moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Mar 27 Juil 2010, 18:24 | |
| Ma susie est arrivée! Un vrai coup de cœur lorsque je l'ai sorti de son enveloppe et depuis je l'emmène partout, même si c'est pour la laisser dans mon sac Depuis elle a une nouvelle "coupe de cheveux", à l'iroquoise on va dire ^^ En fait je comptais la rerooter avec du mohair roux très long, du coup je me suis lachée sur la coupe... Et ça me plait comme ça! Donc reroot... Pas reroot... Je ne sais pas encore. Je suis en train de réfléchir à un nom... J'ai vaguement pensé à "asticot" je ne sais pas trop pourquoi, ou alors à un prénom russe, roumain ou gitan... On verra! | |
|
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Mar 27 Juil 2010, 21:04 | |
| Ooh je ne connaissais pas ces poupées !
Elle est marrante avec ses gros yeux ^^ bienvenue à elle | |
|
moi, folle? Cinema Princess
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. Mer 28 Juil 2010, 12:47 | |
| Han j'aimerais bien voir une photo de la petite iroquois :p Dejà que je lui trouve un style tout à fait à part comme ça =p C'est marrant mais même si je ne te connais pas, j'ai l'impression que cette poupée te correspond tout à fait :p ça doit être l'effet de ton pseudo et de ton avatar ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres de fofolle: Susie Sad Eyes toute nue et sans nom. | |
| |
|