Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)

Aller en bas 
+25
takara
Mamz'elle Bulle
Emma
apple-boy
Deedlit
Mlle Peel
Nocciola
marcello
Tishu
laetitia92
emapyl
PRINCESSE
Skimo
CarolineLouise
Verdeluna
Char
mar71
Ciloon
momoko
Manou
markristine
Alurita
lila.marine
Fée Clobouclett'
Ghyslain
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 01:03

Voilà mes 2 premières petites Smile. Je ne leur ai pas encore donné de nom, elles en auront un quand la custo aura commencé, pour l'instant elle reste vanilla et chocolate. Je les aimes je les trouve tellement joli *o* je commence même a avoir peur de me lancer dans la custo et de les abîmer... mercredi elles auront des nouveaux vêtements (enfin au moins une des 2) puis je customiserai leur pullring ça mettra deja en place un petit coté de leurs personnalités respectives Smile

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6254984405_6e8deba241

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6255511530_1c5d09bb8c

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6254982605_613d97f0f0

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6254977505_7ab955a0af


Dernière édition par Ghyslain le Jeu 12 Déc 2013, 01:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 01:15

Cool tu as raison , elles sont très jolies... (clics 1 et 4 , waaa !) bien vu les gros plans ! bon courage à toi pour la suite, et "oses" ! nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 13:03


Elles sont adorables, c'est vrai que tes gros plans les mettent bien en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 13:52

Génial!!
et tu as déjà pensé à leur personnalités!! alors, raconte nous un petit peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:42

Bienvenue à tes miss! nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 563935
sympa ces premières photos! Cool
C'est bien aussi de profiter des blythes comme elles sont à l'origine et après tu peux y aller doucement comme simplement en changeant les coloris de yeux de face sauf si tu les aimes tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:02

Alurita a écrit:
Génial!!
et tu as déjà pensé à leur personnalités!! alors, raconte nous un petit peu plus!!

ma petite chocolate sera une pin up rockabilly en un peu plus sage et mignone. Dans sa garde robe il y aura des pois, du rouge, du noir, du blanc, de la dentelle, des cerises, des noeuds, des truc un peu marin , des truc old school (hirondelle, étoile, pique de carte a jouer...) etc...

ma petite vanilla changera peut etre de couleur de cheveux... rose pale ou turquoise, elle aimera les truc un peu kitch a la mode du moment. Elle sera un peu too much sans tomber dans le ridicule, des tutus, du rose, du violet du turquoise (mais pas trop flashy, plutot pastel meme), des noeuds, des accessoires (plein d'accesoires, colliers, bracelets...), des imprimé (chats, licornes, motifs liberty...) et je pense qu'elle aurait aimer être une sirène en fait...

voila ce que j'ai en tête pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:42

Elles ont vraiment une personnalité bien tranchée tes jolies miss,bienvenue à elles nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 960313 j'ai hâte de les voir customisées et de connaitre leur prénom:)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:27

Cool super menu que tu viens de nous dévoiler ! merci et... dzing courage pour faire tout ça ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 première Blythe :)    nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:41

Tu as beaucoup d'idées pour tes premières customisations ! Cela promet d'être réussi.
Les photos en gros plan sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 22:57

T'as déjà bien élaboré leur personnalité, c'est chouette, elle sont très belles toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:49

Waou Ghislain! Apparemment, tu as plein de supers idées pour tes poupées! J'ai hâte de voir le style Rockabilly de Chocolate. Smile Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 01:44

j'ai été acheter des petits truc hier chez "petites demoiselles" j'ai trouvé une robe pour ma chocolate elle ne fait pas rockabilly mais quand meme pin up (un peu dita von teese a un déjeuné champêtre lol, enfin je trouve) et je n'ai trouvé qu'un haut pour ma vanilla, il lui FAUT un tutu et ca sera parfait! mais ce qu'il manque vraiment ce sont les accessoires pour qu'elles fassent plus "fini" ca se fera petit a petit je vais allé dévalisé "la perlerie" pour leur faire des bijoux et changer leurs pullring...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:26

il te manque un tutu ? c'est le truc le plus simple à faire ! 2 rectangles longs pliés l'un dans l'autre, tu fronces (tu piques ton aiguille dessus dessous, alias point devant),un ruban/biais satin qui "vérouille" ces fronces et éventuellement tu couds les 2 bords arrières et dzing ! un ptit noeud (cf longueur de ton ruban/biais) et voilà ! Idea
allez au boulot M'sieur Ghyslain ! en maxi 30 minutes tu l'as ton tutu... parole de fée ex danceuse classique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:10

Les portraits sont vraiment super et j'ai bien hâte de les voir relookées à ta sauce, j'adore tes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:30

