| Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
|
+71Noras&Narie hermione monigasu Annouchka .CB. Pandemonyum Rurik zolie-x-vanill3 K-Dolls Heaven babykitty douce plume calypso moi, folle? recyll takuya zess edhelwen Yu'lynh mar71 Jaé Kyalolu Sandy Selina Alexiel Esthy*Lulla nougat-ine Asella Sakuraemma Marinuss Miss Pickle Pistache paulinou Angy Cherry Elaïse Jigoku Shoujo Mélaine Kim Coton akatrya Eve Chtiterikku Melancholy Helly cecilialisbon akadoud Chibiloo ythylolyn ludhye pom Lholy-chan MiMi Mercredy Elfe Laura melanie Lilo Anmryn Charlotteofraises mary gwen Linou-design morganours AppleKiller sokawai Choko-co Alaryel Nelene Puppy-Blythe Secrets Valou Emma 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 13:48 | |
| hihi moi aime bien skulls rose bonbon et pi son make up pfiuuuuu il est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 13:56 | |
| Moi aussi je kiffe Zoé et sa robe! (ps j'aime bien ses cils va m'en falloire j'ai tué ceux de Milka hier en arrachant ses noeils, c'est malin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 14:14 | |
| C'est mignon cette petite robe et pis ça va super bien à Zoé ! Dany bave à mort ...........va falloir que tu planques Zoé la prochaine fois que je viens sinon on va être obligé de l'attacher ce p'tiot !!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 14:27 | |
| Merci tout le monde!
Hu hu, quel kokinou ce Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 14:54 | |
| Nan c'est pas que j'aime pas mais j'aurais vu plus de tete de squelette, plus petits (perfectionniste.com) |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 14:55 | |
| - mad.hatter a écrit:
- Nan c'est pas que j'aime pas mais j'aurais vu plus de tete de squelette, plus petits (perfectionniste.com)
J'essaierais de te faire une robe avec mon tissu petit skulls, s'tu veux. Ce ne sera pas super classement fait mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 14:58 | |
| ouha ça déboiterais!!!! Pi t'inkietes moi jsuis sur que je suis pire que toi en couture! (d'ailleur faut que je me magne la boite à suchar car pour le swap me reste encore un truc à faire!!!! viiiiiiiite!!!!) |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:05 | |
| - mad.hatter a écrit:
- ouha ça déboiterais!!!! Pi t'inkietes moi jsuis sur que je suis pire que toi en couture! (d'ailleur faut que je me magne la boite à suchar car pour le swap me reste encore un truc à faire!!!! viiiiiiiite!!!!)
çà roule, tu préféres skulls noir sur fond blanc ou sur fond rose? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:07 | |
| Moi aussi ze veux que tu me fasses une robe avec ton tissu petit skulls.....................pour Baby-Ruby !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:09 | |
| Elle a dit Baby Ruby ???? lololol |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:11 | |
| Même question blanc ou rose, Anne? ^^
titecox, elle est amoureuse, titecox, elle est amoureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:14 | |
| Heu...................Baby-Ruby préfére rose, ça va mieux à son teint de bébé................MERCHI my LOVE !!!!!!! ...........j'te ferais un truc spécial "moi" en échange..............Titecox................bientôt les tofs, bientôt !!!! Je suis sadique, je fais durer le plaisir............mouhouhouhahaha !!!! |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:21 | |
| çà roule... Baby ruby tu vas avoir ta robe tube... hu hu hu. Non promis, j'essaie de faire un truc de folie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:23 | |
| Fais ce que tu veux, je serais toujours contente ma louloute du moment que ça vient de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:24 | |
| Sur fond rose!!!! Oh lala merci!!!!! Moi je t'en fais une des que je rentre à agen!!!! je crois savoir ce qui irait bien à Zoé (et puis j'ai qu'un genre de tissu alors j'ai pas trop le choix lol!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:26 | |
| Ha mais toi aussi tu vas m'en faire une (de robe !!!),hein ? Dit ? ..................J'te ferais à toi aussi un truc sécial "moi" pour tes poupettes................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:42 | |
| Merchi, toi que je ne connais pas !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 15:56 | |
| Mé ke j'espere ke tu vas bientot connaitre! |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 16:11 | |
| OMG, elle est génial Zoé danc cette robette! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 16:21 | |
| Comme elle est mignonne ta petite puce ! | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 17:40 | |
| Elle est superbe, toute douce Et ses petites levres sont à croquer! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Dim 20 Jan 2008, 19:16 | |
| Comment les bordelais sont trop sympas hu hu hu C'te traffic de robe qu'on se fait là ^^ Alaryel, par contre y'a un chapeau avec la robe et impossible de le faire tenir sur la tête de Zoé, avec sa tignasse. Merci Secrets et Mélaine | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Lun 21 Jan 2008, 00:07 | |
| Elle est lolirock cette petite... PAr contre, il me fait peur le caniche... Si j'en vois un comme ça en vrai, je suis pas sure de faire un écart avec la voiture | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 Lun 21 Jan 2008, 00:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
| |
|
| |
| Les Blythounettes d'Emma - Topic 1 | |
|