Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)

Aller en bas 
+25
takara
Mamz'elle Bulle
Emma
apple-boy
Deedlit
Mlle Peel
Nocciola
marcello
Tishu
laetitia92
emapyl
PRINCESSE
Skimo
CarolineLouise
Verdeluna
Char
mar71
Ciloon
momoko
Manou
markristine
Alurita
lila.marine
Fée Clobouclett'
Ghyslain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:08

oh c'est cheveux !!!! j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:10

Cool Ghislain, je crois que tu vas lancer une "mode" avec ta couleur-teinture qui amène la brillance et la douceur ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:11

oh ces cheveux !!!! j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloon
Cinema Princess
Cinema Princess
Ciloon


Nombre de messages : 893
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/10/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:44

La chocolate est très mignonne dans cette petite tenue, ça lui va vraiment bien. Quand à la Vanilla, Wow! elle est extra comme ça I love you moi j'adore sa teinture I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/Ciloon
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 première Blythe :) (nouvelles photo p.2)    nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 10:21

J'adore la robe de la Simply Chocolate ; quant aux cheveux de la Miss Vanille, c'est vrai que ça donne envie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 11:36

Superbe tes 2 miss I love you
la robe de la chocolate lui va super bien et la teinture de la Vanilla est jolie dans la mesure où cela n'a pas abimé la texture de ses cheveux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:24

markristine a écrit:
Superbe tes 2 miss I love you
la robe de la chocolate lui va super bien et la teinture de la Vanilla est jolie dans la mesure où cela n'a pas abimé la texture de ses cheveux Cool
Oui ça ne lui a pas du tout abimé, au contraire meme ça lui a rendu plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:49

Je ne l'avais pas vu, le rendu est super! Elle est trop belle ta vanille/violette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:13

Bravo pour la teinture,c'est vraiment une réussite,la teinte est originale et le cheveu brillant:)
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE
Cinema Princess
Cinema Princess
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 890
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:52

Elles sont magnifiques toutes les deux!
j'aime beaucoup la nouvelle teinture de ta simply vanilla ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:30

Elles sont superbes, et leur robe aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:52

jolies miss.
Au premier regard, sans lire ton texte, je me demandais quel est ce joli modèle de Blythe avec des cheveux de cette couleur. Ca ne me disait rien..
Et en lisant j'ai compris.
Ce'st super joli ! J'adooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:36

Ta teinture est magnifique ! Et cette brillance ! I love you I love you I love you

Je me demande si je ne vais pas en faire une à la mienne, blanche car j'aime bien sa couleur d'origine, uniquement pour obtenir cette brillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:33

Je pense que la brillance c'est l'eau chaude qui la donnée parce que pour la teinture j'ai du plonger ses cheveux pendant 15 minute dans de l'eau très chaude limite bouillante et après un rinçage a l'eau froide et un shampooing et un séchage au seche cheveux froid. Par contre ses cheveux sont devenu tout raide elle n'a plus le petit brushing quelle avait a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:04

Quelle métamorphose, c'est super joli cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
CarolineLouise
Cinema Princess
Cinema Princess
CarolineLouise


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:09

Ghyslain a écrit:
Je pense que la brillance c'est l'eau chaude qui la donnée parce que pour la teinture j'ai du plonger ses cheveux pendant 15 minute dans de l'eau très chaude limite bouillante et après un rinçage a l'eau froide et un shampooing et un séchage au seche cheveux froid. Par contre ses cheveux sont devenu tout raide elle n'a plus le petit brushing quelle avait a l'origine.

Merci de ces précisions, du coup je vais m'en tenir au shampooing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:23

Je pense le faire sur ma chocolate aussi parce que maintenant quand je les vois cote a cote les cheveux de la chocolate me parraissent terne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: wouaaaaaaaaaaj   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:07

Hello
SUBLIME LE VIOLET !! wouaaaaaaaah c'est magnifique, le rendu photo est superbe !!
je crois que je vais te PM pour la teinture car j'ai un projet de cet ordre également ;o)

elles sont très jolies comme ça en tout cas !!! bravo nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
Tishu
Gentle River
Gentle River
Tishu


Nombre de messages : 217
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2009

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 07:08

vanilla est tres jolie mais alors chocolate .... et sa robe .... sublimes !!! brune avec ses yeux bleues ... elle est magnifiques !

Et la teinture chapeau on dirait une wig neuve ! le violet shine vachement bien ! bravo !
c'est vrai que du coup un beau noir brillant pour chocolate ca peut bien donner ! hate de voir le resultat avec un beau brushing et une belle frange bien lisse ^^

et les photos sont tres reussies ! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Cinema Princess
Cinema Princess
marcello


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Paris, Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:09

Le résultat de ta Vanilla est superbe. Même si la couleur n'était pas celle que tu souhaitait cette couleur est magnifique et fonctionne à merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/31675325@N07/
Nocciola
Gentle River
Gentle River
Nocciola


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:14

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner sur les cheveux de ta Chocolate...! Le fait qu'elle ait une couleur foncée d'origine peut donner des résultats très intéressants avec une teinture vive comme celle de ta Vanilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocciola-paints-dolls.over-blog.com/
Invité
Invité




nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: trop belle   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:51

j'ai eu envie de revoir ta vanilla Very Happy
elle est vraimetn extra comme ça I love you

et leur as tu trouvé des prénoms ????
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:45

Incroyable, la qualité que ça donne aux cheveux ! J'adore sa couleur moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:32

Magnifique teinture!!!!! tu n'as pas trop galéré à cause de la frange, pour ne pas que le scalp et même le visage soient teints??? Shocked En tout cas c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslain
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Ghyslain


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Vanves (Paris)
Date d'inscription : 28/09/2011

nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 06:18

merci tout le monde Very Happy je suis content de son succès et elle aussi d'ailleurs Smile

pour sa frange non ça a été j'avais bien cellophané son corps et mis du shatertone a la limite de ses cheveux du coup aucune trace sur son visage ni ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)   nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de London et Daphné... p.74
» Elaïse's Blythe p57: Melody la nouvelle (Kenner)
» Mint (EP)nouvelle robe (up p.10)
» Mes petites créations : idées BlytheconEurope 7/4 (p11)
» Frida, nouvelles photos du 03/08 P.15 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: