| Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 | |
|
+39zolie-x-vanill3 Jhoyce Rurik angehugo Miwako misslola calypso Nekounette Sakuraemma Annouchka Kyalolu Valou mar71 Linou-design Elaïse ythylolyn bakemono amloro recyll Co pitou akadoud Puppy-Blythe Lillune Kim Coton Mercredy Alaryel poca Pistache Marquise de Carabas Valandra Melancholy Laura morganours Lilo paulinou nougat-ine lil'bitch akatrya 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 18:25 | |
| Je suis très mais alors très colère! J'avais laissé ma poupette sur mon bureau depuis une semaine, en attendant de lui faire se coupe. Et hier soir, je la prend pour lui faire essayer une petite robe que je venais de faire, et là, c'est le drame. Ses jambes ont des marbrures violettes et des petits traits oranges! Et c'est comme incrusté! J'ai essayé de nettoyer avec du savon, je l'ai laissée baigner dans du vinaigre blanc, rien n'y fait! Je suis dégoûtée, hier j'étais à deux doigts de pleurer quand j'ai vu ça! Je n'ai rien trouvé sur le net concernant un problème comme celui-ci, alors si vous avez une idée... Je mettrais des photos demain, la lumière est trop pourrite aujourd'hui.
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 18:41 | |
| je crois que ce que tu d'écrit est ce qu'on apel la maladie du plastique si c'est le cas on ne peut rien faire il ne faut pas la mettre en contact avec ses consoeur car sa rique de se propagé j'ai vue cela sur certaine de mes barbie vintage ou alors si c'est des tache genre stylos une seul arme le panoxil demande en a ton medecin c'est une crème contre l'acné délivré uniquement sur ordonance tu en met une couche tu attent que sa seche aprés sa se décole comme une seconte peau tu n'étoie et tu recomence sa peut prendre trés lontemp | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 18:43 | |
| Sinon tu peux r'acheuté un nouvaux corp! Est ce que c'était son corp d'origine??? | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 18:44 | |
| Zut j'ai confondu avec une pullip!!!!! Désoler! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 18:53 | |
| Oui c'est ça, les tâches sont comme celles laissées au stylo... Je vais tenter la solution Panoxyl, j'ai un gentil médecin qui comprendra mon délire poupéesque! Sinon, j'investirai dans un nouveau corps... Merci!
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 20:14 | |
| Moi aussi ça m'est arrivée avec Abby, de belles rayures noires sur ses jolies jambes et je n'ai pu enlever que partiellement ce désastre... Le plus simple est d'acheter un nouveau corps!! C'est vrai que je regrette la qualité du plastique des jambes de nos cocottes!! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 20:49 | |
| woua ! j'avais jamais entendu parlé de ça !!! merci d'ouvrir ce topic ! j'ai eu quelques marques sur les jambes de Line à cause d'un jean, donc maintenant je fais attention aux types de vêtements dans lesquels je les laisse, mais alors ça ! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 20:54 | |
| j'ai des taches sur les mains de lili et qld traces sur ses jambes aussi.. mais je m'y suis faite avec le temps. Ca vient d'un sac dans lequel je l'ai transporté. C'est fou ça les tissus qui peuvent déteindre à sec comme ça.. cette crème? ça peut marcher plusieurs mois apres? mais tes taches sont survenues comme ça akatrya? sans rien faire??? alors là.. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 21:22 | |
| C'est surprenant cette histoire En tout cas c'est bon à savoir que ça peut arriver n'importe quand et n'importe comment. Je vais surveiller mes miss de plus près maintenant! | |
|
| |
lil'bitch Groovy Groove
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Dim 02 Déc 2007, 23:08 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Lun 03 Déc 2007, 00:04 | |
| merci lil' pour tes conseils! c'est produits me font un peu peur... je crois que je vais préférer la crème... je vais voir si ma coupine interne peut me prescrire ça demain. ihihhi | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Lun 03 Déc 2007, 01:08 | |
| Morganours >> Oui, c'est arrivé comme ça... Elle est restée sagement assise sur mon bureau, de l'aggloméré tout bête; elle n'était en contact avec rien d'autre. Je vois vraiment pas ce qui s'est passé... M'enfin, je vais essayé de récupéré tout ça dans la semaine avec la crème... Je vous tiens au courant! | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Lun 03 Déc 2007, 12:10 | |
| akatrya : d'abord, pas de panique! il m'est arrivé la même chose avec Magenta : les petits doigts de pieds tout noirs et les jambes pleines de tâches! J'ai piqué une de ces crises quand j'ai vu ça mais ne t'en fais pas! Il y a un moyen de les faire partir, le coup de la crème à base de peroxyde de benzoyle marche très bien (moi j'ai utilisé la crème Eclaran 5%) il faut plusieurs applications (je renouvellais l'application toutes les 12 heures et entre chaque je rinçais les jambes). Si tu peux lui mettre les jambes (une fois la crème appliquée) au soleil, ça marche encore mieux. Il te faudra de la patience, mais moi en 5 jours à ce rythme y'avait plus rien (et je l'ai même pas mise au soleil) ne t'en fais pas, elle n'est pas foutue du tout!
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Lun 03 Déc 2007, 12:24 | |
| Ho didonc ! je n'ai jamais eu ce problème mais c'est sûr que ca doit faire un choc, les pauvres poulettes... Je n'ai que mes anciennes Barbie qui ont changé de couleur : leur teint est hâlé et elles ont quelques tâches blanches sur les jambes. J'ai déjà entendu parler de la crème oui qui est efficace sur le vinyl. Je connais une personne qui l'a fait sur ses Dollfie Dream et c'est parti ! Bon courage ! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Lun 03 Déc 2007, 12:39 | |
| Bon he bien vu que ça fonctionne si bien je vais le faire sur Abby!!! Par contre pour soudoyer la pharmacienne... Dur!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Lun 03 Déc 2007, 14:01 | |
| Au pire, si tu n'arrives pas à soudoyer la pharma, tu peux en acheter sur Ebay, du Panoxyl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 02:05 | |
| et allé un probleme en plus!!! j'espere que ça m'arrivera pas... mes poupettes j'y fait super gaffe mais si vous dites que ça arrive comme ça j'ai peur... |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 16:34 | |
| Bon, voilà les photos du désastre! Mon médecin m'a pris pour une dingue quand je lui ai demandé du Panoxyl pur ma poupée; mais il est curieux du résultat... J'ai mis la première couche de Cutacnyl (le générique) tout à l'heure, on verra bien! *croise les doigts* | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 16:57 | |
| Bin didonc ! c'est un truc de malade ! | |
|
| |
Marquise de Carabas Gentle River
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 17:43 | |
| Moi il m'était arrivé un truc semblable mais c'était à cause des dessins au stylo que j'avais fait sur le tissu des vêtements que j'ai confectionnés. Heureusement la tache s'est beaucoup estompée avec le temps, on ne voit presque plus rien, c'est comme si le plastique avait bu l'encre. Mais là, je dois dire que les jambes de ta pauvre miss me sidèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 17:49 | |
| ça fait peur!!!! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 18:36 | |
| on dirait qu'elle a été battue | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 22:46 | |
| Oh la pauvre ! J'éspère que ça va marcher le produit, tu nous tiens au courant ! Ma NF a des taches au niveau des hanches, c'était un collant qui avait laissé des traces de teinture je pense. | |
|
| |
morganours tomate-cerise
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mar 04 Déc 2007, 23:39 | |
| oh mon dieu!!! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 Mer 05 Déc 2007, 01:48 | |
| Je viens d'enlever la première couche de crème. J'ai l'impression que ça s'est un peu estompé (enfin j'espère que ce n'est pas mon imagination!), j'en ai remis un petit coup, on verra demain matin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 | |
| |
|
| |
| Tâches violacées: le Cutacnyl a vaincu! p.3 | |
|