| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|
+66.CB. douce plume K-Dolls Heaven moi, folle? mimoko takuya monigasu Garlee mar71 Annouchka babykitty Jigoku Shoujo Esthy*Lulla Ben-Chan kirane zess Sandy zolie-x-vanill3 Miss Pickle Asella Alexiel Pistache Kyalolu Aïla coco ythylolyn Cherry Lholy-chan zvaella Eve Chibiloo cecilialisbon ludhye Angy Nayru Samantha Elaïse MiMi Melancholy Marquise de Carabas akadoud Helly pom bloodyneedle chloe Kim Coton Nelene akatrya Sakuraemma Puppy-Blythe Lilo Mercredy recyll missyaoi paulinou AppleKiller Alaryel Emma Secrets mary Mélaine morganours Laura Charlotteofraises Elfe Linou-design 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 05 Oct 2007, 20:03 | |
|
Dernière édition par Linou-design le Ven 19 Sep 2008, 19:13, édité 24 fois | |
|
| |
Elfe Gentle River
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 05 Oct 2007, 20:06 | |
| Trop chou, tu lui a donner un style vraiment mignon! J'ai un faible pour la photo sur le carrelage dans l'angle. | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 05 Oct 2007, 21:10 | |
| - Charlotteofraises a écrit:
- Tes deux puces vont trop bien ensemble, ce mélange de couleur est super agréabe. En plus j'adore tes photos
C'est ce que j'allais dire ! Je trouve qu'elles vont super bien ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 05 Oct 2007, 21:33 | |
| | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 05 Oct 2007, 22:04 | |
| La photo avec le carrelage noir et blanc est terrible, j'adore l'effet! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Ven 05 Oct 2007, 22:11 | |
| ooooh, Clio a fait un ti cadeau à Bikini! c'est trop mimi... | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 06 Oct 2007, 00:02 | |
| Trop chou la petite Clio Un instant j'ai craint le pire avec Bikini, et son coup de pied magistral!! Mais ca va elles ont l'air de bien s'entendre! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 06 Oct 2007, 02:48 | |
| Comment acheter le calme d'une fille jalouse ! Ambiance colorée chez Linou ! Les belettes vont être gâtées chez toi ! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 06 Oct 2007, 11:18 | |
| Bienvenue Clio !^^ Très jolie miss ! Et puis, j'adore la tenue que lui a faite Mélaine ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 06 Oct 2007, 11:41 | |
| J'adore aussi la photo avec le carrelage et le style que tu lui a donné st trop trop mignon ^^ Bienvenue Clio | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 06 Oct 2007, 12:42 | |
| Yeah ! Bienvenue à a superbe Clio ! Bon... je ne t'apprend rien en te disant que j'adore ce modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 06 Oct 2007, 13:34 | |
| Je suis très contente de voir ce joli style que tu lui as donné Clio est un nom ravissant, j'adore ! En plus, je suis une fan de Bikini donc je suis bien contente qu'elle ait une copine si adorable |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 06 Oct 2007, 18:22 | |
| Bienvenue à l'adorable Clio! Et bon courage pour la cohabitation avec Bikini! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 07 Oct 2007, 14:17 | |
| Oh ça y'est Linou t'as recu ta puce *o* Elle est trèèès jolie Et puis les photos avec Bikini sont trop belles ! L'assortiment de leur couleur est magnifiiique Le rose et le jaune comme ça... *bave* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mar 09 Oct 2007, 19:01 | |
| Cet outfit lui va a ravir!!! J'adore!!! ça me fait penser aux années des pin up coca cola!!! excellent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mar 09 Oct 2007, 19:34 | |
| J'adoOOooore , ça paf c'est excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mar 09 Oct 2007, 20:38 | |
| Bienvenue à ta deuxième miss Linou, j'epère que Bikini ne lui fait pas la vie trop dure Ah oui!! J'aime beaucoup ton portrait de sexy Bikini pour le premier tour du concours. |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mar 09 Oct 2007, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Mar 09 Oct 2007, 21:05 | |
| Ouuhh merci a toutes mad.hatter : Pas bete XD elle est dur a habiller a cause de ses cheveux rolala lol^^ Anne: Elle fait mal aux yeux a la lumiere xD la elle roupille dans le pyj de Paja sur mon lit la feignasse xD Hello D : merciii bcp !! toi qui fait tjs de magnifique photo je prend sa comme un énorme compliment Clio a su amadouer la terreur Bikini avec des ptits cadeaux lol elles s'entendent bien .. pour l'instant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 13 Oct 2007, 19:18 | |
| Aujourd'hui mission eyeship pour Clio pas sans mal car les batons de colle sont definitivements contre moi xD donc j'ai pris la perceuse a deux mains et hop une paire de changer! J'attend de voir l'arracheuse de noeil qu'est Mélaine pour lui changer les autres ..:p En plus on a recu la commande minikitty tant convoitée *_* huhuuu OOh les beaux yeux violet xD avec des disques noireuh Avec Bikini qui a recu de la part de Pistache un top sugar mag. Elle a eu le droit aussi a deux paires de nouveaux noeil noeils. Des lisses rose et des lisses parme avec des disques^^ | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Sam 13 Oct 2007, 19:40 | |
| Quelles jolies miss joliement habillée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) Dim 04 Nov 2007, 23:37 | |
| Je suis allée faire un tour a leclerc et tt comme paulinou j'ai craqué sur la super cuisine équipée pas chere et sur un scooter xD Clio a donc eu la cuisine, elle a sorti le tablier pour l'occasion et bikini le scoot :p Les carottes sont cuites xD Faire la vaisselle c'est moins drole que de cuisiner ... Aller, une petite tasse de café pour la route Le socle de Clio a bouger au moment ou j'ai pris la photo on dirait vraiment qu'elle ouvre le frigo xD ------------------------------------------- Petit portrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
| |
|
| |
| Les terreurs de LinOu^^ : Le swap d'Helly :) | |
|