| DOLLS LAND CITY | |
|
+21Kreatis charlyz Ciloon pomipomari CharOole Orel des Bois Mon Amie Koumori Manou olivette 2010 Flogasira MiiK0O lvhina Kima CarolineLouise lila.marine QueenNounours laetitia92 Fée Clobouclett' markristine cricri LOOLYS 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 23 Mar 2013, 22:40 | |
| |
|
| |
LOOLYS Gentle River
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 24 Mar 2013, 00:40 | |
| - hada a écrit:
- LOOLYS a écrit:
- hada a écrit:
- MILORD !!! le prénom de mon chien
c'est super sympa, j'adore les photos de l'immeuble en pied !! quel boulot vous avez réalisé, bravo !! Hé bien..! Quelle coincidence pour ton chien dis moi Est ce un caniche royal aussi? HIhi trop marrant hihi oui c'est vraiment rigolo que tu aies choisi ce nom :o)) non c'était un grand boxer avec un nez allongé, très sympa :o) mais en revanche, je cherche le CANICHE ROYAL de barbie années 75/80 Moi je l'ai récupéré d'une amie qui se séparait (à son grand regret) de quelques un de ces jouets d'enfance qu'elle bichonnait tant. Peut être sur des sites comme "Le bon coin/Ebay" tu peux y tomber.. Sur ce tu as raison de vouloir t'en procurer un, car il est EXTRA!!! De nos jours on ne trouve plus des jouets d'aussi belle qualité. Bisou | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Mar 2013, 22:26 | |
| Comme convenu, voici la suite de l'aménagement de cet immeuble. Aujourd'hui Fantasya (hé oui encore elle) s'occupe du salon de beauté. Elle a choisi de commencer par le meuble de présentation. Elle dispose sur les étagères du meuble, lotions, parfums, crèmes et autres mixtures pour que ce soit à portée de main, et visibles. Ensuite elle déballe le casque qui sera mis en place pour parfaire leur coiffure. Forcément elle rajoute le fauteuil qui va bien avec. Sans oublier ...le repose-pieds. Elle en profite pour tester la disposition, le confort et bien sur se détendre. Après tout rien ne l'en empêche. "Elle est pas belle la vie". Bon c'est pas que mais il faut avancer et il y a encore pas mal de boulot. Un pot de fleurs qui trouvera sa place sur le meuble vasque. Allez au tour du meuble de rangement avec les petits accessoires: crayons, rouge à lèvres, make-up, bigoudis, etc... les trucs de femme quoi. Et pour finir, le coin salon non négligeable pour les pipelettes pendant la séance des copines. On refait le monde comme dans un salon public. Trop de la Balle. Fan de mangas elle rajoute un de ses personnages favoris. Voila le résultat après une bonne journée de travail. Elle est fière de vous le présenter en avant-première. Elle vous dit à bientôt car la fatigue se fait sentir. Voili, voilou ce sera tout pour aujourd'hui. Comme d'habitude le rendez vous est fixé dans 4 jours (samedi). A + tard Blythenellement LOOLYS | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Mar 2013, 22:42 | |
| Superbe Je souhaiterais un rendez-vous pour shampoing, coupe et brushing de mes puces, tu as un carnet de rendez-vous ??? | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Mar 2013, 22:56 | |
| Tu as des dolls formidables qui aménage l'appart avec soin et beaucoup de goût! Bravo à toi qui supervise l'avancée des travaux et qui nous fait de superbes photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| |
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Mar 2013, 23:33 | |
| Tout est en harmonie et c'est joli. tout est bien pensé. | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mer 27 Mar 2013, 00:14 | |
| Oh trop beau ! j'adore!ca tombe bien,je dois refaire mes meches et puis les photos,les accessoires,le coin manga avec pikachu,trop bien quoi ! vivement la suite
Dernière édition par cricri le Mer 27 Mar 2013, 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mer 27 Mar 2013, 09:27 | |
| n ième ohlalaaaaa : c'est plein de détails topissimes, un reportage bien organisé ! tu t'amuses beaucoup je crois (et nous aussi en regardant tout ça !) quand je pense qu'à l'époque du Jour B , il n'y avait rien de tout ça ... chapeau bas ! | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mer 27 Mar 2013, 10:22 | |
| Ça prend forme!
C est chouette tout ça... Hâte de voir la suite | |
|
| |
MiiK0O Groovy Groove
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Morsang/orge (91) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mer 27 Mar 2013, 23:04 | |
| Et bien un salon comme sa j'y vais tout de suite ! Sa donne vraiment envie d'y passé du temps et de se faire chouchouter
| |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mer 27 Mar 2013, 23:53 | |
| Les filles, je suis SUPER contente que cela vous plaise Je passe parfois par de grands moments de solitude à choisir des thèmes couleurs, agencements etc....Mais la bonne humeur est toujours là | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| |
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Jeu 28 Mar 2013, 00:21 | |
| Message passé les filles, il faudra créer un carnet de rendez vous pour venir au salon. Flogasira, Cricri et MIIKOO vous avez de très bonne idées Dîtes moi donc, va falloir être sacrément organisée...Hein? HIhi hihihi | |
|
| |
MiiK0O Groovy Groove
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Morsang/orge (91) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Jeu 28 Mar 2013, 00:29 | |
| Sa serait génial ^^ Merci à toi j'adore tout se qui est déco mais pour ma part je manque de temps :[ mais effectivement il va falloir être très organisée | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
| |
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 31 Mar 2013, 00:55 | |
| Salut tout le monde, à la veille de Pâques nous avons décidé de vous gâter avec un reportage conséquent et pleins de couleurs. Popi arrive la première et dépose son sac sur la coiffeuse. Elle prend le téléphone et vérifie bien que la compagnie aie branché la nouvelle ligne. Bineta à peine arrivée est sollicité pour déplacer un meuble bas qui gêne le passage. Les canards au placard. Binéta se charge de nettoyer la salle d'eau. Après la baignoire c'est au tour de l'évier. Elle utilise un produit unique qui fait tout briller à base de poudre d'étoiles "STARSHINE". Mise en place de la literie pour l'une et d'une lampe de chevet pour la seconde. Les roles s'inversent. Une fois le matelas en place, une petite couette pour allier le tout. Voici l'environnement du lit du dessus. La coiffeuse fluo. Petit mélange de couleurs. Mais qui est ce nouveau personnage ? Ok juste un doudou (réplique miniature COLIN made in France). Mais ou est donc passé Popi ? Ben voyons, la flemmarde elle se la coule douce depuis tout à l'heure. Au niveau de la bibliothèque en arrière plan, "les supernanas" kiffent "Superman" Voila, c'est tout pour aujourd'hui, il reste encore l'aspirateur a passé avant de quitter les lieux. Bye Bye à bientôt. Blythenellement LOOLYS | |
|
| |
MiiK0O Groovy Groove
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 31 Mar 2013, 01:02 | |
| Je suis vraiment sous le charme , puis rien de tel que deux jolie lapinettes pour présenter ses lieux ! J'aime beaucoup l'idée de déco des cages avec oiseau puis la réplique de poupée extra superbe finition ♥ | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 31 Mar 2013, 11:00 | |
| super chambre ! j'adore le lit superposé !
| |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 31 Mar 2013, 12:31 | |
| ça , et cela et encore là et puis là, merci aux 2 lapines pour ce beau travail d'installation et ménage ! c'est ouaaaaaa ! bravo et merci encore pour ce partage via plein de super photos ! ohlala pourquoi j'habite si loin de chez toi Loolys ! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 31 Mar 2013, 18:18 | |
| Oh c'est vraiment adorable! me faut une wig pour ma Tokissi.... | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 31 Mar 2013, 18:39 | |
| J'aime beaucoup les aventures du déménagements de tes dolls! Par contre comme je les plains d'avoir elles aussi droit à la corvée de ménage! Mais après tout pourquoi y échapperaient elles!c'est pas à toi de tout faire, quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 31 Mar 2013, 20:43 | |
| C'est magique, tout le monde met la main à la pâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY | |
| |
|
| |
| DOLLS LAND CITY | |
|