Ghyslain a écrit:
Alurita a écrit:
Génial!!
et tu as déjà pensé à leur personnalités!! alors, raconte nous un petit peu plus!!

ma petite chocolate sera une pin up rockabilly en un peu plus sage et mignone. Dans sa garde robe il y aura des pois, du rouge, du noir, du blanc, de la dentelle, des cerises, des noeuds, des truc un peu marin , des truc old school (hirondelle, étoile, pique de carte a jouer...) etc...

ma petite vanilla changera peut etre de couleur de cheveux... rose pale ou turquoise, elle aimera les truc un peu kitch a la mode du moment. Elle sera un peu too much sans tomber dans le ridicule, des tutus, du rose, du violet du turquoise (mais pas trop flashy, plutot pastel meme), des noeuds, des accessoires (plein d'accesoires, colliers, bracelets...), des imprimé (chats, licornes, motifs liberty...) et je pense qu'elle aurait aimer être une sirène en fait...

voila ce que j'ai en tête pour le moment Smile

j'aime toutes les 2 idées de personnalités, mais j'ai une petite préférence pour "la sirène" aux cheveux rosesssss sans doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Verdeluna
Cinema Princess
Cinema Princess
Verdeluna


Nombre de messages : 1117
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2009

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 00:46

Bienvenue à tes miss , j'ai hâte de voir tes custos . Lance toi , plus on attend plus on a le trac . Ces modèles offrent mille possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: miss vanilla   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 01:06

hello
c'est bien il va y avoir pleins de versions de la miss Vanilla ;o)
moi j'en suis très contente en tout cas !
aujourd'hui j'ai testé la perruque rouge, pas mal du tout !

c'est vrai que le tutu c'est très simple à réaliser et tu peux trouver du tulle dans toutes les couleurs...

tes photos sont très belles également !

du beau boulot en perspective vite vite les photos Very Happy

à bientôt
HADA et LALA LOVE glace
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:50

Tes petites sont très jolies, il me tarde de les voir avec leur nouveau look !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:33

Ma simply Chocolate dans sa nouvelle robe Smile

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6329386857_19fff6086b
nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6330137200_4612521e61

Et ma simply Vanilla a laquelle je n'ai toujours pas trouvé de nom (je ne suis vraiment pas doué pour ça :/) dont j'ai teint les cheveux j'ai acheté de la teinture pour tissus dylon couleur orchid, c'était censé faire rose mais j'ai du mettre trop de poudre par rapport au volume d'eau, du coup ba c'est fushia/violet ce n'est pas le résultat que j'espérai mais je la trouve très jolie quand même et c'est incroyable la brillance et le lissage que ça a fait a ses cheveux!

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6329384491_a59615044d
nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 6330134364_b9586d9144


Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:38

waaa la tenue de lolita ! et sa couleur de cheveux Idea j'aime beaucoup le résultat même s'il n'est pas celui espéré au départ... c'est unique et tant mieux, donc... à toi que continuer à les habiller si joliement ! Laughing nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:43


J'aime beaucoup les cheveux violets comme ça, en plus c'est vrai qu'ils sont super brillants et ont l'air tout doux I love you
Ta petite Chocolate est bien jolie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:45

merci Smile
et que penses-tu du haut a pois de ma petite au cheveux violet Lila.Marine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lila.marine
Cinema Princess
Cinema Princess
lila.marine


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:49

Ghyslain a écrit:
merci Smile
et que penses-tu du haut a pois de ma petite au cheveux violet Lila.Marine? Wink


Effectivement, très joli haut, il me dit quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:53

Merci pour cette création en tout cas, je trouve qu'il est fait pour elle Smile bon j'avoue que les collant jaune avec c'est pas tip top mais je n'ai pas trouvé ce que je voulait pour mettre avec donc en attendant hein je ne vais pas la laisser toute nu! il lui faut soit un mini short en jean soit un tutu il faut que je penche la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:06

Ghyslain a écrit:
Merci pour cette création en tout cas, je trouve qu'il est fait pour elle Smile bon j'avoue que les collant jaune avec c'est pas tip top mais je n'ai pas trouvé ce que je voulait pour mettre avec donc en attendant hein je ne vais pas la laisser toute nu! il lui faut soit un mini short en jean soit un tutu il faut que je penche la dessus...
ouiiii ! un tutu soit dans les tons de son t'shirt, soit de ses cheveux ,soit..... comme tu le sens ! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de London et Daphné... p.74
» Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner)
» Mint (EP)nouvelle robe (up p.10)
» Mes petites créations : idées BlytheconEurope 7/4 (p11)
» Frida, nouvelles photos du 03/08 P.15 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: