Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!

Aller en bas 
+46
misslola
laetitia92
babydoll00
marcello
Lyly-R
mar71
Ben-Chan
ludhye
Jigoku Shoujo
Melancholy
Milena
Cherry
akadoud
Co
nougat-ine
Choko-co
ythylolyn
mary
recyll
Nayru
cecilialisbon
Anmryn
lil'bitch
Elfe
Chibiloo
Lholy-chan
gwen
Chtiterikku
sokawai
Laura
Linou-design
Valandra
coco
Hana
AppleKiller
poca
Puppy-Blythe
Nelene
morganours
Alaryel
Lilo
LanyLane
Charlotteofraises
Secrets
akatrya
paulinou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coco
Gentle River
Gentle River



Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/04/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 17:49

Laughing Très très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:10

paulinou a écrit:
Heu les deux!!LOL
Je pense que ce sont mes passions de la rénovation, de la custo et de la mode qui m'ont amenées à faire du conseil en image!!
Donc je suis bien une "relookeuse"!

Ca c'est la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:26

elle va être superbe cette maison, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:07

Je suis étonnée de la mise en place des meubles ^^ c'est adorable et tellement 70's ^^
Sympa le lustre ^^ c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:43

c'est chouettos chez elles!

rien à voir avec le sujet, mais ta machine à coudre à l'air terrrrrible aussi! c'est quoi comme modèle? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:44

Purée j'avais même pas capté qu'il y avait une machine à coudre au second plan Laughing Elle a l'oeil Morganours pour tout ce qui est couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:01

OOOh la salle de bain leclerc !!! elle rend trop bien en fait :o quand je l'ai eu en main je ne savais pas trop quoi en penser mais le fait d'appuyer sur le miroir et que sa s'allume sa m'avait bien plus^^

En tt cas tu as eu une méga bonne idée pour le Lustre^^c'est vrai que cette année chez maison du monde il y a pleins de miniatures a accrocher au sapin , pourquoi pas les relooker :p

Et la chambre je l'ai vu sur ebay hier Laughing meme qu'il manquait un tiroir a la commode xD c'est peu-etre celle la que tu suis? lol

en tt cas elles ont de la chance tes puces c'est super joli Smile bravo a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:15

Linou-design: Oui c'est bien cette enchère que je suis, teuplé ne renchéris pas!!!

Morganours: Ma machine est une Couturama 2000 de 1976 je crois (même année qu' Hello Kitty!!) et je me tape la honte quand je suis à la mercerie: "c'est quoi votre modèle, Pfaff? Singer?? Heu... Une Couturama 2000, sélection du reader's digest..."Rolling Eyes

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 1904960499_f4710d1266

C'est un cadeau de mon pôpa, il l'a eu gratos; lors d'une commande de surfileuses à un marchand de machines, il a demandé s'il n'avait pas une d'occaz... Le gars en avait une qui venait d'une dame qui ne s'en est jamais servie!! Et c'est la mienne maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:25

J'adore son design kitchou!
ben tu sais paulinou, moi j'en ai trois dont deux Singer et j'utilise tout le temps de la même: une lotus ZZ de Elna. Elle est petite et en fer, elle fait un bruit de tracteur et je l'adore! bien vintage mais super super pour tout faire. Et j'ai pas honte d'elle, au contraire.. ihhi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:41

morganours a écrit:
J'adore son design kitchou!
ben tu sais paulinou, moi j'en ai trois dont deux Singer et j'utilise tout le temps de la même: une lotus ZZ de Elna. Elle est petite et en fer, elle fait un bruit de tracteur et je l'adore! bien vintage mais super super pour tout faire. Et j'ai pas honte d'elle, au contraire.. ihhi

Laughing

Une photo!! Une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:09

bon, j'ai fait ça en vitesse, donc avec le bourdel derrière... éhéh

ma titine I love you
La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 P1010010

mon autre machine:
La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 11626210

j'ai pas de photo de la troisième... ihi


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:11

T'es comme moi, plus c'est électronique moins j'aime, je les trouve plus capricieuses!
On remarque le sac Toto!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:24

Super vos machines !
Cest sur que les electroniques c'est de la *biiiiiiiip* quand ça marche plus tu payes la moitié du prix de la machine pour la faire réparer -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:26

T'as même customisé ta machine c'est chouette Wink Moi j'ai la vieille Brother pas électronique de ma maman et vu les mots doux que je lui dis des fois il vaut mieux pas qu'elle soit électronique je serais capable de tout dérégler quand je m'énerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:32

La mienne je la menace de l'emmener en colo à la décharge, du coup elle fonctionne mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:08

Si t'en cherches une sur ebay (à moins que ce soit celle la que tu as déjà vu!)

click:

http://cgi.ebay.fr/chambre-de-barbie-annee-70-80_W0QQitemZ160177273609QQihZ006QQcategoryZ66605QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:39

Laura a écrit:
Si t'en cherches une sur ebay (à moins que ce soit celle la que tu as déjà vu!)

click:

http://cgi.ebay.fr/chambre-de-barbie-annee-70-80_W0QQitemZ160177273609QQihZ006QQcategoryZ66605QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Oh non pas touche à celle-là, c'est elle que je veux gagner!!! Pas touche pas touche!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:57

Je la met dans mes affaires à suivre, l'armoire me boterait bien. Sait on jamais.
Merci Laura pour le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 23:00

Oh non Jade teuplé ne me prends pas ce lot, je cherchais cet ensemble depuis des semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 23:18

Ouais Jade soit sympa! T'en verras d'autres des chambres comme celle ci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Jade
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 23:26

Bah c'est bon je ne suis pas une chienne non plus parce que je m'interesse à la même annonce, c'est un peu le principe d'ebay, chacun tente sa chance Rolling Eyes
En plus non ce modèle ne court pas les rues, je le cherche à l'occas depuis cet été et à chaque fois la couleur est plutôt passée...et si je veux l'armoire c'est bien rouge pétant mais bon je ne vais pas enchérir, je ne voudrais pas passer pour une méchante Sleep
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 00:00

Je pense que tu peux trouver une armoire seule, ce lot m'intéresse parceque la chambre est entière et que même si certains trucs manquent, elle me plaît toujours autant...

Mais bon si tu la veux encore plus que moi alors je m'incline; j'en trouverai ptêtre une autre un jour...

Et t'es pas méchante!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 00:11

Hey Jade, ne prends pas tout au 1er degrè hein! c'était pas du tout méchant ce que je disais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 00:13

Doucement les poupettes, c'est pas grave, je ne lui en voudrai pas si elle remporte l'enchère, c'est le jeu Wink !!
Tu prendra de belles photos dans ce cas hein Jade??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 00:34

J'avais cette chambre là en rose quand j'étais petite... Je sais pas où elle est passée... Rolling Eyes

Très bon choix, elle est très robuste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bidouilles *petite chambre rose. bas P10*
» Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74
» les habits de ses demoiselles ! news 25/11 p5
» News automne / hiver preview Petites Demoiselles p.9
»  Zooey vous souhaite de bonnes fêtes p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: