| DOLLS LAND CITY | |
|
+21Kreatis charlyz Ciloon pomipomari CharOole Orel des Bois Mon Amie Koumori Manou olivette 2010 Flogasira MiiK0O lvhina Kima CarolineLouise lila.marine QueenNounours laetitia92 Fée Clobouclett' markristine cricri LOOLYS 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 26 Fév 2013, 19:41 | |
| haha moi aussi j'allais dire la cuisine !! c'est génial et drole j'adore vert et violet chouette !!! vivement la suite ;o) la salle de gym ???????? |
|
| |
LOOLYS Gentle River
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 19:46 | |
| Cricri: Bien essayé! mais ce n'est pas ça OUI ooui je poste VvITE | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 20:38 | |
| J adooooore c est super vivement la suite | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 21:04 | |
| Loolys tu joues avec nos nerfs ! On veut les photos | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 21:22 | |
| Tout est absolument magnifique et cela fait super classe! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 22:32 | |
| waaa la pièce verte et le carrelage et ses cloisons tranlucides ! derrière la porte bleue : un maxi dressing ! | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 23:02 | |
| Bonjour tout le monde. Il y a eu 7 réponses à la devinette du dernier post. Je vous remercie pour votre participation et vous félicite pour toutes ces idées. Voici un récapitulatif de vos suggestions : - une chambre, - une lingerie, - une classe, - l'atelier, - une salle de musique, - une cuisine, et une salle de gym. Malgré votre imagination débordante, aucune de vous n'a trouvé la pièce mystérieuse. Il est temps de vous dévoiler cet endroit. Je vous présente donc en direct du chantier via mon PC satellitaire Le salon de coiffure/beauté voulu par le groupe. Voici Melle Géraldine la secrétaire du syndicat des co-proprios qui vous accueille. Elle teste le bon fonctionnement de la porte de galandage. Pour un gain de place, il a été décidé d'installer ce type d'ouverture afin d'associer l'utile à l'agréable. La cloison séparant les deux pièces et la fameuse porte de galandage. Vue générale de la pièce ( Salon de coiffure/beauté LOL ) Vue panoramique de l'étage coté ouest. Vue panoramique coté est. C'est tout pour aujourd'hui. Samedi nous basculerons sur un tout autre étage. INDICE = une de vous l'a proposé en réponse à la question du dernier post!!!!. A+ tard. Blythenellement LOOLYS | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| |
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 23:16 | |
| HADA: loupé la Miss!! comme tu peux le voir ce n'est pas une salle de gym. Cela fait 9 propositions en comptant FéeClo et toi. Génial les filles vous assurez | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 23:25 | |
| Markristine: Nos copropriétaires sont super exigeant quand à la qualité des matériaux et la protection de l'environnement.J'espère que tu passes un bon moment en notre compagnie Bizzz | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 23:27 | |
| un salon de coiffure!!!genial!!!j'adore le papier peint ! bon,prochaine piece:je dirais salle de gym | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Mar 26 Fév 2013, 23:50 | |
| Cricri ma super FAN de ce post Je te dirais hélas NON pour cette proposition (salle de gym) | |
|
| |
MiiK0O Groovy Groove
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Morsang/orge (91) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Ven 01 Mar 2013, 00:19 | |
| Ta dollhouse et vraiment magnifique , on dirai un vrais loft | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Ven 01 Mar 2013, 14:34 | |
| Merci Miikoo J'ai mis longtemps avant de me lancer car en + je suis assez perfectionniste..alors maintenant je tâche de tenir la cadence dans les travaux et les objectifs de ce projet. Lorsque les pièces une à une se terminent et bien OUF! j'en suis ravie, cela me motive pour la suite. A + TARD | |
|
| |
MiiK0O Groovy Groove
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Morsang/orge (91) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Ven 01 Mar 2013, 22:03 | |
| De rien , en tout cas c'est une grande réussite et j'ai hâte d'en voir d'avantage sur tes travaux | |
|
| |
QueenNounours Groovy Groove
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 02 Mar 2013, 09:10 | |
| Effectivement ça avance bien! J'aurais jamais trouvé pour le salon de coiffure XD | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 02 Mar 2013, 10:57 | |
| QueenNounours: Oui je trouve que cela progresse..Et surtout! dans la bonne humeur A ce soir pour la suite | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| |
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 02 Mar 2013, 11:21 | |
| OK! Flogasira le rendez vous est noté | |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 02 Mar 2013, 21:35 | |
| Hello la communauté !!! On est samedi et le samedi c'est le jour de............ la suite Pour celles et ceux qui prennent la saga en cours nous en sommes au 5ème volet. Voici la future zone de l'atelier ainsi qu'un endroit stratégique ................................................. les toilettes. Pour donner le thème de la pièce, un tableau évoquant la mode des années 70's a été fixé pour inspirer nos créatrices. Une lucarne est présente au-dessus de celui-ci pour maintenir la clarté des deux zones. Au moment de ce post, le plombier n'a pu effectué la pose des toilettes à cause d'un gros rhume contracté pendant cette période hivernale. Il va mieux et doit rattraper son absence dans les prochains jours. Au sol, le choix s'est porté sur du parquet en bois massif. Comme vous pouvez le constater une fenêtre est présente pour l'aération et pour plus de discrétion un store en bambou masque la vue de l'extérieur. Un petit meuble de rangement a aussi été prévu. OH OH qui est cette inconnue ? Bizarre bizarre Elle est bien gentille et jolie avec son clébard. Mais elle n'est pas autorisé sur le chantier et en plus elle m'empêche de vous présenter les lieux (arcade de porte et fenêtre verticale). OUPS !!!!! désolé . Après explication, il s'avère que c'est une amie de Flovèn qui nous fait l'honneur de sa visite. Elle est à l'origine de l'idée du tableau et nous le montre fièrement. Qu'en pensez vous ? L'épisode touche à sa fin et nous vous fixons rendez vous à mercredi si le coeur vous en dit. (LOL) Blythenellement. LOOLYS | |
|
| |
MiiK0O Groovy Groove
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 02 Mar 2013, 22:54 | |
| C'est vraiment chouette je vais paraître sordide mais j'adore la pièce pour les toilettes x) , puis rien à voir mais j'aime beaucoup l'amie Flovèn je ne connais même pas ce genre de poupée ^^ | |
|
| |
Flogasira Cinema Princess
Nombre de messages : 607 Age : 55 Localisation : Honfleur 14 / Le Havre 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 02 Mar 2013, 23:05 | |
| Bravo Moi, j'attends l'installation des wouawoua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Sam 02 Mar 2013, 23:15 | |
| Quel boulot ! C'est dingue !! |
|
| |
LOOLYS Gentle River
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 03 Mar 2013, 00:28 | |
| MiiKoo: Effectivement les toilettes sont agréables.... Important car on y passe pas mal de temps (celon les personnes) | |
|
| |
cricri Gentle River
Nombre de messages : 312 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY Dim 03 Mar 2013, 00:30 | |
| J'adore!!le tableau !le rose!et les wc,hate de voir tout ca finit vite la suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLS LAND CITY | |
| |
|
| |
| DOLLS LAND CITY | |
|