Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Empty
MessageSujet: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.   Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:24

Ma susie est arrivée! Un vrai coup de cœur lorsque je l'ai sorti de son enveloppe et depuis je l'emmène partout, même si c'est pour la laisser dans mon sac Laughing

Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Imgp6649
Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Imgp6666

Depuis elle a une nouvelle "coupe de cheveux", à l'iroquoise on va dire ^^ En fait je comptais la rerooter avec du mohair roux très long, du coup je me suis lachée sur la coupe... Et ça me plait comme ça! Donc reroot... Pas reroot... Je ne sais pas encore.
Je suis en train de réfléchir à un nom... J'ai vaguement pensé à "asticot" je ne sais pas trop pourquoi, ou alors à un prénom russe, roumain ou gitan... On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.   Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:04

Ooh je ne connaissais pas ces poupées !

Elle est marrante avec ses gros yeux ^^ bienvenue à elle
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.   Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:58

Merci!

Ce sont des poupées qui datent de 72; elles ont une implantation de cheveux atroce et plein de défauts partout, mais un charme tellement particulier I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Liège (Be)
Date d'inscription : 05/07/2010

Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.   Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:47

Han j'aimerais bien voir une photo de la petite iroquois :p Dejà que je lui trouve un style tout à fait à part comme ça =p C'est marrant mais même si je ne te connais pas, j'ai l'impression que cette poupée te correspond tout à fait :p ça doit être l'effet de ton pseudo et de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Contenu sponsorisé





Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.   Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cheveux pour Susie !
» La famille de fofolle: P.3 blythe en miettes!
» Cali la skateuse... p74
» SLEEPING EYES!
» custo blythe mohair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Lounge Bar :: Nos autres poupées-
Sauter vers: