Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!

Aller en bas 
+46
misslola
laetitia92
babydoll00
marcello
Lyly-R
mar71
Ben-Chan
ludhye
Jigoku Shoujo
Melancholy
Milena
Cherry
akadoud
Co
nougat-ine
Choko-co
ythylolyn
mary
recyll
Nayru
cecilialisbon
Anmryn
lil'bitch
Elfe
Chibiloo
Lholy-chan
gwen
Chtiterikku
sokawai
Laura
Linou-design
Valandra
coco
Hana
AppleKiller
poca
Puppy-Blythe
Nelene
morganours
Alaryel
Lilo
LanyLane
Charlotteofraises
Secrets
akatrya
paulinou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:29

Roh et ben !! Elles ont tout ce qu'il faut !!! Mais bientot elles pourront plus circuleeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:34

AppleKiller a écrit:
Roh et ben !! Elles ont tout ce qu'il faut !!! Mais bientot elles pourront plus circuleeeer !!!

That is the big problème! Rolling Eyes
Mais j'ai la solution, une nouvelle armoire!!! Plus large, plus haute et surtout blanche!!! Donc plus de luminosité pour les photos.

N'empèche, l'avantage de celle-là c'est qu'elle est métallique, donc pour les aimants c'est pratique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:33

Je dirais orange aussi. C'est magnifique en tout cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:50

je trouve ca très chouette, par contre il manque un truc, de l'éclairage^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:26

Je suis amoureuse de ta maison
ouah tu as beaucoup de gout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:41

Co a écrit:
je trouve ca très chouette, par contre il manque un truc, de l'éclairage^^

Ben oui c'est pour ça que la future armoire blanche me rendra service!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:04

Super joli, dis donc tu as bien avancé, c'est super I love you Perso je pense que le mieux c'est des lampes à l'intérieur de la maison. J'en ai vu des super chez Pain d'épice à Paris quand j'y étais, il faut une petite installation avec un transfo, mais après tu peux mettre des lampes miniatures et à mon avis c'est top pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:10

Lilo a écrit:
Super joli, dis donc tu as bien avancé, c'est super I love you Perso je pense que le mieux c'est des lampes à l'intérieur de la maison. J'en ai vu des super chez Pain d'épice à Paris quand j'y étais, il faut une petite installation avec un transfo, mais après tu peux mettre des lampes miniatures et à mon avis c'est top pour les photos Very Happy

J'adore l'ambiance lumineuse de tes photos, tu as mis des lampes LED à piles non?
Et pour ma prochaine maison, pas encore. Par contre dans un futur plus ou moins proche, je sais que mon père adorera me fabriquer une énorme maison de poupée avec tout un système électrique et des fenètres et tout et tout!! Very Happy Eh oui, je suis sa petite Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:15

Moi j'utilise une veilleuse à placard. En fait le plus important pour avoir une lumière sympa sur tes photos c'est de régler ce qui s'appelle la balance des blancs. Tu la trouves dans le menu de l'appareil. Le problème c'est que les appareils qui n'ont qu'un mode automatique ne proposent pas ce réglage... Sad Mais quand je serai sur Paris j'installerai un transfo avec des petites lampes pour créer de vraies ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:29

Lilo a écrit:
Moi j'utilise une veilleuse à placard. En fait le plus important pour avoir une lumière sympa sur tes photos c'est de régler ce qui s'appelle la balance des blancs. Tu la trouves dans le menu de l'appareil. Le problème c'est que les appareils qui n'ont qu'un mode automatique ne proposent pas ce réglage... Sad Mais quand je serai sur Paris j'installerai un transfo avec des petites lampes pour créer de vraies ambiances.

Bah franchement Lilo ca éclaire pas des masses, ma soeur a la version 3,5 volt et ca éclaire queudalle, elle a d'ailleur rajouté une veilleuse de placard (moi aussi j'en ai dans ma cuisine) ca éclaire bien mieux que l'éclairage pour miniature. Essaye en 12 volts ca éclaire peut etre mieux mais en 3,5 c'est mort lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:32

oui mais la lampe que j'ai actuellement n'éclaire pas beaucoup non plus, mais si tu règles bien ton appareil photo ça passe, il faut utiliser un temps de pause plus long. En tout cas moi je préfère travailler comme ça pour les photos. Bon j'arrête de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:34

Non ça va ça ne me gêne pas et j'apprends des trucs! Wink

Je connais les réglages et tout pour les photos mais il faut que j'investisse dans un gorillapod ou un trépied pour les temps de poses plus long... Sinon je bouge et c'est flou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:36

Ben j'ai pas de pied et c'est vrai que c'est galère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:49

Je veux une maison>_<
Moi je trouve pas d'armoire asser bien!!! Sad
Toujours trop petite (parce que aprés sa devient chére) Mad

Et mon père voudra pas m'acheter une armoire rien que pour mes puces!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:16

Orange ou jaune pour le fauteuil!

C'est très coloré et vivant ce petit interieur! Laughing


nougat-ine>ikééaaa (heurf je fais de la pub lol) il y a des étagères a 15 euros qui vont très bien pour te faire une tite maison sur plusieurs étages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:18

Elfe a écrit:
Orange ou jaune pour le fauteuil!

C'est très coloré et vivant ce petit interieur! Laughing


nougat-ine>ikééaaa (heurf je fais de la pub lol) il y a des étagères a 15 euros qui vont très bien pour te faire une tite maison sur plusieurs étages. Smile

Oui Tu peux faire une pièce par étage!!

Sinon pour le fauteuil... Il est rose avec des reflets argentés!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:20

Merci Elfe!!!!!! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 960313
Tu me sauve la vie!!!manque plus qua débarrasser ma chambre et se sera bon^^
Encore merci!!!! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 960313

Oui Tu peux faire une pièce par étage!!
C'est se que je penser faire paulinou!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:47

Dibilou bilou Idea
Je vais bien tout va bien, tout va bien tout me plaît...
J'ai un bon moral, j'ai trouvé un beau papeint (oui je ne dis pas papier peint) au roi Merlin (comme dit ma belle-mamie). Donc nouvelle déco!!

La pitite salle à manger

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 2218823200_67b2c543ce

Le bureau-studio de couture

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 2218823150_9771ce925a

Le fauteuil de lecture

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 2218823100_c809ce3299

Le salon

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 2218822986_9ebe1f95bc

La chambre

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 2218822920_0f804cfa1e

La salle de bain

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 2218822880_78ebe0eb7a

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 2218822762_db045e956b
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:57

Ouaaa il est joli ton papeint, c'est super gai, très frais... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:57

bravo, très joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:06

Et bien, il y a eu du changement depuis la dernière fois dans cette maison ! Laughing
C'est très joli comme ça Paulinou (superbe le papier peint et l'armonie des couleurs) et j'adore tous les petits détails !! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:10

Vous savez quoi? Je veux faire 25cm de haut et en profiter vraiment moi de cette maison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
miss superfreak
miss superfreak
cecilialisbon


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:17

Mais c'est magnifique Shocked
Valerie damidot sors du corps de paulinou Exclamation
j'avais pas vu marie antoinette dans la tele c'est marrant Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biowave
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:47

cecilialisbon a écrit:

j'avais pas vu marie antoinette dans la tele c'est marrant Idea

ah vi j'avais pas vu, lool La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Cherry
Petite Blythe Addict
Petite Blythe Addict
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2008

La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:51

J'adore le salon! Bien coloré , c'est mignon comme tout! La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 960313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!   La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des demoiselles de Paulinou.. News page 15!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bidouilles *petite chambre rose. bas P10*
» Les Mlles de Paulinou, Louie??? p.74
» les habits de ses demoiselles ! news 25/11 p5
» News automne / hiver preview Petites Demoiselles p.9
» Taradolls........News page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Dollhouse et bricolage-
Sauter vers: