| Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
|
+71Noras&Narie hermione monigasu Annouchka .CB. Pandemonyum Rurik zolie-x-vanill3 K-Dolls Heaven babykitty douce plume calypso moi, folle? recyll takuya zess edhelwen Yu'lynh mar71 Jaé Kyalolu Sandy Selina Alexiel Esthy*Lulla nougat-ine Asella Sakuraemma Marinuss Miss Pickle Pistache paulinou Angy Cherry Elaïse Jigoku Shoujo Mélaine Kim Coton akatrya Eve Chtiterikku Melancholy Helly cecilialisbon akadoud Chibiloo ythylolyn ludhye pom Lholy-chan MiMi Mercredy Elfe Laura melanie Lilo Anmryn Charlotteofraises mary gwen Linou-design morganours AppleKiller sokawai Choko-co Alaryel Nelene Puppy-Blythe Secrets Valou Emma 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen Luluphile
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Mar 09 Oct 2007, 20:18 | |
| Anne, c'est pas faux mais grâce à ts cours de tortures, j'ai reussi à la convaincre hu hu hu Gwen, çà arrive... çà arrive... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Emily dans son joli petit manteau by Nelene Mer 10 Oct 2007, 23:46 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 11 Oct 2007, 00:15 | |
| Salut Emily |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 11 Oct 2007, 00:41 | |
| purée ziva comment quelle déchire ta doll!!!! trêve de plaisanterie (quoique c'est la vérité d'abord!! méheuu), ça fait vraiment plaisir de la voir dans son nouvel environement! Tout plein de bonheur les filles et vivement les prochaines photo! :p (oui j'en redemande... je sais c'est pas bien de réclamer...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 11 Oct 2007, 00:49 | |
| Oh ^^ C'est toi qui as acquérit la miss de gwen ? Je l'ignorais ^^ Toutes mes félicitations !!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 11 Oct 2007, 07:46 | |
| Merci les filles. Lou, tu l'ignorais? Pourquoi gwen n'arrête pas de me harceler pour avoir des photos hi hi hi Gwen, t'inquiétes, c'est un cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 11 Oct 2007, 20:06 | |
| Arg.....je fond !!!! Elle est trop mimi cette ti'te poulette là !!! Dany bôve déjà dessus.............va falloir qu'on les fassent se rencontrer Ann B. !!! On sait jamais, va peut-être y avoir un coup de foudre............qui sait.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 11 Oct 2007, 20:13 | |
| Ah ben voilà , ça y est , v'la Dany Boy casé !!!!! C'est foutu pour vous les filles ( je parle à mes Blythe , sorry !!) Félicitations Ann , elle est super ton Emily T'as raison de la trimballer partout !! |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 11 Oct 2007, 20:24 | |
| - Anne a écrit:
- Dany bôve déjà dessus.............va falloir qu'on les fassent se rencontrer Ann B. !!! On sait jamais, va peut-être y avoir un coup de foudre............qui sait..........
ptet qu'ils vont faire des baybay!! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 12 Oct 2007, 18:14 | |
| Elle est superbe ta petite Emily !!! | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 12 Oct 2007, 19:43 | |
| Wow, elle est superbe ! En plus elle a du goût si elle aime Kaamelot (dit celle qui regarde en boucle les DVD de la première saison... hum) D'autres photos, d'autres photos !! Haha, tu ne seras jamais tranquille ! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 12 Oct 2007, 21:25 | |
| Mince alors j'avais cru poster ici Félicitations Anne Bowman! Quelle chance d'avoir une aussi jolie mis à la maison! - Citation :
- ptet qu'ils vont faire des baybay!!
Mdr Gwen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Sam 13 Oct 2007, 13:18 | |
| elle est très mignonne elle s'appelle Emily pour Emily the strange ? j'adore sa petite robe ! elle vient d'ou ? |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Sam 13 Oct 2007, 13:54 | |
| Utopie ==>Bah elle s'appelle Emily car gwen la madame qui l'a custo l'avait baptisé comme çà... Je ne sais pas trop si cela vient d'Emily the Strange... En même temps Emily est un prénom assez courant... Pour ma part, j'ai voulu gardé ce prénom car bah, premiérement, il est trés joli, deuxiémement parce que je pense que gwen l'avait nommé ainsi et que çà fait partie de sa personne (ah ah, oui, bah, c'est une poupée et alors? ) désormais et troisiémement parce que Emily est un prénom qui me tient à coeur car c'est celui d'une amie partie trop tôt. Sinon, bah, la robe est made by gwen aussi... Elle en vendait du même genre dans sa boutique sur FAS (et ici aussi il me semble) il y a quelques temps, peut être y en a-t-il encore Anmryn ==> On a fini le livre 4 hier... quand le dvd est revenu à l'écran du menu, j'ai failli pleurer... hu hu... Encore, encore du kaamelott. Alaryel ==> Marchiiiii m'dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Sam 13 Oct 2007, 13:58 | |
| Oui je l'ignorais, je devais être sur la planète mars encore Allez des photosssssssss |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 18 Oct 2007, 21:47 | |
| | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Jeu 18 Oct 2007, 21:52 | |
| Oh c'est super chouette de voir des photos d'Emily !!! Je suis décidément fan de ses paupières fermées... | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 19 Oct 2007, 11:31 | |
| sous le charme total! |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 19 Oct 2007, 12:46 | |
| ouééé miss emily! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 19 Oct 2007, 12:49 | |
| je trouve aussi Emily grave jolie, c'est une précieuse poupette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 19 Oct 2007, 18:22 | |
| J'adore les photos avec les rochers, ça donne super bien et Emily est magnifique.............dis.............c'est quand que tu me la préte........??? Hein.........??? Dis ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Mer 24 Oct 2007, 15:31 | |
| Bon anne c'est une question de vie ou de mort car ma crevette de MBF ne dort pas depuis une semaine et elle en peut plus: est ce que t'as ouvert la tete de Zoé et si oui est ce que tu l'as sciée, est ce qu'elle s'est ouverte facilement etc etc ... la tete de Milka ne s'ouvre pas facilement alors ca me rassurerait qu'on me dise oui c'est normal tire un bon coup ca va sortir lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
| |
|
| |
| Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
|