| 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ranette Prima Dolly
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Lun 05 Nov 2012, 02:17 | |
| bonjour, je voudrais vous présenter mon petit projet de dollhouse, je l'ai commencé hier, j'ai utilisé une bibliothèque pour la faire. Elle est petite mais je n'ai pas beaucoup de place... Voila la biliothèque à la base, je l'ai retourné que la hauteur soit bonne et j'ai enlever la planche du milieu. Au boulot, on fait des lattes de plancher avec du lino, et on peint du papier peint... J'ai fixé le tout avec de la colle et du scotch double face. Et voici le résultat final, qu'en pensez vous ? Je mettrais d'autres photos avec les meubles.
Dernière édition par ranette le Ven 09 Nov 2012, 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Lun 05 Nov 2012, 17:24 | |
| Mais ça a l'air prometteur comme début!! | |
|
| |
ranette Prima Dolly
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Lun 05 Nov 2012, 23:00 | |
| merci ^^ Voila la suite, j'ai fait la deuxième piece à gauche, c'est une futur chambre. j'ai fabriqué le lit avec du carton en attendant d'avoir autre chose . j'ai ajouté une petite étagère avec quelques petites choses dessus que j'ai trouvé ce week end en brocante. j'attends un buffet dans la semaine | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Mar 06 Nov 2012, 00:31 | |
| C'est sympa! j'aime bien ton lit parure de satin et dentelle! | |
|
| |
ranette Prima Dolly
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Jeu 08 Nov 2012, 15:10 | |
| Merci Pas vraiment de nouveauté à part que j'ai rajouter deux étages que j'ai commencé à aménager : Pose de la moquette Pose du carrelage et fabrication du rideau de perle je me sentais frustré de pas pouvoir faire plus de choses comme il n'y avait que deux cubes >.< | |
|
| |
ranette Prima Dolly
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Ven 09 Nov 2012, 20:45 | |
| j'ai fait quelques nouvelles choses : pose d'un papier peint avec la méthode collage de serviette, pas facile du tout >< peinte d'un futur meuble + décors des cases . c'est tout pour le moment, j'attends encore des meubles | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Ven 09 Nov 2012, 21:43 | |
| C'est joli dis donc! C'est dommage que tu ne réussisses pas à dimensionner tes photos!Elles sont trop grandes ou trop petites;du coup pas facile de distinguer la déco! | |
|
| |
ranette Prima Dolly
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Ven 09 Nov 2012, 21:59 | |
| merci ! Ben j'ai essayé de mettre la même dimension que celle du dessus mais ça veux pas ! Mais en cliquant tu peux l'agrandir non? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Ven 09 Nov 2012, 22:10 | |
| - ranette a écrit:
- merci ! Ben j'ai essayé de mettre la même dimension que celle du dessus mais ça veux pas ! Mais en cliquant tu peux l'agrandir non?
Ah oui! tu as raison je n'y avais pas pensé! Félicitation pour le décopatch serviette! Je pense que c'est plus dur qu'avec les feuilles... Le style de la déco est très sympa! | |
|
| |
ranette Prima Dolly
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... Ven 09 Nov 2012, 22:31 | |
| merci oui c'est vrai, c'est vraiment plus dur que quand j'ai fait le papier peint du haut >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... | |
| |
|
| |
| 1st dollhouse (étape par étape) pour Blythe, pullip.... | |
|