| tâches de rousseur ou pas ? | |
|
+8Alaryel Pistache nougat-ine Nelene akadoud Choko-co Laura ludhye 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 19:28 | |
| voilà .. j'ai besoin de vos avis car je me tâte un poil! ( bon pas au sens propre, bien sûr, vous l'aurez compris!^^) je suis en train de finir mon aubrey custo, et j'hésite à lui faire quelques tites tâches de rousseurs .. vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 19:45 | |
| Tâches de rousseurs powa, perso moi j'adore ! Bon et pis ça irait super bien sur ta custo qui est trés belle pour ce que j'en voit ! La bouche est super bien faite et j'adore ce petit air blasé ! La coiffure avec la frange trés courte comme ça, c'est excellent aussi ! Nan, sérieux, franchement avec ou sans tâches de rousseurs elle est extra ta custo ! Je t'aide po beaucoup là....................voilà, avec ça, débrouille toi pour faire ton choix toute seule...........MDR !!!! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 19:45 | |
| Elle est vraiment magnifique comme ça !! Je ne sais pas si les taches de rousseur apporteraient vraiment quelque chose en plus mais pourquoi pas, ça ne me choquerait pas ! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 19:48 | |
| merci les filles! contente que vous la trouviez jolie^^ en fait je trouve qu'elle a un teint et des cheveux à tâches de rousseurs, mais j'ai un peu peur de foirer ... je vais attendre d'autres coms!^^ | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 21:22 | |
| roo t'en a pas un peu marre de nous faire des beautés?? Perso, pas de taches de rousseur, je la trouve magnifique comme ça. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 21:25 | |
| Elle est magnifique !! Pour les tâches de rousseur, je ne saurai pas dire, elle est déjà tellement jolie comme ça | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 22:20 | |
| merci les filles!! vi je suis plus sûre de vouloir en mettre ... je vai ptete faire un test sur photoshop .. | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 23:28 | |
| moi j'aime bien comme elle est,car elle est magnifique*ç*
mais je croi qu'avec des taches de rousseur sa dera asser charger,donc moi je dirait sans^^ mais c'est mon opignon^^ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 23:41 | |
| Bon, déjà, elle est magnifique bien sûr ! Elle me fait un peu penser à OTS, un petit peu... Et si tu veux mon avis, c'est soit le grain de beauté, soit les tâches de rousseur, mais pas les deux, une subtilité mais pas deux en même temps. Après, je vais aussi te donner mon avis perso, j'aime les tâches de rousseur sur les rousses, et les grains de beauté sur les teints blancs et cheveux ébène ou alors carrément cheveux blancs. Maintenant à toi de voir. | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mar 04 Mar 2008, 23:52 | |
| Je suis complètement d'accord avec Pistache !! Mais c'est une bonne idée de faire le test sur Photoshop !! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 00:25 | |
| pistache : d'abord merci!^^ et puis carrément, je suis d'accord pour le choix grain de beauté ou taches de rousseur! ( cela dit, pour le tit grain de beauté, un coup de ponçage, et hop!!) justement comme elle est rousse, taches de rousseur?? rrrroooooooo je sais plusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 00:46 | |
| C'est vrais qu'on dirais OTS, ma WISH depuis le début. haha <3 Je dirais donc, pas de taches de rousseur. Nah. |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 00:49 | |
| je connaissais pas OTS! je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il y a des airs!^^ j'adore son outfit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 01:00 | |
| - ludhye a écrit:
- je connaissais pas OTS! je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il y a des airs!^^ j'adore son outfit!
OTS, c'est LA blythe parfaite (pour moi) Donc en clair, je dis que la tienne est un peu parfaite!<3 le "un peu" est pour rire |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 01:01 | |
| | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 01:08 | |
| - Cantodea a écrit:
- ludhye a écrit:
- je connaissais pas OTS! je viens d'aller voir, c'est vrai qu'il y a des airs!^^ j'adore son outfit!
OTS, c'est LA blythe parfaite (pour moi) Donc en clair, je dis que la tienne est un peu parfaite!<3 le "un peu" est pour rire ho ben merci beaucoup alors !!! c'est vrai qu'elle est terrible cette petite OTS !! merci de me l'avoir fait connaitre! ^^ ( son outfit me fait craquer!! et sa coupe et son make up son bien mieux que PD aubrey!^^) Alaryel : ^^ merci à toi, c'est gentil! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 01:54 | |
| - ludhye a écrit:
- Cantodea a écrit:
- ludhye a écrit:
OTS, c'est LA blythe parfaite (pour moi) Donc en clair, je dis que la tienne est un peu parfaite!<3 le "un peu" est pour rire ho ben merci beaucoup alors !!! c'est vrai qu'elle est terrible cette petite OTS !! merci de me l'avoir fait connaitre! ^^ ( son outfit me fait craquer!! et sa coupe et son make up son bien mieux que PD aubrey!^^)
Alaryel : ^^ merci à toi, c'est gentil! ^^ Sauf qu'elle est cher!! 899$, c'est la plus cher des Neo! Enfin que j'ai pu voir... Mais c'est la plus belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 11:08 | |
| Moi je la trouve déjà superbe comme ça! Les tâches de rousseur, je sais pas trop... Ca doit t'aider vachement, ce que que je te dis là! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 14:16 | |
| OTS ??? Maiss euuu je ne sais pas ce que c'est moi comme modèle (marre des abréviations) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 14:48 | |
| - akadoud a écrit:
- OTS ??? Maiss euuu je ne sais pas ce que c'est moi comme modèle (marre des abréviations)
Over The Stripes | Happy Everyday C'est une limité à 3000, en collaboration avec Over The Stripes <3 |
|
| |
akadoud Modo Sadik
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 15:16 | |
| hhaaaa merci Canto, c'est vrai qu'elle est jolie... | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Mer 05 Mar 2008, 17:48 | |
| Perso les tâches de rousseur j'aime pas du tout... ne rajoute rien elle est très jolie ainsi.
La OTS avec tout les t-shirt et le petit chien !!! | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? Ven 07 Mar 2008, 13:42 | |
| Oui; pourquoi pas quelques taches de rousseurs. Le make-up est déjà très beau, j'ai craqué en voyant la photo ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tâches de rousseur ou pas ? | |
| |
|
| |
| tâches de rousseur ou pas ? | |
|