| Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranette Prima Dolly
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) Ven 02 Nov 2012, 18:25 | |
| Cherry / Cerise Arrivée le 26 octobre 2012 Voila il y a quelques semaines, j'ai adopté ma première Blythe, je me suis lançé après avoir vu toutes les merveilles qu'on pouvait faire avec elles. Elle s'apelle Cerise, ou Cherry, cela dépend des jours La voici à notre première rencontre : Et la voici après ma première custo sur Blythe, j'ai sculté les lèvres, refait le make up, et je lui ai fait une petite coupe, qu'en pensez vous ? Il me reste a changer ses eyeship, et je voudrais lui mettre un coprs pure nemo
Dernière édition par ranette le Mar 06 Nov 2012, 00:04, édité 3 fois | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) Sam 03 Nov 2012, 15:02 | |
| Elle est trés mimi est bien custo ^^ Par contre je crois que ça place et dans la rubrique " autres poupées " au vu de son scalp et du moules du visage, je pense pas que ce soit une vrais Blythe. Félicitation a toi pour la custo, j'aime bien sa nouvelle coupe, elle lui va a ravir ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Cherry, ma première Blythe Sam 03 Nov 2012, 19:54 | |
| Bravo pour les modifications que tu as apporté à ta poupée ! par contre, je confirme ce que dit Daikane : ta poupée n'est pas une Blythe aussi, je déplacerai ton sujet demain dans la partie 'Autres Poupées' | |
|
| |
ranette Prima Dolly
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) Dim 04 Nov 2012, 00:47 | |
| En fait apparemment c'est un corps de Blythe et une tête de basaac. Merci pour les compliments. | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Cherry, ma première Blythe Dim 04 Nov 2012, 13:17 | |
| Voilà, j'ai déplacé le sujet...il y a encore la taille des photos qui pose problème : elles sont beaucoup trop grandes. Pourrais-tu les réduire ? | |
|
| |
ranette Prima Dolly
| Sujet: Re: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) Dim 04 Nov 2012, 14:57 | |
| d'accord je vais le faire, mais en fonction de quoi elles sont trop grandes ? Elles ne déforme pas le forum ? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) Dim 04 Nov 2012, 19:10 | |
| Bienvenue à ta petite Cherry! Elle est très mignonne. | |
|
| |
ranette Prima Dolly
| Sujet: Re: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) Lun 05 Nov 2012, 00:00 | |
| Taille photo changé ! Merci mar71 je l'aime beaucoup | |
|
| |
ranette Prima Dolly
| Sujet: Re: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) Mar 06 Nov 2012, 00:03 | |
| SyllaArrivée le 29 mai 2012Des millénaires ce sont écoulés depuis que nous n'avons plus entendu parler de Scylla. Mais qui est elle ? Auparavant, elle hantait la mer et faisait fuir les marins.
Ont dit de Scylla qu'elle était une nymphe dont Glaucos était follement amoureux. Ce dernier alla demander à la magicienne Circé un philtre d'amour, mais celle-ci, étant folle amoureuse de Glaucos et jalouse de Scylla, profita de l'occasion pour changer la nymphe en un monstre terrifiant.Voyant sa métamorphose, Scylla se précipita dans la mer, et ce fût à partir de la qu'elle commença à effrayer les marins.
On prétendit également qu'elle fut changée en rocher.
Elle seule connait la vérité.
Cependant, la magie au fils du temps s'estompa, et Scylla retrouva sont apparence. Elle habita divers endroit et s'est imprégné d'un endroit en particulier : Les Indes britanniques.
Cependant une agressivité certaine lui restait, et surgissait lorsqu'elle n'allait pas bien.
Elle est arrivée chez moi très affaiblie et tente depuis de restaurer ses forces. Elle tente tant bien que mal de s'accoutumer à sont nouveau chez elle.
Découvrez là avec moi :*o*: A son arrivée, custo pas faite par moi Ma première custo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) | |
| |
|
| |
| Cherry (blythe) , Apolline (jdoll), et Scylla ( Pullip) | |
|