Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3

Aller en bas 
+39
zolie-x-vanill3
Jhoyce
Rurik
angehugo
Miwako
misslola
calypso
Nekounette
Sakuraemma
Annouchka
Kyalolu
Valou
mar71
Linou-design
Elaïse
ythylolyn
bakemono
amloro
recyll
Co
pitou
akadoud
Puppy-Blythe
Lillune
Kim Coton
Mercredy
Alaryel
poca
Pistache
Marquise de Carabas
Valandra
Melancholy
Laura
morganours
Lilo
paulinou
nougat-ine
lil'bitch
akatrya
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:35

Pour avoir du Cutacnyl sans ordonnance, j'ai carrément amené ma poupée à la pharmacie et j'ai expliqué mon problème à la pharmacienne en lui montrant ma poupée et les tâches qu'elle avait sur les jambes et je lui ai expliqué que le Cutacnyl était efficace pour ce genre de tâche.
Elle a été un peu inquiète au départ...mais pas pour moi, ni pour les effets que ça pouvait provoquer si je m'en mettais dessus, elle avait peur que ça décolore les jambes de ma Blythe Laughing . Quand je suis partie, elle m'a quand même conseillé d'appliquer la crème avec un coton tige et de ne pas y aller avec les doigts.

J'ai ramené, quelques jours après, ma Blythe à la pharmacienne pour lui montrer que les tâches avaient disparues grâce à elle ^^. Elle était contente.

Sinon, j'ai aussi testé le décolorant Eugène color et je trouve ça beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:47

Haha! Laughing merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Elaïse
Cinema Princess
Cinema Princess
Elaïse


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 26/11/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:54

Cool je vais essayer le décolorant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 17:40

Anne a écrit:
Bon, il y a autre chose que le "Cutacnyl" pour dissoudre les taches sur les corps de vos Blythe, ceci :

Arrow du "Décolorant EugéneColor", c'est efficace à 100% et moins pénible à trouver que le produit cité plus haut.
J'explique.
Vous achetez ça en grande surface ente 6€et 8€ (selon l'arnaqueur de votre choix) .
A l'intérieur il y a :
-un tube de poudre décolorante,
-une bouteille avec le Révélateur créme,
-un petit récipient et une spatule pour mélager,
-des gants,
-une créme aprés champoing, qui rend les cheveux doux et brillants.
Arrow Comment qu'on fait ?????
Il faut mélanger dans le petit récipient (en mettant les gants ) un peu de poudre (la moitié d'une petite cuillére pour à peu prés, mais c'est à voir celon l'ampleur des taches) la poudre avec un peu de lait Révélateur. Laissez reposer 1 minute. Ensuite appliquer sur les taches et laissez sécher 8 heures. Puis rincer à l'eau, les taches ont complétements disparues, c'est merveilleux, c'est sublime ,c'est hystérique, c'est efficace !!!!!!!!
Arrow Le plus, c'est que c'est présenté sous une forme qui permet de réutiliser plusieurs fois le produit et que ça peu se garder au moins un an. Je confirme, je viens de détacher le corps de Blythe d'Emma avec et ça fait plus d'un an que j'ai la boite..................
Vous allez me dire comment ça m'est venue d'utiliser ce produit ????? Ben une amie qui est coiffeuse m'a dit d'essayer et que ça fonctionnerait à coup sûr !!!! Et elle avait raison.................voilà !


Arrow Bien respecter les régles d'utilisations indiquées sur la boite et bien mettre les gants, ne pas se frotter le visage, nis les yeux avec ce produit surtout !!!! .

ma mère a un truc comme ça pour faire son blond , même si c'est pas eugène color je peux essayer ça devrait être pareil ?
en tout cas merci pour ton astuce ! je vais pouvoir sauver cherrylin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:30

Je viens de lire attentivement ce topic parce que ce matin : HORREUR!!Sad
J'enléve un pull Ixtee que j'avais mis a Bowie et PAF! Des énooooooooormes taches noires (mais noir de noir hein!) sur les cuisses! C'est horrible, j'en ai pleuré tellement je suis dégoutée! Mais en lisant tout ça je vais courrir a Carrefour demain pour acheter du Mémé color et j'espère que ça va marcher parce que les taches elle sont comme des gros points de marqueur noir!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 13:02

La loose Violette!!, j'espere que tu vas en venir à bout..

Si je peux me permettre, cela m'est arrivé une fois sur les jambes d'une poupette, et au bout de quelques jours à l'air libre tout avait disparu... Rolling Eyes

Je suppose que le plastique s'auto -nettoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Sakuraemma
Archéodoll
Archéodoll
Sakuraemma


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 42
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 20/11/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:45

Violette a écrit:
Je viens de lire attentivement ce topic parce que ce matin : HORREUR!!Sad
J'enléve un pull Ixtee que j'avais mis a Bowie et PAF! Des énooooooooormes taches noires (mais noir de noir hein!) sur les cuisses! C'est horrible, j'en ai pleuré tellement je suis dégoutée! Mais en lisant tout ça je vais courrir a Carrefour demain pour acheter du Mémé color et j'espère que ça va marcher parce que les taches elle sont comme des gros points de marqueur noir!Crying or Very sad

Même problème hier sur Aya avec UN PULL IXTEE!!!!
je suis trop verte!!!!!!!Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 531943
N'achetez pas les pulls ixtee!!!!! Ils deteignent à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:52

Tu fais bien de le dire, je voulais en acheter!

Mais je penser à un truc, si on lave les vêtements de nos miss à la main avant qu'elles les portent, peut être que ça déteindra pas? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:40

Ben j'en ai acheté 2, et l'autre c'est Raven qui le porte et par dessus un collant ça tache pas!! Mais c'est dommage , c'est pull (a rayures) sont super sympa quand meme!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Nekounette
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Nekounette


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:44

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils même si maintenant je psychote à l'idée de mettre des habits foncés à ma blythe T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nekounette/
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:00

Je viens d'avoir le souci....
J'ai reçu des collants coolcat ce matin...
Je les aient essayé même pas 1h sur mod molly...
Elle a les jambes rouge sang...
Faudra que j'essaies le decolorant eugene color -_-
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:47

Perso j'ai essayé le colorant eugéne décolore et ça n'a pas du tout marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:25

Laura a écrit:
Perso j'ai essayé le colorant eugéne décolore et ça n'a pas du tout marché...

C'est bizarre que ça n'ai pas marché. Tu l'as laissé poser combien de temps?

De plus, c'est du décolorant pas du colorant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:34

Je l'ai laissé agir toute une nuit, 8h à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 01:09

RooO moi aussi les filles, j'ai eu un gros souci comme ça avec des super jolies bottes vertes !! gloups, essayées pas longtemps et paf mollets tout verts et pieds tous verts et moi toute verte aussi !!
Je vais tenter la solution la plus raisonnable : attendre que le plastique mange tout ça !! hihi (c'est déjà un peu parti!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 01:15

Pour en revenir au topic de base, c'est incroyable cette histoire de "maladie du plastique"!!! foudingue !! (si même les blythes se mettent à avoir des maladies.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Valou
Cinema Princess
Cinema Princess
Valou


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:55

Laura a écrit:
Je l'ai laissé agir toute une nuit, 8h à peu près!

N'hésite pas à recommencer l'opération. Moi, je le laissais poser aussi 7 à 8 heures d'affilées mais sur plusieurs jours (3 ou 4, je ne me rapelle plus trop).
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:42

Ouais je vais réessayer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Miwako
Gentle River
Gentle River
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 14:19

Petit soucis moi aussi, j'ai essayé de trouver du panoxyl sur ebay mais ils bloquent les pages pour la france :s par contre il y a quelques liens vers des sites US, le produit ne coute pas spécialement cher dans les 4 $ mais avec 30$ de fdp ça devient limite.... Vous avez des meilleurs plans? des restes de tubes dans vos armoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:29

on peut s'en procurer sans ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 18:09

Merci pour ce topic très instructif! Je vais de ce pas m'acheter du décolorant eugène color Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Jhoyce
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Jhoyce


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/12/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:50

Si les textures déteignent c'est par ce qu'il ne sont pas de bonne qualités.. J'pense qu'avec des tissus de meilleurs qualités sa n'arriverais pas.. Je sais pas a voir..
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3
Groovy Groove
Groovy Groove
zolie-x-vanill3


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:56

    Ma poupette a eu le même "syndrome". De petites taches violettes/bleus sont soudainement apparues sur ses petites jambes ... J'ai pas touché et c'est parti au bout d'un moment, tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoliexvanille.livejournal.com
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:02

Je remonte le topic pour Lyly-r! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:42

Et beh.... bon... je vais tacher de trouver cela sinon je tenterais le décolorant bien que ça me fasse un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tâches de rousseur ou pas ?
» Bonjour!
» Taches sur Ussaggie
» taches de rousseur et autres
» tâches de rousseur sur maquillage d'origine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: