| Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
|
+60calypso Brokette pink candie zess babykitty Kyalolu mar71 bloodyneedle Laetipiu amloro Alexiel ythylolyn Linou-design edhelwen Sakuraemma Milena ludhye Pistache Eve fleur Jigoku Shoujo pom Cherry MiMi Helly Elaïse Chibiloo Sheris cecilialisbon Nelene paulinou Kim Coton akadoud Blythou Marquise de Carabas mary recyll Lilo akatrya coco nougat-ine LanyLane Melancholy Elfe sokawai Puppy-Blythe Emma morganours Mélaine AppleKiller Valou Secrets poca Anmryn BlUe Charlotteofraises gwen Laura Alaryel Choko-co 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 26 Sep 2007, 19:15 | |
| Voici des photos d'Adélaïde que certaines d'entre vous auront déjà vu sur mon flickr mais bon... Voilà pour le moment ! Je suis trop contente de l'avoir terminée et j'espère que je pourrais bientôt en faire une autre ....
Dernière édition par Choko-co le Lun 02 Juin 2008, 18:15, édité 12 fois | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 26 Sep 2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 26 Sep 2007, 19:53 | |
| Elle est magnifique! | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 26 Sep 2007, 20:08 | |
| elle est vraiment joulie!!!! Et quelle fraicheur!!! wahouu | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 26 Sep 2007, 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 26 Sep 2007, 22:04 | |
| *_____* Quelle beauté ! Elle est magnifique !! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Mer 26 Sep 2007, 22:15 | |
| Merci les filles ! (vous allez me faire rougir ) | |
|
| |
BlUe Prima Dolly
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 27 Sep 2007, 00:29 | |
| elle est plus que magnifique que de boulot je suppose | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 27 Sep 2007, 00:52 | |
| Oui, en effet ! Surtout que j'avais cousu un weft mohair merdi*** et que j'ai du tout défaire pour mettre celui-là à la place. En fait, c'était aussi beaucoup de stresse car c'est ma première custo et que, entre autres, le modèle est une SBL donc j'ai du scier le crane ! J'ai du aussi apprendre en même temps que je la faisais ... Mais merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 27 Sep 2007, 09:59 | |
| Elle est splendide !!! Je suis fan, bravo !! Juste une petite question (parce que je suis une vilaine envieuse dans l'âme) : d'où proviennent ces merveilleurs yeux gris d'huître ? J'adore ! C'est du verre ? C'est toi qui les a customisés ? EDIT. Ah ben merci Choko, effectivement j'avais vu ça chez Coolcat et je me demandais comment ça rendait. T'as répondu d'un coup à deux de mes questions existentielles, merchi !^^
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 27 Sep 2007, 12:09 | |
| - Anmryn a écrit:
- Elle est splendide !!! Je suis fan, bravo !!
Juste une petite question (parce que je suis une vilaine envieuse dans l'âme) : d'où proviennent ces merveilleurs yeux gris d'huître ? J'adore ! C'est du verre ? C'est toi qui les a customisés ? Ce sont des eyechips lisses Coolcat qui sont en réalité, non pas gris huître mais marron. Ils ont été posés avec un "papier" à reflets (un peu comme du papier alu ! je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'était vendu avec). | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 27 Sep 2007, 18:29 | |
| Oh purée, c'est une BOMBE !!!!!! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 27 Sep 2007, 20:34 | |
| La vache, elle en jette . Cette custo est tout simplement géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Jeu 27 Sep 2007, 21:03 | |
| ah ! Revoilà ta petite précieuse ! Vraiment trop reussie ^^ |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 17:28 | |
| Je vous présente Mina, ma deuxième custom. Elle est très différente d'Adélaïde. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est Donc, j'attends vos commentaires !! C'est très bizzare mais je regrette beaucoup Saffy (Mina est une prima Saffy), j'hésite même à en reprendre une !!! Bon bref, place à Mina : | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 18:12 | |
| Elle est superbe cette puce ! | |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 19:03 | |
| Moi je la trouve super aussi. Sa bouche est hyper craquante, ses yeux bleux lui vont vachement bien, sa coiffure est hyper originale, son maquillage discret comme j'adore. Par contre, ce qui cloche à mon avis c'est qu'elle a plus un look moderne que rétro. Je la verrais plus avec des tenues contemporaines, des trucs de poupée fatale (sans doute un effet de son rouge à lèvres, très femme).^^ Mais elle est vraiment top, elle a l'air très "sensible". En tout cas je suis fan ! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 19:16 | |
| Merci Anmryn pour tes commentaires ! Oui, je vais essayer une tenue plus "moderne" ..enfin si je trouve parmis les fringues que j'ai Mais par contre, je pensais que ce qui cloche venait peut-être de sa coupe de cheveux. J'ai super galéré pour les lui couper : au départ, je lui avait laisser les cheveux longs mais je trouvais que ça ne lui allait pas alors elle est repassée sous les ciseaux... et qu'est-ce que tu entends par "coiffure originale" ?? *mode pleine de doutes* | |
|
| |
Anmryn Gentle River
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 19:21 | |
| Haha non ne t'inquiète pas ! Au contraire je trouve vraiment la coiffure super. J'aime bien ce carré long, et je me demandais justement comment tu avais pu obtenir cet effet sur la frange. Je trouve ça top, ça fait très sophistiqué. Tu as rerooté ? La qualité du cheveu est très jolie, ça fait très naturel. Et encore une fois, j'adore cette coiffure ! Surtout ne change rien ! Edit. En fait ça me rappelle plein de séries américaines. Genre Dallas, mais aussi la fille qu'on voit dans la saison 2 de Desperate Housewifes, qui est danseuse et dont Gaby veut acheter le bébé. Ou encore Britney à une certaine période. Enfin, ça me rappelle plein de filles canon ! Edit 2 (je suis super rapide en édits, aujourd'hui). Les yeux marrons sont très beaux aussi, je les aime beaucoup. Les verts sont... spéciaux, mais c'est marrant ! C'est quoi la quatrième couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 19:34 | |
| J'adore, elle fait halluciné, je la verrai bien dans un look plus undergound, moins conventionnels, elle a un côté rock en fait!
L'effets des cheveux est terrible, on dirai que la couleur est méché!
Bravo! |
|
| |
Anmryn Gentle River
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 19:44 | |
| Ah oué, rock en fait ! Oui, elle a un côté rock ! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 20:01 | |
| En fait, vous avez tout à fait raison : je viens de la changer. Je lui ai mis un jean pat'def, un haut noir à pois blancs et par dessus une robe rouge comme celle ci http://www.flickr.com/photos/7894011@N04/1476996499/ et c'est vrai que ça lui va mieux !! Depuis deux jours, je lui essaie des tenues mais je n'arrivais pas à trouver son style. Il y avait quelque chose qui me génais mais je n'arrivais pas à trouver ce que c'était. Je crois maintenant que j'ai lu vos commentaires qu'il s'agissait de cela. Merci beaucoup les filles Hello-d -> je n'ai pas de fringues rock !!! bouh !! t'as pas des adresses ??! Sinon pour les cheveux, c'est en effet bien du weft (puppa). J'ai utilisé deux couleurs : moca + coconut. C'est ce qui donne cette impression de "méché". - Citation :
- C'est quoi la quatrième couleur ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 20:49 | |
| Pour les adresses, je dirai devilbay, du sugar mag... le tout est d'accessoiriser, de faire des mélanges, rock ça peut etre autant du jean, que du leopard, que du noir des têtes de mort (kawai ça marche aussi) du cuires... En tout cas je vais me répeter, mais je kiff à mort!!! |
|
| |
Anmryn Gentle River
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 Ven 12 Oct 2007, 20:58 | |
| Oué, du noir ! Moi je la verrai bien aussi dans un trip Nana, avec des trucs Vivienne Westowood. Ou même Nana Komatsu, avec des vêtements très petite femme. En fait, ses lèvres me font toujours dériver vers des tenues de séductrice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
| |
|
| |
| Les blythounettes de Choko EDITH et TABATHA P.20 | |
|