Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7

Aller en bas 
+14
markristine
Nocciola
Rainbow Dash
mar71
hello-mme-pic
Alurita
Manou
Skimo
momoko
morganours
Deedlit
Fée Clobouclett'
Mlle Peel
lillaka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 03:50

Incroyable cette vidéo Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 960313 !moi aussi je me demande bien comment il(ou elle) a fait!il y a de nombreuses questions dans les commentaires mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:46

C'est quand meme incroyable, comment la vis peux fermer la paupière?!

(((PS; quelqu'un sais comment payer sur coolcat? je n'ai encore jamais payer par paypal, j'ai fais une commande et la je suis bloquée pour payer)))
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:35

J'ai trouvé une custo sur le net, je la trouve magnifique et j'aimerrai savoir quel sorte d'eyechip elle posséde, quelqu'un a une idée?




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 41871412

Citation :
(((PS; quelqu'un sais comment payer sur coolcat? je n'ai encore jamais payer par paypal, j'ai fais une commande et la je suis bloquée pour payer)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: paypal   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:49

hello
tu peux payer par paypal en donnant ton numéro de carte bleue, pas besoin d'ouvrir un compte !!

sinon sur coolcat dans la section EYESHIPS, tu as TOUS les modèles détaillés, il faut choisir un modèle et descendre sous l'image dans le bas du corps du message, tu verras ils sont tous présentés, ceux avec des fleurs, ceux avec des stries, etc etc...


j'espère que cela t'aidera

see you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:51

wow! j'adore cette dernier photo de custom trouvé sur le net.
Pour les eyeschips, regarde chez coolcat:
blythe chips I------- puis enlarge Ca et choisir la couleur que tu préfères les plus!
C'est des chips pour reussir l'effet "élargir la pupille"....sur la photo, la blythe porte des chips comme ça, sans la pupille peinte en noir.

-----------------------------------


Pour les corps obitsu, je n'ai vu qu'une seule fois une blythe en portant un. Je pense que c'était une blythe à quelqu'un du forum...mais je ne me rappelle pas. Sinon, le rendu des pure neemo est génial et te permets de faire différents poses selon le type que tu choisis.

J'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:00

AAAh alors ca donne ca quand on ne met pas de peinture noir derriére? c'est trés joli. Je pense meme que derriére il y a un lazer papier, non? C'est bizare que l'oeilchip soit aussi brillant

Pour paypal j'ai donné mon numero de carte et tout mais j'arrive pas a payer. Coolcat ma envoyer un mail avec le récap de ma commande, ils me demandent de choisir entre 2 type de transport (air mail ou EMS express) Et maintenant je ne sais pas quoi faire, je leurs envoi un mail? il faut que j'aille sur mon compte paypal dans la rubrique facturation pour payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: concernant l'obitsu   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:00

j'ai acheté un corps obitsu ! ça m'a rendu dingue !!
j'ai fini par l'enlever il était tellement léger comparé à la tête que celle ci l'entraînait tout le temps vers le bas :o) les blythes sont aussi sujettes à l'attraction terrestre Very Happy

maintenant jai un obitsu sans tête que j'adore mais qui ne me sert pas à grand chose !

et puis finalement je me dit que la particularité des blythes c'est aussi leur corps...

bon courage pour ta custo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:02

ah là je ne peux plus t'aider !! faudrait voir avec Manou mais elle est pas en ligne...c'est la pro du paypal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 14:45

Merci pour vos infos, je me suis rendu compte qu'il fallait valider la carte bleue avant de faire des payement, je ne peux pour l'instant pas payer via paypal avant qu'ils aient vérifier l'authenticité de mon compte. Pour cela ils me prélévent 2 sommes differentes que je doit inscrire sur leur site pour prouver que c'est bien mon compte.... Enfin c'est un gros bordel quand meme. Surtout pout une petite commande de 30 euro Sad ...
Je pensai recevoir ca pendant les vacances puis ca va prendre plus de temps que prévu... Jespére que coolcat sont patients...
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:00

J'ai trouvé du MSC sur ebay, pas cher en plus, du mat, est-ce bien ca?

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Kgrhqf10

Sur l'annonce il y a écrit "MR HOBBY ACRYLIC SPRAY 170ml SUPER CLEAR FLAT MATT "
C'est bien du msc ca?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:13

Oui, mais il vaut mieux l'acheter en France.

Ce sont des bombes aerosols et l'expédition est compliquée... Et chère et longue depuis l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:09

Bin pour le temps d'expédition ca m'est égal, et c'est au moins moitié prix qu'en france, tout ce que je veux savoir c'est, est-ce que c'est le meme produit qu'on trouve en france? au niveau de la qualité? Si c'est le meme je prend, meme si ca met 1 mois a arriver ca m'est égal.
Ah j'ai fais des recherches et flat=mat qu'on me corrige si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 54
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:28

c'est ça exactement ! bizzz ! n'oublies pas d'envoyer un message au vendeur (en anglais c'est mieux, pour savoir tous les détails de l'expédition et si "tracking" du colis ou pas et si surtout si il envoi vers la France !) Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:16

Oui il envoi dans le monde entier, il y a marqué expédition sous 2 jours après la réception du payement. Mais il faut payer par paypal et je n'ai toujours pas validé mon compte bancaire sur paypal.....
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseills.   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:10

lillaka a écrit:
Oui il envoi dans le monde entier, il y a marqué expédition sous 2 jours après la réception du payement. Mais il faut payer par paypal et je n'ai toujours pas validé mon compte bancaire sur paypal.....
Il me semble bien que j'ai utilisé mon compte paypal 1 ou 2 an avant de valider mon compte bancaire...normalement, tu peux payer...sauf si ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:38

En fait j'avais acheté le MSC à ce vendeur, mais il m'a annoncé un délais de 6 à 9 semaines pour l'expédition, j'ai préféré annuler ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:50

Citation :
Il me semble bien que j'ai utilisé mon compte paypal 1 ou 2 an avant de valider mon compte bancaire...normalement, tu peux payer...sauf si ça a changé
Ca a du changer car je ne peux pas m'en servir tant que je n'ai pas validé ma carte et c'est tout un bordel... Il faut attendre qu'ils débite 2 sommes sur mon compte (ce qui apparament prens 8 a 10 jours ( Evil or Very Mad ) puis inscrire les 2 sommes sur le site ... Et je vien de passer commande chez coolcat!! je ne peux pas les faire attendre Mad

Citation :
En fait j'avais acheté le MSC à ce vendeur, mais il m'a annoncé un délais de 6 à 9 semaines pour l'expédition, j'ai préféré annuler ma commande.

Moi je ne suis pas pressée, je ferrai le make up plus tard tam pis, ce n'est pas une priorité... Merci de l'info tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:16

J'ai maintenant 2 blythe d'occasion, une simply guava (ce modéle est absolument parfait!!!!) et une I love you it's true. En les comparant attentivement j'ai remarqué que les 2 ne se ressemblait absolument pas! Et ce qui est le plus choquant c'est que je ne n'arrive pas a savoir en quoi elles sont différentes... Je voi bien que les 2 visages ne dégagent pas la meme chose, qu'on me dise si je me trompe mais j'ai l'impression que la I love you it's true ressemble a une kenner et je n'aime pas trop... Mais aprés une bonne custo elle serra a croquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: des blyhtes d'occaz   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:19

coucou
et bien ça a l'air d'avancer Very Happy

j'aimerai bien savoir où tu trouves des blythes d'occasion parce que moi je cherche et je ne trouve rien !!!
ou pas grand chose, disons...moi j'aimerai trouver une blythe bien moche, bien râtée et la restaurer, c'est mon grand kiff la restauration et le recyclage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:38

Sur e-bay j'en ai trouvé 2 d'occasion qui étaient aux enchéres, elles sont arrivées nues dans leur boite d'origine, de plus elles sont pratiquement neuves et l'une d'elle posséde meme un corp pure neemo!! le reve. C'est rare mais parfois on peux en trouver, et a pas cher! Souvent les blythe d'ocas non custo ou défaillante sont mises en enchéres. Je suis passée par la au bon moment voila tout!

C'est très avantageux je trouve car n'ayant pas payer cette blythe très cher je peux dépenser plus pour la custo.
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:57

Pour en revenir a cette custom que j'ai posté plus haut:
Citation :
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 41871413
C'est doily custom qui fais ca (si vous conaissez) J'aime vraiment beaucoup ce style, regardez un peu les autres custo:
Ma préféré
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 43109110
j'adore ses yeux I love you :
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 No_12_10
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 No_15_10
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 No_19_10
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 41871414

Qu'en pensez-vous?

Ah une bonne adresse aussi:
http://jabawocks.com/gallery.html
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:51

C'est de la belle custo,à mon avis une bouche comme ça doit être difficile à réussir ,c'est peut-être ardu pour un premier essai!
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:54

Je sais, mais je ne doute pas de mes capacitées, je suis minutieuse, il n'y a pas de raison... On verra bien mais je vais quand même tenter sinon je m'en voudrai de ne pas avoir essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:32

Ca y'est j'ai enfin pu régler ce probleme de payement!!!!!!!!!!!!
Il était tant! mais j'ai du réinitialiser mon mot de passe paypal pour ca, il y avait un probleme avec celui-ci, j'ai rien compri mais c'est enfin réglé......J'ai donc pu payer coolcat ^^ et j'attend maintenant ma comande avec inpatience! De plus j'ai aussi acheter du MSC sur ebay pour 11 euro! Ca va surement prendre du temps pour le transport mais tant que le colis arrive a destination ca m'importe peu.

Ca fait 2 mois que j'attend d'avoir assez d'argent pour une comande coolcat et ca y'est je vais enfin pouvoir me concentrer pleinement sur ma premiére custo!!!! Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 960313
Dés que tout ca est arrivé je m'y met et je prend des photos pour vous faire part de l'évolution Wink
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 960313 Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 960313 Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 960313
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou


Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 27/03/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:55

Super!laquelle vas-tu customiser en premier ? je te souhaite bon courage:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première custo... Besoin de conseils!!!
» nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)
» Sweatie, ma première Blythe - séance photos p 2
» coucou à toutes!!!
» Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: