| Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
|
+71Noras&Narie hermione monigasu Annouchka .CB. Pandemonyum Rurik zolie-x-vanill3 K-Dolls Heaven babykitty douce plume calypso moi, folle? recyll takuya zess edhelwen Yu'lynh mar71 Jaé Kyalolu Sandy Selina Alexiel Esthy*Lulla nougat-ine Asella Sakuraemma Marinuss Miss Pickle Pistache paulinou Angy Cherry Elaïse Jigoku Shoujo Mélaine Kim Coton akatrya Eve Chtiterikku Melancholy Helly cecilialisbon akadoud Chibiloo ythylolyn ludhye pom Lholy-chan MiMi Mercredy Elfe Laura melanie Lilo Anmryn Charlotteofraises mary gwen Linou-design morganours AppleKiller sokawai Choko-co Alaryel Nelene Puppy-Blythe Secrets Valou Emma 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 26 Sep 2008, 20:34 | |
| Il emménage ce week end | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 26 Sep 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 26 Sep 2008, 21:58 | |
| - akatrya a écrit:
- D'ailleurs il est passé où Mad? Il en est où de ses pérégrinations?
oh merci t'es trop chouquette ça fait trop plaisir! je passe de temps en temps mais bientôt je serait omniprésent! j'emmenage dimanche! me tarde! après j'aurais plus de temps pour le fofo et la custo! vivement! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 26 Sep 2008, 22:19 | |
| - mad.hatter a écrit:
- akatrya a écrit:
- D'ailleurs il est passé où Mad? Il en est où de ses pérégrinations?
oh merci t'es trop chouquette ça fait trop plaisir! je passe de temps en temps mais bientôt je serait omniprésent! j'emmenage dimanche! me tarde! après j'aurais plus de temps pour le fofo et la custo! vivement! J'm'en fous de ta life, moi, t'as même pas dit que Jack était joulie,et que j'étais trop une photographe merveilleuse,que j'étais géniale et que je sentais bon l'abricot vilain! hu hu hu | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 26 Sep 2008, 22:49 | |
| mdrrr Emma!!! les potes c'est plus c'que c'était!! ................évidemment Jack est magnifique, tes photos merveilleuses, et hummmm!!! c'est quoi cette odeur d'abricot?? vous sentez pas ?? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Ven 26 Sep 2008, 23:16 | |
| - ludhye a écrit:
- mdrrr Emma!!! les potes c'est plus c'que c'était!!
................évidemment Jack est magnifique, tes photos merveilleuses, et hummmm!!! c'est quoi cette odeur d'abricot?? vous sentez pas ?? Heureusement que ludhye est là, tiens Veuve Clicquot Dis, tu ne veux pas venir vivre à Bordeaux à la place de cet énerguméne? hu hu hu | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Sam 27 Sep 2008, 12:11 | |
| Super chouette ce portrait, elle a un regard intriguant ta miss dessus, on dirait qu'elle prépare une bêtise ! | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Sam 27 Sep 2008, 13:48 | |
| Jack est trop trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
| |
|
| |
| Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
|