| Questions/réponses sur le maquillage | |
|
+47Ciloon Julie B. Mlle Peel Tishu lidwine mar71 Torti Garlee Pinkwa' misslola Mewy. babykitty Nouchka isadora Alexiel Muffin douce plume pink candie takuya fancyfraise mary zess Esthy*Lulla edhelwen Laetipiu Nelene Cherry Milena ludhye fleur Emma Co morganours Choko-co nougat-ine Valandra Chibiloo lil'bitch Melancholy recyll Linou-design Laura Elfe paulinou akatrya Lilo poca 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isadora Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 17 Nov 2008, 21:39 | |
| | |
|
| |
Mewy. Enchanted Petal
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 05 Déc 2008, 14:43 | |
| Pour obtenir un effet lisse sur les paupières on peut utiliser un aérographe aussi n.n
Sinon, en parlant de sculptage de la bouche, j'aimerais savoir avec quel matériel le faire. Aussi comment est-ce que vous vous y prenez, vous redessinez d'abord la bouche au crayon ? Si vous avez des photos/vidéos d'un sculptage de la bouche, merci de les poster ici ;D | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 05 Déc 2008, 17:04 | |
| - Mewy. a écrit:
Sinon, en parlant de sculptage de la bouche, j'aimerais savoir avec quel matériel le faire. Aussi comment est-ce que vous vous y prenez, vous redessinez d'abord la bouche au crayon ? Si vous avez des photos/vidéos d'un sculptage de la bouche, merci de les poster ici ;D Je le fait avec une "aiguille" de hez Ixtee, très pratique mais un peu large. Je redessine parfois au crayon mais seulement des repères. J'avais une vidéo mais j' l'ai supprimé il y 1 semaine... zut ! ---------- Sinon autre question. Je n'aime pas la brillance des blythes donc je compte encore matifier ma prochaine suaf que cette fois je ne veux vraiment pas abîmer son maquillage d'origine. Vous avez des conseils à me donner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 06 Déc 2008, 00:10 | |
| - Nouchka a écrit:
- Mewy. a écrit:
Sinon, en parlant de sculptage de la bouche, j'aimerais savoir avec quel matériel le faire. Aussi comment est-ce que vous vous y prenez, vous redessinez d'abord la bouche au crayon ? Si vous avez des photos/vidéos d'un sculptage de la bouche, merci de les poster ici ;D Je le fait avec une "aiguille" de hez Ixtee, très pratique mais un peu large. Je redessine parfois au crayon mais seulement des repères. J'avais une vidéo mais j' l'ai supprimé il y 1 semaine... zut !
----------
Sinon autre question. Je n'aime pas la brillance des blythes donc je compte encore matifier ma prochaine suaf que cette fois je ne veux vraiment pas abîmer son maquillage d'origine.
Vous avez des conseils à me donner ? Son make-up ne bougera pas avec le MSC. Il serra surement moin brilland vu que le teint et make-up est un peu glossy mai ca ne l'abimera pas! Du moin je pense ^^ Je sais que les gens qui veulent garder le make-up d'origine MSCise pour que les futures accros n'abiment pas celui-çi <3 |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 06 Déc 2008, 03:02 | |
| Pas bête mais bon un peu plus cher que de poncer ! Avec un peu de chance il en reste à Hayaku Shop. Merci Canto Mieux vaut du MSC Flat ou Semi-Flat/Semi-Gloss ? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 06 Déc 2008, 13:20 | |
| Si tu veux qu'elle soit mate, tu dois prendre le msc flat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 06 Déc 2008, 19:32 | |
| - Nouchka a écrit:
- Pas bête mais bon un peu plus cher que de poncer !
Avec un peu de chance il en reste à Hayaku Shop. Merci Canto
Mieux vaut du MSC Flat ou Semi-Flat/Semi-Gloss ? Ca existe le semi?? O_o Bahh, si ca existe et que ca fait mi gloss, mi flat et que tu veux qu'elle soit mi gloss mi flat, bah c'est le mi gloss mi flat qu'il faut |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 06 Déc 2008, 20:20 | |
| Oui Oui ça existe ! trop clair ta pensée xD
En fait le semi-flat ou semi-gloss ché pu ça fait un petit effet... J'arrive pas à décrire mais bon je vais prendre du Flat.
Merci Canto et Laura. | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Jeu 18 Déc 2008, 04:07 | |
| J'ai une (grosse) question, et j'espère que je suis au bon endroit !! Je fouille depuis un moment et je ne crois pas que la question ait été posée (j'espère!!). Je ne me sens pas de poncer et customiser ma (seule!!) poupette en entier, j'aime ses joues et ses paupières mais je suis pas fan de sa bouche est ce que je peux m'attaquer à la bouche de manière isolée ?? Je pensais m'y prendre comme ça (avec toutes les infos glanées à droite à gauche sur ce super forum) : - lui effacer la bouche a l'alcool a 90 et peut etre avec un petit coup de polisher sephora,(ou est ce que l'alcool peut suffire ?), - lui creuser (si je trouve le courage), en forme de petit M - lui peindre une bouche avec crayons aquarellables, aquarelle ou acrylique diluée - puis vernir avec vernis pebeo acrylique et c'est fini ?? Tous vos conseils, idées, avis sont les bienvenues, je suis une supranovice de la custo !! Merci d'avance... | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 27 Déc 2008, 01:27 | |
| Oui tu peux faire comme ça, perso je ne crois pas que tu rencontreras des problèmes! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 31 Déc 2008, 02:05 | |
| | |
|
| |
Mewy. Enchanted Petal
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 31 Déc 2008, 04:29 | |
| On peut enlever le make-up d'origine à la gomme magique comme pour les Pullips ou on est obligé de poncer ? *traumatisée après avoir poncé sa Pullip xD* | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 31 Déc 2008, 10:06 | |
| La gomme magique c'est très très long quand même... Mais l'avantage c'est que du perd pas la brillance, enfin je crois... Moi j'utilise celles de Ixtee, et en fait je le fait surtout quad je veux enlever qu'un élément genre le fard à paupière que je trouve souvent très moche. Poncer bah ça sandmatte ta poupette en lui enlevant le make-up c'est double action et c'et aussi très long, mais faut faire gaffe à utiliser du papier abrasif à l'EAU donc du P1000. | |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Ven 20 Fév 2009, 22:34 | |
| petite question qui me trotte dans la tête.
Est ce que par dessus plusieurs couches de MSC les pigments de nos maquillages à nous les grandes craignent pour les puces ? | |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 21 Fév 2009, 01:11 | |
| J'aurais des petites questions moi z'aussi,
J'ai voulu commencer la custo de ma Blythe, donc j'ai enlever le make up des paupières et de la bouche seulement, j'ai fais tomber une grosse goutte de dissolvant sur le menton (gourde que je suis) et à cette endroit, c'est devenu brillant;
C'est le MSC qui s'est barré à cause du dissolvant ? Pour pouvoir corriger cela, j'ai juste à passer une couche de MSC après avoir fini mon make up ?
Autre chose, j'ai commencée à sculpter la bouche de la miss au cutter (j'attends mes scalpels), bien sur il y a des rayures puisque je sculpte, rassurez moi, cela va partir au poncage (1000 GRAMMES) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 21 Fév 2009, 13:32 | |
| les rayures trop profondes ont du mal a partir... meme les petites c'est chaud, il faudra bien poncer! le mieux c'est de faire super gaffe et pas etre atteint du syndrome de tourette (comme moi une fois qui es fait un sourire de joker a une de mes 1ere custo lol! ça m'a servit de leçon!) pour le brillant oui un coup de msc flat et ce sera bon! bon courage miss!!!! |
|
| |
Garlee Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Sam 21 Fév 2009, 15:29 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, Bon va falloir que je bosse car j'en ai pas mal de rayures | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 01 Avr 2009, 00:55 | |
| A priori, je dirais : non. Les maquillage pour humain ont une partie grasse qui est incompatible avec le MSC (du moins je pense). Le risque, c'est que ça s'infiltre dans le plastique pour le colorer définitivement.
Et puis moi je dis, pas de MSC ni de pastel (ou d'acrylique) sur ma peu, alors pas de mon maquillage sur le plastique (ou la résine) de ma poupée ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 01 Avr 2009, 01:15 | |
| Bah, après, libre à toi de tenter, personne ne te l'interdis ^^
Mais bon, les reflets nacrés tu peux les faire avec de l'acrylique également. Il te suffit de mélanger un peu d'acrylique argenté (ou dorée suivant la couleur) à ta peinture. | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Mer 01 Avr 2009, 07:52 | |
| J'ai tenté sur pullip sans faire exprès en fait et je vous le déconseille vivement ! C'est gras collant et ça se fixe pas... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 08 Juin 2009, 08:03 | |
| Question bête mais tant pis: La super glue, est ce que çà se dilue? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage Lun 08 Juin 2009, 09:00 | |
| Je ne pense pas... C'est pour faire quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses sur le maquillage | |
| |
|
| |
| Questions/réponses sur le maquillage | |
|