| Questions/réponses sur le maquillage | |
|
+47Ciloon Julie B. Mlle Peel Tishu lidwine mar71 Torti Garlee Pinkwa' misslola Mewy. babykitty Nouchka isadora Alexiel Muffin douce plume pink candie takuya fancyfraise mary zess Esthy*Lulla edhelwen Laetipiu Nelene Cherry Milena ludhye fleur Emma Co morganours Choko-co nougat-ine Valandra Chibiloo lil'bitch Melancholy recyll Linou-design Laura Elfe paulinou akatrya Lilo poca 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 15 Aoû 2012, 12:35 | |
| je suis d'accord avec DoucePlume, la faceplate reste harmonieuse avec le corps stock, ptit clic avec ombre et soleil sur la faceplate de ma B'sunn il y a du MSC, du crayon aquarelle choco pour bouche, du blush choco pour arcades et pommettes. bizzz au soleil | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Jeu 16 Aoû 2012, 23:44 | |
| Merci pour vos réponses je l'ai démonté, poncé et sculpté, je viens tout juste de lui passer la première couche de MSC, j’attends qu'elle sèche, je vais retourner la chercher dans quelques minutes ... Sinon elles sont supers réussies vos custos. j'ai pas mal galéré avec le sculptage, j'aurai bien aimé avoir une dremel, j'ai pas réussi à aller aussi loin que je l'aurai voulue ... | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 17 Aoû 2012, 11:25 | |
| Pour ajouter au débat, sur George la différence tête MSCée/corps "nature" est quand même visible, quoique pas choquante (enfin moi je m'en fous quoi ) (la photo n'est pas de moi, mais elle est 100% fidèle au rendu "en vrai") Commission Blythe #08 (1) par jade.citronrouge, sur Flickr Aussi, je ne pense pas que tu aies nécéssairement besoin d'une dremel. J'ai pas tellement d'expérience en custo (j'ai sculpté quoi, 3 faceplates!) mais de ce que j'ai pu lire sur le sujet, j'ai l'impression que les gens utilisent essentiellement des limes (les "needle files" de chez coolcat) et des scalpels (ou équivalent, genre outils à linocut). Ca prend du temps mais on peut creuser assez loin | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mar 21 Aoû 2012, 13:22 | |
| La prochaine fois que je fais une custo il faudra que je me procure ces petites limes avant... Là je me suis juste servie d'un exacto... Pour la couleur du corps j'avais déjà une grosse différence avant de passer le MSC, son corps est plus foncé d'origine et ça me dérange pas vraiment. | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Make up au pastel Mar 17 Juin 2014, 20:24 | |
| Dernièrement j'ai du mal à uniformiser le teint quand je fais le make up au pastel : soit ça fait des paquets soit ça semble trop lustré alors que je ponce bien avant et que j'utilise des Remhrant. Avec quoi faut il mieux appliquer les pastels ? Doit on mettre une couche de MSC avant ? Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage | |
| |
|
| |
| Questions/réponses sur le maquillage | |
|