Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7

Aller en bas 
+14
markristine
Nocciola
Rainbow Dash
mar71
hello-mme-pic
Alurita
Manou
Skimo
momoko
morganours
Deedlit
Fée Clobouclett'
Mlle Peel
lillaka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:13

La simply guava serra mon premier cobaye ^^ , je garde la deuxiéme pour plus tard (je ne me suis pas encore décider de quoi elle aura l'air)
Tu connai le site "My little custom"?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:57

Cool pourrais tu me montrer des clics de tes 2 miss .... en état de maintenant ? avant que tu démarres leurs custo, sioupléééé ! Very Happy biz d'avance ! I love you I love you I love you Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: chouette !   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:08

c cool toutes ces photos !

je ne craque pas sur les bouches, j'aime bcp les yeux en revanche !
les grands cils c'est très joli...
l'idée des sourcils gambade dans ma tête aussi, mais ça fixe l'expression définitivement...je ne sais pas trop ?

vas tu faire des sourcils aussi ??

bonne custo Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 20:09

Non je ne vais pas faire de sourcil, je ne trouve pas ca moche mais je suis pas fan. En revanche j'ai acheter sur coolcat des cils xtra long comme la premiére ^^.
Dacord je vais mettre des photos, mais elles seront sans leur scalp par contre, je leur ai enlever et sinon il faut recoller. Je vais essayer de prendre de belles photos et je les posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 20:23

Les photos sont pas terrible avec la lumière de la lampe, je vais attendre demain, en extérieur a la lumière naturelle. En plus mon apareil n'a pas une qualité super... J'ai apris en parcourant le forum que les 2 blythes que je posséde apartenait a un membre du forum! Je suis tombée sur une image d'elles, j'ai eu un doute que ca soit bien elles, mais les signes ne trompent pas, la meme custo, les meme taches de rousseur au meme endroit... dans son post, elle dit que simply guava s'appelle Rosalie, et le mot qui m'est parvenu avec la poupée disait "prenez bien soin de Rosalie" Donc c'est bien cette personne a qui j'ai acheter sans le savoir mes 2 blythe sur ebay.
LA PREMIERE
LA DEUXIEME

PS: Vous avez un bon appareil photo pour faire des photo de vos blythe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: super   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 07:45

elles sont bien mignonnes !!!!
jai repéré des blythes aussi sur ebay, une ancienne forumeuse aussi, mais elle ne répond pas pr le moment...

pour les photos, c certain si ton appareil est de meilleure qualité tu auras un rendu meilleur !
mais c surtout une question d'éclairage et de prise de vue !!
si tu sais faire de la post prod tu peux gérer les éclairages sur un logiciel de retouche, il y en a des petits qui font des miracles, pas besoin d'avoir photoshop...

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:32

Hanae et Gretchen:
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Dscf0012
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Dscf0013
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Photo_10
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Photo_11
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Dscf0016
Meme mon portable prend de meilleur photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: super   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:47

et bien on les voit ! c déjà ça Very Happy
tu as un corps nemo donc, génial, par contre c vrai que la coupe de cheveux, ouille, ouille...
j'adore la petite blonde, elle est très jolie Smile
tu vas en faire des vraies petites stars Razz

bonne custo !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:49

Elles ont l'air impeccables,à part les cheveux roses au carré "un peu"raté!on dirait my little candy plus que simply guava,le rose a l'air d'avoir plusieurs nuances:)
En tout cas si tu ne les as pas payées cher tu as fait une affaire Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 960313 Vivement la custo!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:06

elles ont du potentiel tes 2 miss ! ptite préférence vers la blondinette au carré... mais à suive, car tu vas les transformer ! Very Happy bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:26

Non non la coupe n'est pas raté, je lui ai fait 2 couette derriére c'est pour ca! avec 2 méches qui tombent sur le devant (vite fait ^^). Sinon elle a les cheveux bien coupé, un peu en dégradé. Perso je prefère la ptite rose. Non c'est bien une guava, les nuances de rose c'est surment l'appareil qui fait ca. J'attend avec impatience ma comande coolcat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:52

Cool juste en passant, j'aime beaucoup l'ombre de ta guava avec son corps PN... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:23

oui je la trouve simpa aussi ^^ je l'ai remarqué que aprés dailleur, du coup j'en ai refais d'autres ensuite en jouant avec l'ombre

J'adore ce ptit core PN, trop craquant. Je pense en acheter un plus tard pour gretchen car si il y a une chose que je trouve en désacord avec la blythe c'est bien leur corp de barbie... Certains disent que c'est ce qui fait la blythe, moi j'accroche vraiment pas... Surment pour ca que j'aime pas trop gretchen pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:39

si je vois un corps PN dans les parages à bon prix, je te tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:42

Cool merci ^^. J'en avais vu sur e-bay mais ils étaient a 30 euros... aille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:15

Ouah, j'ai commandée sur coolcat, mon colis arrivera dans 21 a 30 jours!!!! C'est quoi ce délire? J'ai choisi air mail pour le mode de transport... C'est normal? je m'inquiète un peu, j'ai pourtant lu sur le forum que les délais de livraison était raisonnable voire bien, mais la c'est pas du tout le cas!
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:52

Voila, ma comande est arrivée, changement d'eyeship, de cils, sculptage de la bouche... Bientot des photos! Par contre j'ai un gros problem avec le reroot!!!!!!!!! help me! je n'arrive pas a utiliser le crochet, c'est un 10, donc 1mm je crois. Je suis sure de ne pas prendre trop de cheveux pourtant... En fait je prend ma méche, je fais un noeud au bout puis je "plante" mon crochet et atrape ma méche pour la faire sortir de l'autre coté, et la, 3 pauvre cheveux ressortent de l'autre coté, tout le reste reste derriére.... C'est pourtant un crochet a reroot que j'ai acheter sur coolcat. Je ne vois pas ou est le probléme...

Sinon je pensai (vu que c'est du weft) le coudre, mais est-on obligé de faire une frange avec cette technique? je ne veux pas de frange droite mais une frange un peu dégradé, la raie de coté, si c'est possible sans qu'on voit les coutures je coud. Mais ca ne vaut pas un reroot Sad .... Triste et décue
UNE FRANGE UN PEU COMME CA, MAIS EN WEFT ;
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 166yq110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: :o)   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:28

alors ça y est !!!
je ne peux pas t'aider pr le reroot...
mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour la custo de la bouche !!
bon courage !! Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 660784
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:20

Voila la bouche
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Dscf0018
Bon on voit quelques rayures sur la droite, comment faire pour cacher ca? le msc le recouvrira? j'ai poncé et poncé, telement que la joue gauche est plus creuse que la droite mais ca ne se voit pas... ouf. Et les rayures sont toujouts la.
Une autre;

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Dscf0019

J'ai donc creuser jusqua ouvrir la bouche, ce n'est pas parfaitement lisse et symétrique mais je pense la peaufiner encore. Je ne sais pas comment donner une texture lisse, le papier a poncer ne passe pas dans les recoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: génial   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:36

wouah !! si tu veux mon avis avec le make up ça va surement s'aténuer, en espérant que ça ne se voit pas trop sur les photos ?
en tout cas selon l'angle de prise de vue, ce n'est pas flagrant !!
et ben dis donc, j'oserai jamais faire ça, CHAPEAU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:15

Merci ^^ ca me démangeais, il fallait que jessai, sinon j'aurai été décue... Donc plus de 3h pour faire une bouche comme celle ci, et une bonne crampe a la main ^^. Je la trouve assez reussie pour une premiére, et je ferrai mieux sur la deuxiéme. Par contre décue par les long cils de coolcat, pas assez épais, ca na pas le rendu que je pensai... j'irai en acheter des beaux en magasin, au final ce sont les meme que des faut cils humain (il faut les couper a la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:38

waaa tu as super bien bossé pour cette bouche, j'ai hâte de la voir maquillée... bravo ! Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 563935 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:05

Merci. j'attend le msc qui arrive de hong kong. J'ai un probleme pour rerooter, quels grosseur de crochet faut-il prendre? J'ai un 1mm et ca ne fonctionne pas du tout avec celui-la... Une idée?
Je bosserai pas sur la custo avant 2 semaines au moins car je part en stage. Donc la suite dans un petit moment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: faux cils   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:49

Yep c'est pareil, moi j'en ai acheté des roses et des paillettes chez claire's je crois, effectivement il suffit de couper à la bonne taille...
c vrai qu'ils sont un peu spéciaux les longs cils...

bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:05

J'attend toujours mon msc qui aurai du arriver il y a un mois, nous nous sommes mal compris avec le vendeur, il n'a pas envoyer le colis la premiere fois, il doit donc attendre le prochain envoie par bateau........... GRRRRR Evil or Very Mad Ce qui va mettre encore 2 mois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première custo... Besoin de conseils!!!
» Sweatie, ma première Blythe - séance photos p 2
» nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)
» Encore plus de couleurs pour Prim' p2
» coucou à toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: