| Démonter une petite blythe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Démonter une petite blythe Mar 22 Avr 2008, 10:16 | |
| Bonjour, Voilà j'aimerais customiser mes deux petites blythes , alors mon père m'a aidé hier à ouvrir la tête. On y était presque , le problème c'est que le haut de la tête avec les cheveux est apparemment collé alors il va se "péter" si j'ouvre tout , donc j'ai juste pu voir un peu l'intérieur et le corps sans tête. On a vite tout remis à sa place mais pour peinturlurer les paupières , il faudrait que je retire les yeux comme ici Mais j'ai peur de faire des bêtises car l'espace n'avait pas l'air suffisant pour enlever les yeux , alors si quelques-uns d'entre vous l'ont déjà fait , pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci!
Dernière édition par Cherry le Mar 22 Avr 2008, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mar 22 Avr 2008, 13:21 | |
| Ma puce, je te montre avec des tofs comment qu'on fait : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 1)Tu décolle le scalp du crane avec un cuteur (tu fais attention à tes doigts surtout, ou tu laisse ton popa le faire) 2)tu enléve le vis, 3)tu retire le derriere de la tête, 4)tu ote les yeux (ils sont aimantés) et s'enlévent facilement (la barre des yeux est insérée dans des petites encoches de chaque côté de la tête), 5)tu les peints les paupiéres sans problémes. Laisse bien sécher. 6)ensuite, pour remonter, tu refais la même chose en sens inverse. (Donc, tu remet bien la barre des yeux dans les encoches surtout.) Voilà, poulette. - Citation :
- Edit modo : j'ai mis tes photos en liens car elles étaient larges ^^
Dernière édition par Anne le Mar 22 Avr 2008, 13:58, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mar 22 Avr 2008, 13:26 | |
| Ha merci beaucoup Anne!! Bon le cutter , je demanderai à mon père parce que je tiens à mes 10 doigts merci , vraiment , je vais pouvoir bien customiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mar 22 Avr 2008, 13:30 | |
| |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mar 22 Avr 2008, 13:46 | |
| Je savais pas que c'était comme ça l'interieur d'une tête d'une mini Merci pour les photos Anne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mer 23 Avr 2008, 21:54 | |
| Ok, merchi Modo n'amour ! |
|
| |
Asella Groovy Groove
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Jeu 24 Avr 2008, 00:19 | |
| il y a apparement 2 sortes de petites ^^ si elle n'a pas les yeux sleeping (mais si tu veux custom les paupieres elle doit le faire) a l'interieur elles ne sont pas tout a fait pareil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Jeu 24 Avr 2008, 00:22 | |
| Je trouve ça excellent de customiser une petite! J'aurais jamais le courage, pi avec mes gros doigts bourrus aucune chance que j'y arrive!!! |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Jeu 24 Avr 2008, 07:35 | |
| Oooh super ! Merci pour les explications !! je met le sujet en post-it, ça servira sans doutes pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Jeu 24 Avr 2008, 10:11 | |
| Ah oui en tuto ! Merci ! J'ai hâte de commencer ma custo | |
|
| |
Asella Groovy Groove
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Jeu 24 Avr 2008, 10:12 | |
| j'avais les photos d'un tuto pour custom un petite... je sais plus ou (l'autre modèle , pas celui ci ^^)
hey j'aurai bien eu besoin de ce genre de tuto quand j'ai fas la mienne XD j'osais pas j'avais peur de tout casser (ce qui n'a pas été le cas, ouf!) | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Jeu 24 Avr 2008, 10:15 | |
| Ahhh cool ça merci beaucoup pour les photos! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mer 28 Jan 2009, 19:08 | |
| Je poste ici car ça me parrait l'endroit le plus approprié (j'espère que je me trompe pas!)
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire un reroot sur une petite blythe??? (la custo de petite absolument magnifique sur le topic "custo trouvées sur le net" m'a donné envie de me lancer!) | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mer 28 Jan 2009, 19:13 | |
| D'après ce que j'ai pu voir sur Flickr, d'autres l'ont fait! | |
|
| |
MiniBlythe Prima Dolly
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe Mer 28 Déc 2011, 11:16 | |
| Le scalp, c'est quoi enfaite..? Je préfère savoir avant de la ruinée, ma mini. (L'image ne s'affiche pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démonter une petite blythe | |
| |
|
| |
| Démonter une petite blythe | |
|