Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!

Aller en bas 
+46
misslola
laetitia92
babydoll00
marcello
Lyly-R
mar71
Ben-Chan
ludhye
Jigoku Shoujo
Melancholy
Milena
Cherry
akadoud
Co
nougat-ine
Choko-co
ythylolyn
mary
recyll
Nayru
cecilialisbon
Anmryn
lil'bitch
Elfe
Chibiloo
Lholy-chan
gwen
Chtiterikku
sokawai
Laura
Linou-design
Valandra
coco
Hana
AppleKiller
poca
Puppy-Blythe
Nelene
morganours
Alaryel
Lilo
LanyLane
Charlotteofraises
Secrets
akatrya
paulinou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 01:01

Merki!!!

Vous ne pouvez pas imaginer combien ça me fait du bien de me défouller sur la déco des filles!! Chez moi parcontre tout est affaire de compromis donc moins fun!!
Et je crois que mon chéri est plutôt effrayé par la déco des filles!! Very Happy Et hier soir il a du faire dans son caleçon lorsque je me suis rendue compte que notre dressing encastré serait mieux adapté à mes puces!!
Je crois qu'il flippe de rentrer un soir et de voir ses caleçons remplacés par une baignoire à remous!! PTDR!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 01:03

Oui Paulinou dis lui à ton chéri que nous on adore lol et que tu peux donc redecorer tout l'appart comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 01:06

titecox a écrit:
Paulinou ma soeur vient de se faire ton Flickr et elle est dingue de ta maison (elle vient d'avoir une etagere pour faire sa tite maison et moi aussi sauf que je lui ai monté son etagere mais que la mienne est encore chez elle).

Si c'était à refaire je prendrai une armoire blanche à portes vitrées, le noir c'est classe mais ça bouffe la lumière!!
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 02:20

Super mignon ce petit intérieur! J'ai trop hâte d'avoir la place pour faire ma maison de poupée à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 02:26

C'est super ! j'adore la dernière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:07

Ah oui, super super ! félicitations Paulinou ! mais le pb c'est que sur les photos on entend pas les bruits Wink dis il est à paris ton leclerc ? moi le seul que je connais il vend de l'alimentation, pas de jouets ? 13 euros j'peux pas le croire ! tu peux assoir une Blythou sur la chaise ? c'est la bonne taille ? oh la la....
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:28

Clair j'aimerai qu'on puisse entendre le bruit de la cuisine, de la salle de bain, de la machine à coudre...

Un ami m'a conseillé de faire des anims comme les "blythe theater" mais c'est trop de boulot!!

Et les chaises? On bidouille car le dossier et l'assise sont plus à 85° que 90° donc elles sont un peu cassées... Mais ça passe!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:54

Voici des petits détails de ma maison des filles:

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2085577907_52d3c16372


La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2086361498_ffdd1a87dc

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2085577743_690980f2a7

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2086361376_9ae4480e42
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:24

T'as plein de Re-ments, c'est bien ça rend ta maison réaliste, c'est vraiment bien!! T'as pas peur de les perdre? (C'est un peu la barrière qui m'empêche d'acheter des Re-ments ^^) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:26

Ho mais que c'est mignon tout ça Paulinou !!! T'as vraiment le chic pour la déco toi !!!! J'adore TROP I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:28

Les perdre? Je n'ai pas de chats, mon chéri ne s'en approche pas (il a peur d'être contaminé ou quoi?!) et l'armoire est aussi lourde qu'un coffre fort!!

Même si j'ai temporairement perdu le socle du téléphone, je le retrouverai au prochain grand ménage!!

Donc n'hésite pas, je ne vois pas comment tu pourrais les perdre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:32

Mon chéri, il est déjà contaminé! Il ose même la prendre dans la rue (eh ouais, je suis une chanceuse moi ^^)

Oui, c'est vrai qu'il y a peu de moyens de les perdre mais comme j'ai un petit frère curieux, il faudra que je les range à double tour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:40

Dans une vitrine tu ne crains rien!!

Ou bien tu soudoye ton frère, ou tu le menace une fois pour toute, c'est selon!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 13:56

Oh là là, tous ces petits détails, c'est trop mimi...mais tu galères pas trop pour faire la poussière???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:29

Ben... Hier j'ai un peu crisé, y'a plein de poussières! Et je ne veux pas faire le ménage dans deux maisons!!!
Sinon je range mes re-ment dans une boîte apres chaque séance, ça prend moins la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:45

Ta poupée a des yeux a facettes ! Mdr !!!!
J'aime trop l'effet ! on dirait qu'elle nous surveille !! aaaaaah *file se cacher sous son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:49

paulinou a écrit:
Ben... Hier j'ai un peu crisé, y'a plein de poussières! Et je ne veux pas faire le ménage dans deux maisons!!!
Sinon je range mes re-ment dans une boîte apres chaque séance, ça prend moins la poussière!

Me parlez pas de poussière ...J'ai pratiquement fait ça tout le dimanche Evil or Very Mad

En tous les cas , très joli cette petite déco I love you
Revenir en haut Aller en bas
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:54

Oh la grenouille sous la plante !! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 960313
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:57

aaaaaaaah le voilà, l'arrosoir grenouille.... C'est là que je l'avais vu, je l'adore I love you Très joli tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 15:58

mary a écrit:
Oh la grenouille sous la plante !! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 960313

Ah bah enfin quelqu'un l'a remarquée!! Hihi, je met souvent des ptits trucs rigolos dans mes photos, comme dans les BD de Don Rosa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 16:44

Paulinou, j'adore tes deux séries de photos des détails de ta p'tite maison ! La première d'ailleurs est très originale, encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:45

TaaaaaaaaaDaaaaaa!! La nouvelle déco, les nouveaux re-ment, les meubles repeints!! Finalement les débuts de grippe c'est productif! Smile

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2195521530_5ba5c25172

La Patafix c'est magique pour faire tenir les étagères!

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2195521434_f21a294f04

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2195521370_e7b5a5348a

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2195521202_dba2697a24

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2194734011_ee7c02129a

Le fauteuil vert était comme celui en "léopard" avant que je le repeigne. A quelle couleur pensez-vous pour l'autre (le léopard) donc?

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2194733921_c965ec052b

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 2194733857_ba6edd0e38
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:48

*S'épanoui!!!!*
c'est magnifique!!!! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 960313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:14

Je le verrais bien Orange ou rose l'autre fauteuil, ça irait bien avec le décort un peu 70's !
En tout cas, c'est un sacré boulot tout ça dis donc **
T'es super douée de tes 10 doigts toi ! XD

Magnifique, chui admirative La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 960313 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:25

Rooh c'est trop mimi !!! J'adore les autocollants sur le frigo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bidouilles *petite chambre rose. bas P10*
» Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74
» les habits de ses demoiselles ! news 25/11 p5
» News automne / hiver preview Petites Demoiselles p.9
» Taradolls........News page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: