Hello
J'ai besoin de vos conseils ! Voilà la situation :
Il y a quelques années, j'ai customisé une Prima dolly Ashlette (SBL donc). La demoiselle a bénéficié d'une teinture (cerise - dylon). La teinture ayant déteint sur l'arrière de la tête, une partie du visage et les bras, je me suis enfin décidé à m'occuper d'elle.
Bref, ponçage, nouveau make-up, manque encore les cils, mais je n'ai pas réglé la question des cheveux !
J'avais bien fait un bain de vinaigre, gros sel, toussa toussa. Rien n'y fait, lorsque je lui lave les cheveux, la mousse est rouge :-/... J'ai pu lire que la teinture rouge était un peu fatale aux Blythe... Je me suis fait une raison... Toujours est-il que j'aimerais éviter que ça se reproduise.
Donc j'ai besoin de votre avis ! Pour les nouveaux cheveux de Susie :
- piste 1 : scalp RBL
J'ai vu qu'il y avait des scalps RBL factory sur ebay. Sauf que : pas compatible avec SBL à moins de retirer la partie dure pour récupérer uniquement le scalp avec les cheveux. Avec la question du démontage en prime, et de l'assemblage ensuite... *peur*
- piste 2 : reroot
Avez-vous des super tutos, clairs (et toujours en ligne...) ? Je doute de un peu de ma patience... Et si vous l'avez déjà fait, quel est votre retour là dessus ?
- piste 3 : fixer la maudite teinture
Bah oui... J'aimais bien la couleur
Mais comment ?!?
- piste 4 : les wigs
Non, pas de wig... Sauf si vous avez de super adresses où les perruques sont simples et de bonne qualité. (J'en ai quelques unes de feu Ixtee, mais pas géniales...)
Bref si vous avez un avis sur la question... Help !