Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3

Aller en bas 
+39
zolie-x-vanill3
Jhoyce
Rurik
angehugo
Miwako
misslola
calypso
Nekounette
Sakuraemma
Annouchka
Kyalolu
Valou
mar71
Linou-design
Elaïse
ythylolyn
bakemono
amloro
recyll
Co
pitou
akadoud
Puppy-Blythe
Lillune
Kim Coton
Mercredy
Alaryel
poca
Pistache
Marquise de Carabas
Valandra
Melancholy
Laura
morganours
Lilo
paulinou
nougat-ine
lil'bitch
akatrya
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:25

Je suis très mais alors très colère! Evil or Very Mad

J'avais laissé ma poupette sur mon bureau depuis une semaine, en attendant de lui faire se coupe. Et hier soir, je la prend pour lui faire essayer une petite robe que je venais de faire, et là, c'est le drame.
Ses jambes ont des marbrures violettes et des petits traits oranges! Et c'est comme incrusté! J'ai essayé de nettoyer avec du savon, je l'ai laissée baigner dans du vinaigre blanc, rien n'y fait!

Je suis dégoûtée, hier j'étais à deux doigts de pleurer quand j'ai vu ça! Crying or Very sad

Je n'ai rien trouvé sur le net concernant un problème comme celui-ci, alors si vous avez une idée...

Je mettrais des photos demain, la lumière est trop pourrite aujourd'hui.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:41

je crois que ce que tu d'écrit est ce qu'on apel la maladie du plastique si c'est le cas on ne peut rien faire il ne faut pas la mettre en contact avec ses consoeur car sa rique de se propagé j'ai vue cela sur certaine de mes barbie vintage ou alors si c'est des tache genre stylos une seul arme le panoxil demande en a ton medecin c'est une crème contre l'acné délivré uniquement sur ordonance tu en met une couche tu attent que sa seche aprés sa se décole comme une seconte peau tu n'étoie et tu recomence sa peut prendre trés lontemp
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:43

Sinon tu peux r'acheuté un nouvaux corp!
Est ce que c'était son corp d'origine???
Revenir en haut Aller en bas
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:44

Zut j'ai confondu avec une pullip!!!!!
Désoler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:53

Oui c'est ça, les tâches sont comme celles laissées au stylo... Je vais tenter la solution Panoxyl, j'ai un gentil médecin qui comprendra mon délire poupéesque!
Sinon, j'investirai dans un nouveau corps...
Merci!


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:14

Moi aussi ça m'est arrivée avec Abby, de belles rayures noires sur ses jolies jambes et je n'ai pu enlever que partiellement ce désastre...
Le plus simple est d'acheter un nouveau corps!!
C'est vrai que je regrette la qualité du plastique des jambes de nos cocottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:49

woua ! j'avais jamais entendu parlé de ça !!! merci d'ouvrir ce topic !
j'ai eu quelques marques sur les jambes de Line à cause d'un jean, donc maintenant je fais attention aux types de vêtements dans lesquels je les laisse, mais alors ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:54

j'ai des taches sur les mains de lili et qld traces sur ses jambes aussi.. Sad
mais je m'y suis faite avec le temps. Ca vient d'un sac dans lequel je l'ai transporté. C'est fou ça les tissus qui peuvent déteindre à sec comme ça..

cette crème? ça peut marcher plusieurs mois apres?

mais tes taches sont survenues comme ça akatrya? sans rien faire??? Surprised alors là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 21:22

C'est surprenant cette histoire Shocked
En tout cas c'est bon à savoir que ça peut arriver n'importe quand et n'importe comment.
Je vais surveiller mes miss de plus près maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
lil'bitch
Groovy Groove
Groovy Groove
lil'bitch


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:08

morganours a écrit:
j'ai des taches sur les mains de lili et qld traces sur ses jambes aussi.. Sad
mais je m'y suis faite avec le temps. Ca vient d'un sac dans lequel je l'ai transporté. C'est fou ça les tissus qui peuvent déteindre à sec comme ça..

cette crème? ça peut marcher plusieurs mois apres?

mais tes taches sont survenues comme ça akatrya? sans rien faire??? Surprised alors là..

oui parcque je recupere des barbie vintage en état pouris et sa marche bien par contre c'est trés long tu peut sinon essayé le decap four sa n'abime pas le plastique ou pour les tache vert de gris le delux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:04

merci lil' pour tes conseils!
c'est produits me font un peu peur... je crois que je vais préférer la crème...
je vais voir si ma coupine interne peut me prescrire ça demain. ihihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 01:08

Morganours >> Oui, c'est arrivé comme ça... Elle est restée sagement assise sur mon bureau, de l'aggloméré tout bête; elle n'était en contact avec rien d'autre. Je vois vraiment pas ce qui s'est passé...

M'enfin, je vais essayé de récupéré tout ça dans la semaine avec la crème... Je vous tiens au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:10

akatrya : d'abord, pas de panique! il m'est arrivé la même chose avec Magenta : les petits doigts de pieds tout noirs et les jambes pleines de tâches! J'ai piqué une de ces crises quand j'ai vu ça Embarassed mais ne t'en fais pas! Il y a un moyen de les faire partir, le coup de la crème à base de peroxyde de benzoyle marche très bien (moi j'ai utilisé la crème Eclaran 5%) il faut plusieurs applications (je renouvellais l'application toutes les 12 heures et entre chaque je rinçais les jambes). Si tu peux lui mettre les jambes (une fois la crème appliquée) au soleil, ça marche encore mieux. Il te faudra de la patience, mais moi en 5 jours à ce rythme y'avait plus rien (et je l'ai même pas mise au soleil) Idea
ne t'en fais pas, elle n'est pas foutue du tout! Laughing


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:24

Ho didonc ! je n'ai jamais eu ce problème mais c'est sûr que ca doit faire un choc, les pauvres poulettes... Je n'ai que mes anciennes Barbie qui ont changé de couleur : leur teint est hâlé et elles ont quelques tâches blanches sur les jambes.

J'ai déjà entendu parler de la crème oui qui est efficace sur le vinyl. Je connais une personne qui l'a fait sur ses Dollfie Dream et c'est parti !

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:39

Bon he bien vu que ça fonctionne si bien je vais le faire sur Abby!!! Par contre pour soudoyer la pharmacienne... Dur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:01

Au pire, si tu n'arrives pas à soudoyer la pharma, tu peux en acheter sur Ebay, du Panoxyl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 02:05

et allé un probleme en plus!!!
j'espere que ça m'arrivera pas... mes poupettes j'y fait super gaffe mais si vous dites que ça arrive comme ça j'ai peur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 16:34

Bon, voilà les photos du désastre!

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Fgbhg_11
Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Fyhh_310
Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Ghj_3210
Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Jyt_3210

Mon médecin m'a pris pour une dingue quand je lui ai demandé du Panoxyl pur ma poupée; mais il est curieux du résultat...
J'ai mis la première couche de Cutacnyl (le générique) tout à l'heure, on verra bien!

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 16:57

Bin didonc ! c'est un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Marquise de Carabas
Gentle River
Gentle River
Marquise de Carabas


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/09/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:43

Moi il m'était arrivé un truc semblable mais c'était à cause des dessins au stylo que j'avais fait sur le tissu des vêtements que j'ai confectionnés. Heureusement la tache s'est beaucoup estompée avec le temps, on ne voit presque plus rien, c'est comme si le plastique avait bu l'encre. Mais là, je dois dire que les jambes de ta pauvre miss me sidèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marquise-de-carabas/
Invité
Invité




Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:49

Mad ça fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:36

on dirait qu'elle a été battue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:46

Oh la pauvre ! J'éspère que ça va marcher le produit, tu nous tiens au courant !
Ma NF a des taches au niveau des hanches, c'était un collant qui avait laissé des traces de teinture je pense.
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:39

oh mon dieu!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 01:48

Je viens d'enlever la première couche de crème. J'ai l'impression que ça s'est un peu estompé Smile (enfin j'espère que ce n'est pas mon imagination!), j'en ai remis un petit coup, on verra demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Empty
MessageSujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3   Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Taches sur Ussaggie
» tâches de rousseur ou pas ?
» taches de rousseur et autres
» tâches de rousseur sur maquillage d'origine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: