Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!

Aller en bas 
+46
misslola
laetitia92
babydoll00
marcello
Lyly-R
mar71
Ben-Chan
ludhye
Jigoku Shoujo
Melancholy
Milena
Cherry
akadoud
Co
nougat-ine
Choko-co
ythylolyn
mary
recyll
Nayru
cecilialisbon
Anmryn
lil'bitch
Elfe
Chibiloo
Lholy-chan
gwen
Chtiterikku
sokawai
Laura
Linou-design
Valandra
coco
Hana
AppleKiller
poca
Puppy-Blythe
Nelene
morganours
Alaryel
Lilo
LanyLane
Charlotteofraises
Secrets
akatrya
paulinou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:02

Ah génial avec le papier peint ca prend vraiment une autre dimension! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:16

Elfe a écrit:
Ah génial avec le papier peint ca prend vraiment une autre dimension! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313

Oui et puis la lumière est meilleure, plus de fond noir qui bouffe toute la luminosité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:54

C'est joli chez tes puces! Moi aussi je ferai bien 25cm, histoire de passer boire le thé... La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 714855
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:27

Ah oui d'ailleurs quand j'aurais ma nouvelle armoire donc les filles une nouvelle maison; elles organiseront une crémaillère!!

Au fait, ça se saoule à quoi une Blythe? A la vodka re-ment? J'en ai pas trouvé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:57

C'est très réussi Paulinou !! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313

J'adore tes fauteuils ! Ils viennent d'où ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 20:06

paulinou a écrit:

Au fait, ça se saoule à quoi une Blythe? A la vodka re-ment? J'en ai pas trouvé... Sad

j'ai trouvé des mini champagne, mais c'est assez cher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 20:16

Chibiloo a écrit:
C'est très réussi Paulinou !! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313

J'adore tes fauteuils ! Ils viennent d'où ? Embarassed

Hum hum... Embarassed
De chez Claire's... Mais je les ai repeints!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 20:17

J'adore c'est magnifique!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:05

ooh la classe !!!!! j'suis trop luv du fauteuil vert !!!! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:07

Ho, mais c'est superbe ! Tu vas faire la déco de chez moi ma parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:09

T'as un budget no limit?? Sinon c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:19

Je déménage cet été si tout va bien , mais comme je suis daltonienne j'ai du mal avec les couleurs et ma déco c'est souvant un bid total.............pour le budget, ben j'en ai po vraiment............
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:28

Mais heu les filles, je dois vous dire un truc: je déteste le style Valérie Damidot, mm si ça se ressemble dans la maison des filles (mais c pour des dolls).
Sinon ma déco rêvée c'est plus "glossy white" et fausse fourrure, en gros de beaux meubles très design très froids et une couverture en fourrure (une seule!). Ca c'est mon salon rêvé!
Du coup certaines d'entre vous vont fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:44

Ha bah, moi ça ne me géne po du tout ! J'aime aussi le style gothic-chic, avec meubles style victorien, tapisserie noire trés travailleé, fauteuil en velour rouge et tout le tralala !!!! Nosferatu style quoi ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 22:04

c'est super beau I love you le coin lecture est terrible I love you La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 02:52

in love avec ta maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Groovy Groove
Groovy Groove
Milena


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:28

J'adoooorre I love you (pourtant mes gouts en matière de déco rejoignent plus ceux de Anne, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier !).
Toutes ces couleurs, ça peps à mort, puis franchement, la déco tue !!
Bref, elles en ont de la chance tes petites pensionnaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milena-moon.cowblog.fr/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:48

Je voulais une jolie cheminée qui aille avec le reste de ma maison. J'en ai pas trouvé (ou bien des moches... Oulala bien moches!!) alors j'ai ressorti le carton plume restant des études d'archi de mon chéri (eh oui, architecte le mr, et il ne veut même pas m'aider pour la maison des poupettes!!), le cutter, la colle verte et l'imprimante. On rajoute de la peinture gonflante, nacrée ou à paillettes et voilà le résultat!

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 2230276485_ab4b3015d3


Bon je voudrais vous rappeler que le carton plume c'est dangereux! D'abord ça crisse et ça c'est affreux (poils de bras qui se hérissent)!
Ensuite il ne faut pas vérifier avec ses petits doigts tout mignons que la coupe est bien nette, je me suis coupé au moins les 6 doigts de la main (bon ok 1 seul)!!
Après vous voulez vous venger (Méchant carton!! Méchant!!) et vous le lancez à travers la pièce, et cet idiot a biensûr la bonne idée de ricocher sur un beau livre d'archi bien cher. Il tombe, se raye, je me fais engeuler, j'ai beau montrer ma blessure de guerre (au moins 1,5cm de long!!) rien n'y fait...

C'est dangereux le carton plume...


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:56

olalalah pauvre doigts !!!!
Enfin le résultat est la quand même.. ^^
c'est tres beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:06

Elle est très jolie Paulinou et elle va bien avec le reste du décors La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313 Hé ça valait quand même quelques petites coupures !!! Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:18

Quelle idée de se battre contre du carton plume, Paulinou, c'est bien connu qu'il gagne toujours !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:28

Chibiloo a écrit:
Quelle idée de se battre contre du carton plume, Paulinou, c'est bien connu qu'il gagne toujours !!

Laughing

Ah bien Chibiloo!! Bien!!
C'est maintenant qu'on me préviens!!
C'est peut-être un peu tard non???

MDR!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:30

Super travail !!! Franchement !!! et ca va bien avec le style de ta dollhouse !!
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:17

superbe, tu as bien fait de faire la guerre pour la faire La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:02

Euh mais euh... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bidouilles *petite chambre rose. bas P10*
» Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74
» les habits de ses demoiselles ! news 25/11 p5
» News automne / hiver preview Petites Demoiselles p.9
» Taradolls........News page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: