| Questions/réponses sur le maquillage | |
|
+47Ciloon Julie B. Mlle Peel Tishu lidwine mar71 Torti Garlee Pinkwa' misslola Mewy. babykitty Nouchka isadora Alexiel Muffin douce plume pink candie takuya fancyfraise mary zess Esthy*Lulla edhelwen Laetipiu Nelene Cherry Milena ludhye fleur Emma Co morganours Choko-co nougat-ine Valandra Chibiloo lil'bitch Melancholy recyll Linou-design Laura Elfe paulinou akatrya Lilo poca 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fancyfraise Prima Dolly
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mar 22 Juil 2008, 11:19 | |
| merci c gentil! je vais donc faire comme tu m'as dit...tu sais, la pauvre petite, elle en a vu de toutes les couleurs, mais moi je m'y attache encore plus! et au fait, j'ai acheté un bouquin de patrons pour blythe et momoko, mais tout est écrit en japonais! je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller, mais bon je vais essayer! en tout cas j'ai reponcé son visage et c'est vrai qu'à force, ca parait plus blanc (je le vois par rapport à l'arrière de la tête) en tous cas merci pour tout, je t'enverrai une photo de ma puce bientot si tu veux! | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 23 Juil 2008, 11:56 | |
| J'ai une question à propos du maquillage des paupières. J'envisage de colorer celles de Trigger (si j'arrive à démonter le mécanisme des yeux) et je me demandais si je pouvais utiliser de la peinture aquarelle. Je sais que normalement il faut de l'acrylique mais je n'en ai pas à la maison, j'ai juste de l'aquarelle et de l'huile et cela m'embête d'acheter de l'acrylique juste pour ça... | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 23 Juil 2008, 12:01 | |
| Tu peux sans soucis utiliser de l'aquarelle, pour tes make up (d'ailleur moi je mélange allègrement les deux:p C'est mal) mais quoi qu'il arrive, protège ta poupée avec du MSC;) L'huile par contre oublie XD | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 23 Juil 2008, 12:05 | |
| Pareil qu'edhelwen moi aussi j'ai fais tout le make up de ma blythe a l'aquarelle ^^ | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 23 Juil 2008, 12:11 | |
| C'est génial ! Pour l'huile, je m'en doutais que ça n'irait pas, trop gras je suppose.
Pour le MSC,Trigger est déjà matifiée, reste plus qu'à réussir à enlever les paupières (pas réussi quand je l'ai ouverte pour la matifier), appliquer une couche de MSC et me mettre au travail avant de repasser une couche de MSC (c'est ça j'ai bien tout compris ?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Jeu 25 Sep 2008, 12:24 | |
| - edhelwen a écrit:
- Tu peux sans soucis utiliser de l'aquarelle, pour tes make up (d'ailleur moi je mélange allègrement les deux:p C'est mal) mais quoi qu'il arrive, protège ta poupée avec du MSC;)
L'huile par contre oublie XD moi j'ai des petits flacons "d'encre aquarelle" pébéo (Colorex) est-ce que je peux les utiliser aussi ??? et j'ai cru voir quelque part que je pouvais remplacer le MSC par du Vernis à tableau MAT pour couleurs acryliques, je peux aussi l'utiliser en tant que couche intermédiaire à votre avis ??? |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 26 Sep 2008, 13:20 | |
| oui, je suppose que tu peux sans soucis utiliser l'encre aquarelle!
Par contre je ne peux pas te renseigner sur le remplacement du MSC. JE n'ai jamais utilisé autre chose, et je t'avoue que si c'est ce qui est utilisé par la plupart des customiseurs, je ne me tenterais pas à un autre produit.
De plus j'éviterais les mélanges de vernis, on ne sais jamais ce que leurs mélange peut donner comme réaction chimique... | |
|
| |
Muffin Enchanted Petal
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 26 Sep 2008, 13:29 | |
| Je pense que oui mais faut le diffuser avec un aérographe car sinon ça risque de faire trop épais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 26 Sep 2008, 14:55 | |
| ok, merci beaucoup pour vos réponses |
|
| |
Alexiel Gentle River
Nombre de messages : 323 Age : 41 Localisation : Neuilly sur Marne, FRANCE Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 01 Oct 2008, 18:39 | |
| Merci une autre question : pour avoir un résultat lisse comme ça selon vous on peint comment et avec quoi ? merci d'avance |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 04 Oct 2008, 12:21 | |
| Je vous pose une question qui me turlupine depuis un bon moment Pourquoi, plutot que de prendre du temps a tout poncer, on ferai pas comme les pullips, c'est a dire, pourquoi on utiliserai pas une gomme magique de Mr Propre ??? Merci d'avance ! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Dim 19 Oct 2008, 14:08 | |
| Alors, je deterre un peu ce topic dans l'esperance que quelqu'un reponde a ma precedente question !! Merci d'avance ! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Dim 19 Oct 2008, 16:49 | |
| - julie a écrit:
- Merci
une autre question : pour avoir un résultat lisse comme ça selon vous on peint comment et avec quoi ?
merci d'avance avec de la peinture acrylique je pense et puis après tu ponces... Non ? - Citation :
- Pourquoi, plutot que de prendre du temps a tout poncer, on ferai pas comme les pullips, c'est a dire, pourquoi on utiliserai pas une gomme magique de Mr Propre ???
Perso je n'ai jamais utilisé ce procédé alors si ça marche sur les pullips pourquoi pas les blythes. Enfin bon le poncage ça prend vraiment pas longtemps... C'est comme tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 20 Oct 2008, 14:07 | |
| merci Nouchka, j'essayerai |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 20 Oct 2008, 14:31 | |
| [quote="Nouchka"] - julie a écrit:
- Merci
une autre question : pour avoir un résultat lisse comme ça selon vous on peint comment et avec quoi ?
merci d'avance avec de la peinture acrylique je pense et puis après tu ponces... Non ? Oui mais si tu ponces, t'enlèves la peinture, je pense qu'il faut plutôt polisher pour l'effet brillant et ensuite tu mets du vernis gloss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 20 Oct 2008, 14:57 | |
| c'est ce que je me disais mais peut être que poncer avec un grain hyper méga super fin pour poncer juste en surface ?? sinon "polisher" ça consiste en quoi exactement Laura ? excuse mon ignorance |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 20 Oct 2008, 15:40 | |
| Bah le polish c'est ce qui fait briller, si t'achètes un buffer il y a une partie polish, en gros tu le frottes contre la matière et ça brille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 20 Oct 2008, 15:42 | |
| ah ok, merci beaucoup pour ces précisions |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 20 Oct 2008, 16:43 | |
| De rien | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 20 Oct 2008, 19:47 | |
| Merci pour al reponse, je crois que je vais m'en tenir au ponçage ^^ | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 14 Nov 2008, 20:14 | |
| Alors, je deterre ce topic pour vous demandez quelque chose qui me trotte en tete depuis u bout de temps ... Le sculptage de bouge, vous faites ça avant ou après avoir viré le make_up ??? Merci d'avance ! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 14 Nov 2008, 21:42 | |
| moi, je le fais aprés avoir enlevé le make-up, je trouve que c'est beaucoup plus pratique pour voir ce que tu fais! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Dim 16 Nov 2008, 22:34 | |
| Ok merci, c'est ce que je pensai | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 17 Nov 2008, 00:13 | |
| Oui c'est clair après pour moi aussi et puis en plus en sculptant avec le maquillage tu as des risques d'incruster des pigments en creusant dans le plastique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage | |
| |
|
| |
| Questions/réponses sur le maquillage | |
|