auteur : Sally Muir, Joanna Osborne Editeur : Tutti Frutti Nombre de pages : 128 Parution : février 2012 Les commentaires de l'éditeur : Bête de scène est le livre idéal pour les amoureux des chiens et les tricoteurs de tout poils. Ce livre est dédié à tous les amoureux des chiens : avec 25 races différentes, du labrador loyal au dalmatien, en passant par le berger allemand et le corgi, vous pourrez reproduire votre animal de compagnie, tricoter des doudous à l’effigie de votre race préférée ou vous offrir le chien que vous avez roujours rêvé d’avoir ! Des modèles qui s’adressent aussi bien aux débutantes qu’aux tricoteuses confirmées. À votre tour de réaliser votre animal de compagnie parfait, celui dont il est facile de s’occuper ! - 25 races de chien à tricoter et des modèles réalistes - la méthode expliquée rang par rang - Apprenez des faits amusants sur toutes les races de chiens Les auteurs : Sally Muir et Joanna Osborne tiennent leur entreprise de création de tricot avec passion depuis des années. Plusieurs pièces qu’elles ont créées sont exposées dans la collection permanente du Victoria & Albert Museum, à Londres. | |
|
| |
Nocciola Gentle River
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Dim 01 Avr 2012, 12:46 | |
| Coucou, c'est re-moi, la squatteuse des post-its^^ Vu que je commence à avoir un sacré stock de bonnets, je me demandais si une gentille tricoteuse aurait la bonté de me transmettre un petit tuto de pull-over pas trop compliqué? Je peux fournir une petite aquarelle en échange!! | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Dim 01 Avr 2012, 17:05 | |
| - Nocciola a écrit:
- Coucou, c'est re-moi, la squatteuse des post-its^^
Vu que je commence à avoir un sacré stock de bonnets, je me demandais si une gentille tricoteuse aurait la bonté de me transmettre un petit tuto de pull-over pas trop compliqué? Je peux fournir une petite aquarelle en échange!! Salut Nocciola Pas de problème Si un de mes ptits pulls te plait , je t'envoie la recette ! | |
|
| |
Nocciola Gentle River
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Mar 03 Avr 2012, 11:45 | |
| Ooh merci pour ton gentil message Olivette, si tu as un modèle de pull manches longues je suis preneuse | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Mar 03 Avr 2012, 13:13 | |
| - Nocciola a écrit:
- Ooh merci pour ton gentil message Olivette, si tu as un modèle de pull manches longues je suis preneuse
Salut Nocciola Là, je squatte pendant 5 mn l'ordi du boulot, mais ce soir ou demain soir, je t'envoie quelques patrons de pulls à manches longues ! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Ven 11 Mai 2012, 15:33 | |
| Pour les crocheteuses, j'ai trouvé ce lien pour faire des petits coeurs sympa : http://flowergirlcottage.blogspot.fr/2012/01/simple-and-cute-crochet-heart-pattern.html Je vais m'y essayer ... | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet Ven 11 Mai 2012, 16:25 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- Pour les crocheteuses, j'ai trouvé ce lien pour faire des petits coeurs sympa :
http://flowergirlcottage.blogspot.fr/2012/01/simple-and-cute-crochet-heart-pattern.html Je vais m'y essayer ... Haan ! trop bien la vidéo ! ça parait si simple.... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles tricot/crochet | |
| |
|
| |
| Modèles tricot/crochet | |
|